“Très bonne surprise!” 5 5 étoiles
Avis sur "La Mandoline".

"La Mandoline".
Classé n° 1 sur 63 Restaurants à Trois-Ilets
Cuisines : Française, Caraïbes
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Description : Ouvert le midi: du Mardi au Samedi. Ouvert le soir: vendredi et samedi. Fermé dimanche et lundi. Fermeture annuelle: de Juin à mi-Juillet.
Peyrehorade, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Après avoir visiter les magasins du village de la poterie (en bons touristes) on s'est arrêté pour manger à la Mandoline! Moi qui penser manger un vieux sandwich de snack, j'ai bien été surprise! La cuisine est de qualité, les assiettes sont bien remplies et très bien décorées ! La carte est riche! Et c'est super bon!
Les toilettes aussi sont très surprenantes et propres!
En 12 jours de séjour on y est allé 2 fois!

Fort-de-France, Martinique
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Cadre paisible, service pro et très sympa, cuisine délicieuse, ingrédients d'une fraîcheur rare en Martinique et recettes originales... tout y est !

Port-Bail, France
“Excellente cuisine, cadre très agréable, service de pro”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous y avons déjeuné un midi avec notre cousin , avant d'aller visiter la mangrove en kayak ; nous avons tellement apprécié que nous avons décidé d'y retourner le samedi soir en famille ( nos cousins Martiniquais ne connaissant pas cette adresse!) :l'accueil est des plus chaleureux, les assiettes sont présentées avec beaucoup d'élégance et la cuisine est très raffinée.
Les plats sont copieux, les salades font office de plat principal ( détail d'ailleurs précisé par les serveuses) car il serait dommage de se priver de dessert qui ne manquent pas de peps...!
Adresse à retenir d'autant que le cadre est très sympathique..
Penser à réserver..

Montréal, Canada
“Repas excellent, service impeccable, cadre très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous sommes allés manger à la Mandoline en famille un midi. Nous avons tous été charmés par le lieu bien sur mais surtout par le service reçu et encore plus par la qualité des plats. La carte est variée et les plats que nous avons choisi (Mi-cuit de Thon et feuilletés de crevettes) était remarquables. Les plats étaient en plus de cela copieux tout comme le ti-punch servi en début de repas et le digestif offert par la maison! Je recommande vivement cet établissement et ne manquerait pas d`y retourner à chaque occasion. Merci!

Le Diamant, Martinique
“Cuisine de qualité ; accueil au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Dîner un samedi soir. Accueil souriant et service efficace. Carte au tarif un peu élevé ; assiette très copieuse et surtout .... Un délice. Dessert du même acabit. Ambiance agréable. Très bonne table en Martinique je recommande.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté "La Mandoline". ont aussi consulté

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin
Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin
Le Carbet, Arrondissement of Saint-Pierre

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin
Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France

Vous connaissez "La Mandoline". ? Partagez vos expériences !