“Très bonne adresse!!”

Cuisines : Caraïbes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 7 août 2014

trés sympa pour prendre un verre, les cocktails sont vraiment très bien préparés.
Côté accueil, le personnel est super agréable, rapide.
Le cadre est vraiment agréable au coeur du village créole.
Côté cuisine , les salades sont vraiment très sympas.
pour le tarif , dans la norme, sans plus

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Pause
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2014

Le personnel est très agréable.
Le service fut très rapide.
Le repas n'est pas transcendant (Suprème burger, 13,50€) mais il est très correct.
Les cocktails sont bons mais sans plus. (White lady, 7€)
L'emplacement est agréable mais il y a mieux aux Trois Ilets.

Avis publié: 3 août 2014 par mobile

Je sors tout juste de ce restaurant et je suis un peu déçu. Mon cheeseburger supplément "steak haché façon bouchère" était fade, sans saveur !! Le pain de grande surface s'effritait, me fromage quasi inexistant. Du coup pour 14,50€ je ne peux que regretter mon repas du soir !!!
Point positif : le Virgin mojito concombre : super rafraîchissant !!!! À prendre sans hésiter.

Avis publié: 19 juillet 2014

Bon rapport qualité prix, l'endroit est très sympa et le service +.
très bonne ambiance, j'y retournerai rapidement.

Avis publié: 6 juin 2014

Un endroit exceptionnel, tu fais 9h d'avion, t'arrive à l'hôtel, tu vas à la pause, installé sur la terrasse avec un ti-punch à la main et là les vacances commencent !!!!!!! le staff est très agréable, les recettes sont délicieuses. Bref un endroit à faire !!!

Les voyageurs ayant consulté La Pause ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez La Pause ?