“excellent séjour, site exceptionnel, c'est le meilleur hôtel de la Martinique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bakoua

Hotel Bakoua a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bakoua
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique   |
N° 7 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
fourqueux
“excellent séjour, site exceptionnel, c'est le meilleur hôtel de la Martinique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Mes enfants, beaux enfants, mon épouse et moi-même (soit 11 personnes au total) sommes très satisfaits de l’excellent séjour d’une semaine que nous venons de passer dans l’Hôtel BAKOUA.
L’hôtel est très agréable, et situé dans un site exceptionnel.
Nous prenons régulièrement séjour en Martinique depuis plus de 15 ans et apprécions l’évolution des prestations de l'hôtel BAKOUA.
Nous avons particulièrement apprécié la qualité du petit déjeuner qui nous met en forme pour la journée, la qualité de l’internet, de la literie, et la gentillesse avec laquelle nous avons été reçus par l'ensemble des collaborateurs. Voilà la réaction unanime de notre famille !

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
h0968-gm, Directeur général de Hotel Bakoua, a répondu à cet avis, 9 mai 2011
Merci d'avoir choisi le Bakoua une fois de plus pour vos vacances.
Nous sommes ravis et fiers de répondre années après années à vos attentes. Le fait que vous ayez constaté des améliorations, notamment, sur notre buffet petit déjeuner est également une grande satisfaction.
Ce sera un plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour.
Cordialement.
Frédéric Massoubre.
Directeur Général.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Emplacement idéal pour visiter l'île (c'est central et à seulement 30min de l'aéroport = du temps de gagné pour les vacances!). Beaucoup d'excursions se font au départ de la Pointe du Bout + beaucoup de sites à visiter en voiture (en moins de 10 min on accède à la route principale qui dessert toute l'île), golf à 10 min
Restauration : on n'a pas testé car de nombreux restaus à 10 min à pied : Villa Créole, Poisson d'or, L'Embarcadère, Copacabana, Manureva...
Services parfaits : qualité de l'accueil et personnel "petit déj", belle piscine, belle plage (plus grande que dans d'autres établissements de même standing)
Chambre parfaite : nous avons bénéficié d'une chambre rénovée, sur plage (rez-de-chaussée). Pas très grande mais grand lit, salle de bains en bon état, terrasse meublée avec un beau mobilier en bois.
Oui c'est un peu cher, mais nous apprécions le calme et la détente et c'est bien ce que propose cet hôtel (à comparer avec d'autres grands hôtels d'un prix et d'un standing inférieur où la salle de réfectoire peut accueillir 100 personnes, le brouhaha me fait fuir!)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
h0968-gm, Directeur général de Hotel Bakoua, a répondu à cet avis, 3 mai 2011
je vous remercie d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur le Bakoua sur le site Tripadvisor.
Je suis ravi de voir que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez bien profité de vos vacances.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement.
Frédéric Massoubre
Directeur Général.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

L' hotel est à la hauteut de ses étoiles malgré tout ce que j'ai pu lire. Je n'ai pas essayé le restaurant mais le cocobar est très bien. Très bon accueil à la réception. Le personnel est dans sa grande majorité très aimable. Le vigile de la plage est à éviter ainsi qu'une jeune fille du petit dejeuner (gros manque de tact et de motivation). Si je devais retourner en Martinique, ça serait dans cet hotel. A éviter absolument au village creole : La Cabane. Commande de 2 glaces 3 boules, nous avons eu 2 boules deja bien fondues, un coulis de mangue périmé, pas de serviette ni de verre d'eau bien sur. Le tout pour 16€!!! Une pure arnaque. Je conseille la villa creole, le pacha, le nomade, au poisson d'or.

• Séjour du mars 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

HOTEL bien situe sur l ile. Vue agréable sur la baie de fort de France. Plage petite mais suffisante. Mise a disposition de serviette, pédalo, canoë, boules de pétanque, et raquette de ping pong.
Ambiance calme. Petit déjeuner copieux, avec belle vue sur la mer. Restaurant bien situe et agréable , chanteur le soir. Carte a revoir. Menu enfant disponible. Attention, pensez a réserver le soir pour avoir les meilleurs tables. Chambre a refaire complètement , salle de bain idem ( robinetterie cassée , rouille)

• Séjour du février 2011
Allauch, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

L'hôtel a une étoile de trop. On a le sentiment que la splendeur passée est en train de s'effacer d'où, certainement, le déclassement de SOFITEL en MERCURE. Le management est tellement discret que l'on peut se demander s'il existe et si l'on s'en réfère au comportement de certains employés, on serait tenté de répondre par la négative.. Le ménage est fait à la bof bof, la cuisine du restaurant n'est pas terrible (et certainement pas en rapport avec les prix pratiqués) et la palme d'or est à attribuer à l'un des réceptionnistes absolument pas aimable. Quand on arrive, si on est reçu par lui, on a juste envie de repartir tellement il est évident que le client, pour lui, n'est qu'une nuisance. A ce type d'attitude on sent qu'il n'y a pas (ou très peu) de management...à moins que le manager soit en congé...dans un autre hôtel du groupe ?
En résumé, le rapport qualité/prix (chambre à près de 300 euros la nuit) n'y a pas été.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

J'ai eu la chance de voyager dans le monde entier, et d'apprécier plusieurs hôtels de quatre étoiles ou plus. L'hôtel Bakoua est une honte pour l'hotellerie de luxe! A signaler particulièrement es personnes de la réception, censées donner la première "bonne impression". Le réceptionniste surtout ( celui des 26 et 27 février) ne dit pas bonjour, ne regarde pas le client, ne fait pas un sourire, répond du bout des lèvres: un MONSTRE! Le management est absent. Réponse du "responsable" (petit gars à lunettes) pour savoir quand notre chambre serait prête: "dans un certain temps" sic! Particulièrement odieuse aussi la jeune fille corpulente à la paillotte sur l'eau. C'est dommage pour la partie du personnel sympa (minoritaire) qui se lève l'âme sans reconnaissance aucune. Globalement éviter le Bakoua et la Martinique: dans les îles du Sud (St Vincent, Ste Lucie), les gens sont adorables et surtout: ILS ONT ENVIE DE TRAVAILLER!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trois-Ilets

AJACCIO
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Chambre sur la mer correct . Restauration nul personnel très froid il ne faut pas avoir envie d'une boisson avant 16 h ..Bar fermé...la paillotte sur la plage nulle ..aucun professionnalisme et aucun accueil courtois . Si vous voulez vous distraire un peux ces pas la qu'il faut aller pas d'animation très triste !!!!!. la plage très petite et envahie le Wend par des gens exterieurs . Bref ..3 étoiles et encore .

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hotel La Pagerie
N° 5 sur 11 à Trois-Ilets
Diamant Beach
Diamant Beach
N° 1 sur 5 à Le Diamant

Vous connaissez Hotel Bakoua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bakoua

Établissement : Hotel Bakoua
Adresse: La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bakoua 4*
Situé sur la Côte Ouest de l'Ile, au coeur de la station balnéaire des Trois Ilets, L’hôtel Bakoua bénéficie d’une situation privilégiée, idéale tant pour vos voyages d’affaires que pour vos séjours d’agrément. Plage avec transat, piscine, espace bien-être, bar sur pilotis seront autant d'atouts qui feront de votre séjour en Martinique un moment inoubliable. Cadre idyllique pour vos vacances ou votre lune de miel, son style colonial authentique, héritage de son passé de maison familiale sera vous séduire. Ses 2 restaurants vous proposent le meilleur de la gastronomie Martiniquaise. Une cuisine délicieuse réinventée chaque jour par notre chef, de quoi combler toutes les envies des gastronomes ! Ses 2 bars, le Gommier et le Coco bar vous proposent une gamme de cocktails savoureux et variés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, AvailPro, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bakoua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trois-Ilets Hotel Bakoua
Hotel Bakoua Martinique/Trois-Ilets