Hotel Bakoua
Hôtel Bambou(Trois-Ilets)
199 $US
193 $US
  • Piscine
Carayou Hotel & Spa(Trois-Ilets)
160 $US
134 $US
99 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 août 2011

Je voyage sur les DOM TOM et je trouve que cet hotel est très décevant surtout quand on pense qu'il s'agit d'un ancien SOFITEL. Le problème est que la MARTINIQUE ne dispose plus d'hotel comme a la REUNION ou a MAURICE, tous est vétuste et cher pour les prestations.
Je recommande cette hotel si comme moi vous avez une carte ACCOR et pour son niveau correct des chambres et pt dejeuner.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
h0968-gm, Directeur général de Hotel Bakoua, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2011

Cher client,
Merci d’avoir choisi le Bakoua et de le recommander.
Vous avez une analyse très juste de la situation de l’hôtellerie en Martinique, mais je peux vous garantir que les équipes du Bakoua et moi-même faisons le maximum pour redynamiser et redorer l’image de marque du Bakoua et surtout améliorer sa qualité de service.
Vos commentaires, comme l’ensemble des commentaires de mes clients, me permettent de travailler en ce sens avec l’ensemble de mes collaborateurs.
Frédéric Massoubre.

Avis publié : 22 août 2011

Nous avons séjourné en couple à l'hotel BAKOUA, en chambre de luxe: ( sur la plage, à conseiller) du 30 juillet au 10 aout 2011. Ayant l'habitude de voyager dans des hotels 4 à 5 étoiles ( plutot 5*!), nous avons été séduits par cet hotel colonial de petite structure ,il y a du bois partout, avec mobilier des indes, idéalement situé sur la plage, dans une petite baie, face à Fort de France .magnifique vue, eau très claire et chaude, avec faune, cadre magnifique. kayak à dispo, pédalo et masques et tubas.
-Les plus: un acceuil irréprochable et chaleureux de la nouvelle Direction,au petits soins pour leurs clients ! Un restaurant qui domine la mer, service à table . Nous avions pris la demi-pension, le choix était à la carte ou au menu: type de cuisine gastro: ex langoute grillée, foie gras poelé etc...bon Chef (nouveau aussi) ! Enfin une demi-pension sans buffet !!!
Le Village et port à la sortie de l'hotel, pas besoin de louer un véhicule, il y a des navettes bateaux jusqu'à Fort de France très souvent, et tout pour s'informer et visiter, au port.
-Les moins : bruit des grenouilles locales la nuit particulièrement, par temps de pluie, SDB vieillissantes à refaire, mais début des travaux prévus dès septembre. Personnel très gentils mais, comme beaucoup d'insulaires pas très préssés et pas toujours très professionnels! mais c'est le charme des iles! Quelques locaux qui viennent sur la plage de l'hotel, qui est publique.
Nous avons été enchanté de notre séjour, malgré la pluie, pensons y retourner( ce qui est contraire à nos habitudes) car il y a un très bon compromis. Et les quelques défauts ne sont pas suffisament convaincants pour ne pas y aller .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Chers clients,
Je tiens à vous remercier de vos commentaires.
Je vois avec joie que vous avez su apprécier les charmes spécifiques des caraïbes et en particulier de l’hôtel Bakoua.
L’ensemble de notre équipe sera heureuse de vous recevoir pour d’autres vacances encore plus réussies.
Nous vous remercions d’avoir fait part de votre ressenti à la communauté des internautes.
Très cordialement.

Avis publié : 15 août 2011

Nous avons séjourné a l' hotel Bakoua du 1 au 12 août 2011,en famille avec deux enfants,en chambre quadruple : prestations de la chambre et literie correcte , vue face mer avec en premier plan les palmiers (attention seules les chambres du bas seulement sont en accès direct sur la plage -chambre sup)
Nous étions en petits déjeuners , celui ci etait vraiment très copieux,rien a dire , mis a part l' accueil du restaurant qui sera le seul bémol de notre séjour...très froid....malgrès plusieurs tentatives de sourires et petites attentions...dommage..
Pour la restauration , avons testé le snack bar de l'hotel pour les repas du midi , propose sandwichs,salades,croques mr... et avons tout particulièrement apprécié les repas du soir dans l' autre restaurant la sirène , repas de qualité , bon service. Par contre il faut compter 40 euros le menu hors boisson et 15 euros pour le menu enfant , ça peut donc chiffrer assez vite sur un séjour ... Après ,il faut savoir que l' hotel est tout proche du village créole , un petit coin sympa ou l on trouve pas mal de restos, petit clin d' oeil au restaurant La Pause ou nous avons passé de très bon moments !
La Plage elle, est très propre, transats et serviettes + quelques activités gratuites (kayak,pédalo.)
La piscine est très sympa,avec débordement, rien à dire,superbe vue sur la baie !
Chambre faites tous les jours,chngt serviettes , seul le carrelage dans la chambre etait ultra glissant.
En cas de location de voiture,possibilité de se garer à l' hotel,accès sécurisé.
En conclusion , bon hotel , certes ce ne sont pas les préstations d' un sofitel, celà reste plutôt simple,mais idéal pour de bonnes vacances !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
h0968-gm, Directeur général de Hotel Bakoua, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2011

Chers clients,
Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience si positive de vacances avec les internautes.
C'est un plaisir de voir comme vous avez pu profiter de notre hôtel et de sa restauration, et nous sommes ravi de vous avoir permi de passer de tels moments en famille.
Nous vous attendons l'année prochaine pour un autre séjour plein de bonheur.

Avis publié : 13 août 2011

Reception & service ambience et amabilité assez limite pour la catégorie d'hotel qu'est le Bakoua
Les chambres petites et vétustes , baignoire douche ne permettant à peine d'avoir les deux pieds à plat durant cet excercice, un gros investissement à faire côté qualité du papier toilette !!!!! demander le fournisseur de La Vieille tour ( lotus )

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur l'hôtel Bakoua.
J'apprécie grandement vos remarques, visiblement faites dans le but de nous permettre d'améliorer notre produit, et pas dans un esprit vengeur. Ce sera un plaisir d'échanger avec vous lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 11 août 2011

Bonjour à tous, je suis allé à la base pour 3 nuits à l'hotel bakoua, (anciennement sofitel), mais anciennement, je ne conseil à personnes cette hotel, malgre la professionnalisme de la responsable hotelière avec qui nous avons pu trouver un compromis , encore merci à cette personne très pro
Hotel vétuste doit être renouvelé

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,
Je suis navré que vous n'ayez pas apprécié votre séjour à l'hôtel Bakoua. Je suis ravi que vous reconnaissiez le professionnalisme de notre personnel malgré ce ressenti fort négatif.
Même si votre avis me parait excessif, je le respecte, et sachez que j'aurais vraiment souhaiter vous rencontrer durant votre séjour pour pouvoir échanger avec vous.