“Excelent restaurant martiniquais”

"La Mandoline".
Classé n° 1 sur 67 Restaurants à Trois-Ilets
Cuisines : Caraïbes, Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Ouvert le midi: du Mardi au Samedi. Ouvert le soir: vendredi et samedi. Fermé dimanche et lundi. Fermeture annuelle: de Juin à mi-Juillet.
Avis publié: 26 mars 2014

Repas de midi fait dans ce restaurant, un vrai délice avec un accueil chaleureux
plats copieux et raffinés, cocktail à tomber par terre
vraiment à recommander ++

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour "La Mandoline".
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mars 2014

Accueil courtois, service rapide, excellents cocktails, nourriture raffinée, excellent rapport qualité prix Bien située au Village de La Poterie. Un des meilleurs restos de la Martinique

Avis publié: 28 février 2014 par mobile

Après avoir visiter les magasins du village de la poterie (en bons touristes) on s'est arrêté pour manger à la Mandoline! Moi qui penser manger un vieux sandwich de snack, j'ai bien été surprise! La cuisine est de qualité, les assiettes sont bien remplies et très bien décorées ! La carte est riche! Et c'est super bon!
Les toilettes aussi sont très surprenantes et propres!
En 12 jours de séjour on y est allé 2 fois!

Avis publié: 26 février 2014

Cadre paisible, service pro et très sympa, cuisine délicieuse, ingrédients d'une fraîcheur rare en Martinique et recettes originales... tout y est !

Avis publié: 29 janvier 2014

Nous y avons déjeuné un midi avec notre cousin , avant d'aller visiter la mangrove en kayak ; nous avons tellement apprécié que nous avons décidé d'y retourner le samedi soir en famille ( nos cousins Martiniquais ne connaissant pas cette adresse!) :l'accueil est des plus chaleureux, les assiettes sont présentées avec beaucoup d'élégance et la cuisine est très raffinée.
Les plats sont copieux, les salades font office de plat principal ( détail d'ailleurs précisé par les serveuses) car il serait dommage de se priver de dessert qui ne manquent pas de peps...!
Adresse à retenir d'autant que le cadre est très sympathique..
Penser à réserver..

Les voyageurs ayant consulté "La Mandoline". ont aussi consulté

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin
Le Carbet, Arrondissement of Saint-Pierre

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin
Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez "La Mandoline". ?