“BEL ENDROIT”

"La Mandoline".
Classé n° 1 sur 68 Restaurants à Trois-Ilets
Cuisines : Caraïbes, Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Ouvert le midi: du Mardi au Samedi. Ouvert le soir: vendredi et samedi. Fermé dimanche et lundi. Fermeture annuelle: de Juin à mi-Juillet.
Avis publié : 5 août 2014

Dans un cadre très agréable, sur une terrasse ombragée, entourée de beaux arbres, dans un secteur artisanal, c'est un restaurant fort sympathique où la cuisine est faîte avec passion.
La carte a été revisitée et tout est excellent !!! La présentation nous met en appétit et le service est souriant, agréable et discret. A recommander. Attention = n'ouvre le soir qu'en fin de semaine.

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Cadre agréable !! La cuisine excellente. Je vous le recommande !!! Services rapide, très bon accueille. En couple ou entre amis

Avis publié : 23 juillet 2014

un cadre intimiste !!
un service soigné et rapide !!!
un repas délicieux !!!
Cela donne envie de revenir aux 3 ilets pour gouter à nouveau à ces plats !! Dommage le restaurant est fermé une partie du mois de Juillet!!!

Avis publié : 22 juillet 2014

Bien que les prix soient légèrement au dessus de la moyenne et les quantité pas toujours au rendez vous, en général, on se régale ! Une cuisine savoureuse et magnifiquement présentée. Le cadre est lui aussi charmant ( dans le village de la poterie). Seul petit défaut a la limite: la proximité de la mangrove qui fait que le restaurant est régulièrement envahi de hordes de moustiques.

Avis publié : 18 juillet 2014

A chaque visite, en famille ou entre amis, c'est devenu un rituel, nous venons passe un bon moment. La cuisine est excellente, l'ambiance cool, les hôtesses sympas et très professionnelles.

Les voyageurs ayant consulté "La Mandoline". ont aussi consulté

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin
Le Carbet, Arrondissement of Saint-Pierre

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin
Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin
Le Marin, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez "La Mandoline". ?