“hotel splendide entre plage et piscine” 4 5 étoiles

Hotel Bakoua
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique   |
N° 7 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
marseille
“hotel splendide entre plage et piscine”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

tres joli endroit de la martinique , l'hotel tout confort , la piscine superbe, la plage avec son bar sur un ponton ,un bar sur pilotis , original, le village est a 10m , et le petit port est magnifique , la nourriture est trés bonne et variée , le personnel trés sympa , on s'y sent vraiment bien, il fait toujours beau temps, et l'on a envie de rester las bas , la chambre est super avec une belle vue sur la mer ,le petit dej est trop top ..... on reviendra surement et on compte s'installer las bas a la retraite car on se sent comme chez nous et on adore la martinique c'est une ile trop belle !!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
h0968-gm, Directeur général de Hotel Bakoua, a répondu à cet avis, 20 septembre 2011
Chers clients,
C’est un plaisir pour mes équipes et moi même de lire vos commentaires, en effet notre objectif est clairement de vous donner un bon service et de vous faisant vivre des moments d'exception.
Lire votre joie et votre satisfaction est la récompense de nos efforts.
Très cordialement.

Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous nous rendons régulièrement en Martinique pour raison prof (3 à 4 fois/an). Nous avons testé plusieurs hôtels des trois Ilets et notre préférence va à l'hôtel Bakoua après un séjour en avril 2011 nous y sommes retournés en aout 2011. Nous aimons cet hôtel pour son environnement, son calme, la beauté des lieux sa proximité avec la navette très pratique pour le travail sur Fort de France. C'est très agréable en rentrant du travail d'aller s'étendre sur la plage très bien entretenue, de savourer un super cocktail au bar près de la piscine.
Notre chambre à la literie très confortable donnait sur la plage (étage) Les salles de bain ont certes besoin d'un "petit coup de fraicheur" mais le ménage y est très bien fait. Les petits déjeuners sont plus que corrects grand choix salé sucré.
La réactivité du personnel est parfois un peu lente mais c'est aussi ce qui fait le charme des Antilles et la nouvelle direction a des ambitions d'amélioration de qualités
Bref nous avons hâte de retourner au Bakoua et d'entendre le chant des grenouilles !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bonjour et un grand merci à vous pour ces commentaires élogieux.
Je vous confirme également notre volonté d'améliorer la qualité des prestations du Bakoua, nous travaillons en ce sens et nous espérons que vous pourrez constater nos progrès par vous même lors de votre prochain séjour.
Trés cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Excellent séjour dans cet hôtel, les pieds dans l'eau. Très bon accueil. Restauration de quallité alliant cuisine française et créole.
Beau cadre, et vue magnifique sur la baie de Fort de France.
Plage agréable bénéficiant d'un bar et encas sur pilotis.
Copieux petit déjeuner.
En résumé, lieux et cadre idéal pour découvrir la Martinique, d'autant qu'à proximité immédiate de l'hôtel nombreux bars et restaurants aux Trois-Ilets, et navette en bateau pour Fort de France.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cher client,
Bien entendu nous vous remercions des ces commentaires à l’égard de l’hôtel Bakoua, mais plus que cela nous sommes ravi d’avoir pu contribuer à la création d’excellent souvenirs de vacances pour vous et votre famille.
Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous remercions encore une fois pour ces commentaires.
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Je voyage sur les DOM TOM et je trouve que cet hotel est très décevant surtout quand on pense qu'il s'agit d'un ancien SOFITEL. Le problème est que la MARTINIQUE ne dispose plus d'hotel comme a la REUNION ou a MAURICE, tous est vétuste et cher pour les prestations.
Je recommande cette hotel si comme moi vous avez une carte ACCOR et pour son niveau correct des chambres et pt dejeuner.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Cher client,
Merci d’avoir choisi le Bakoua et de le recommander.
Vous avez une analyse très juste de la situation de l’hôtellerie en Martinique, mais je peux vous garantir que les équipes du Bakoua et moi-même faisons le maximum pour redynamiser et redorer l’image de marque du Bakoua et surtout améliorer sa qualité de service.
Vos commentaires, comme l’ensemble des commentaires de mes clients, me permettent de travailler en ce sens avec l’ensemble de mes collaborateurs.
Frédéric Massoubre.
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons séjourné en couple à l'hotel BAKOUA, en chambre de luxe: ( sur la plage, à conseiller) du 30 juillet au 10 aout 2011. Ayant l'habitude de voyager dans des hotels 4 à 5 étoiles ( plutot 5*!), nous avons été séduits par cet hotel colonial de petite structure ,il y a du bois partout, avec mobilier des indes, idéalement situé sur la plage, dans une petite baie, face à Fort de France .magnifique vue, eau très claire et chaude, avec faune, cadre magnifique. kayak à dispo, pédalo et masques et tubas.
-Les plus: un acceuil irréprochable et chaleureux de la nouvelle Direction,au petits soins pour leurs clients ! Un restaurant qui domine la mer, service à table . Nous avions pris la demi-pension, le choix était à la carte ou au menu: type de cuisine gastro: ex langoute grillée, foie gras poelé etc...bon Chef (nouveau aussi) ! Enfin une demi-pension sans buffet !!!
Le Village et port à la sortie de l'hotel, pas besoin de louer un véhicule, il y a des navettes bateaux jusqu'à Fort de France très souvent, et tout pour s'informer et visiter, au port.
-Les moins : bruit des grenouilles locales la nuit particulièrement, par temps de pluie, SDB vieillissantes à refaire, mais début des travaux prévus dès septembre. Personnel très gentils mais, comme beaucoup d'insulaires pas très préssés et pas toujours très professionnels! mais c'est le charme des iles! Quelques locaux qui viennent sur la plage de l'hotel, qui est publique.
Nous avons été enchanté de notre séjour, malgré la pluie, pensons y retourner( ce qui est contraire à nos habitudes) car il y a un très bon compromis. Et les quelques défauts ne sont pas suffisament convaincants pour ne pas y aller .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Chers clients,
Je tiens à vous remercier de vos commentaires.
Je vois avec joie que vous avez su apprécier les charmes spécifiques des caraïbes et en particulier de l’hôtel Bakoua.
L’ensemble de notre équipe sera heureuse de vous recevoir pour d’autres vacances encore plus réussies.
Nous vous remercions d’avoir fait part de votre ressenti à la communauté des internautes.
Très cordialement.
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons séjourné a l' hotel Bakoua du 1 au 12 août 2011,en famille avec deux enfants,en chambre quadruple : prestations de la chambre et literie correcte , vue face mer avec en premier plan les palmiers (attention seules les chambres du bas seulement sont en accès direct sur la plage -chambre sup)
Nous étions en petits déjeuners , celui ci etait vraiment très copieux,rien a dire , mis a part l' accueil du restaurant qui sera le seul bémol de notre séjour...très froid....malgrès plusieurs tentatives de sourires et petites attentions...dommage..
Pour la restauration , avons testé le snack bar de l'hotel pour les repas du midi , propose sandwichs,salades,croques mr... et avons tout particulièrement apprécié les repas du soir dans l' autre restaurant la sirène , repas de qualité , bon service. Par contre il faut compter 40 euros le menu hors boisson et 15 euros pour le menu enfant , ça peut donc chiffrer assez vite sur un séjour ... Après ,il faut savoir que l' hotel est tout proche du village créole , un petit coin sympa ou l on trouve pas mal de restos, petit clin d' oeil au restaurant La Pause ou nous avons passé de très bon moments !
La Plage elle, est très propre, transats et serviettes + quelques activités gratuites (kayak,pédalo.)
La piscine est très sympa,avec débordement, rien à dire,superbe vue sur la baie !
Chambre faites tous les jours,chngt serviettes , seul le carrelage dans la chambre etait ultra glissant.
En cas de location de voiture,possibilité de se garer à l' hotel,accès sécurisé.
En conclusion , bon hotel , certes ce ne sont pas les préstations d' un sofitel, celà reste plutôt simple,mais idéal pour de bonnes vacances !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
h0968-gm, Directeur général de Hotel Bakoua, a répondu à cet avis, 29 août 2011
Chers clients,
Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience si positive de vacances avec les internautes.
C'est un plaisir de voir comme vous avez pu profiter de notre hôtel et de sa restauration, et nous sommes ravi de vous avoir permi de passer de tels moments en famille.
Nous vous attendons l'année prochaine pour un autre séjour plein de bonheur.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Reception & service ambience et amabilité assez limite pour la catégorie d'hotel qu'est le Bakoua
Les chambres petites et vétustes , baignoire douche ne permettant à peine d'avoir les deux pieds à plat durant cet excercice, un gros investissement à faire côté qualité du papier toilette !!!!! demander le fournisseur de La Vieille tour ( lotus )

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
h0968-gm, Directeur général de Hotel Bakoua, a répondu à cet avis, 29 août 2011
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur l'hôtel Bakoua.
J'apprécie grandement vos remarques, visiblement faites dans le but de nous permettre d'améliorer notre produit, et pas dans un esprit vengeur. Ce sera un plaisir d'échanger avec vous lors d'un prochain séjour.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hotel La Pagerie
N° 6 sur 11 à Trois-Ilets
Hotel La Bateliere
Hotel La Bateliere
N° 1 sur 1 à Scheoeolcher

Vous connaissez Hotel Bakoua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bakoua

Adresse: La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bakoua 4*
Situé sur la Côte Ouest de l'Ile, au coeur de la station balnéaire des Trois Ilets, L’hôtel Bakoua bénéficie d’une situation privilégiée, idéale tant pour vos voyages d’affaires que pour vos séjours d’agrément. Plage avec transat, piscine, espace bien-être, bar sur pilotis seront autant d'atouts qui feront de votre séjour en Martinique un moment inoubliable. Cadre idyllique pour vos vacances ou votre lune de miel, son style colonial authentique, héritage de son passé de maison familiale sera vous séduire. Ses 2 restaurants vous proposent le meilleur de la gastronomie Martiniquaise. Une cuisine délicieuse réinventée chaque jour par notre chef, de quoi combler toutes les envies des gastronomes ! Ses 2 bars, le Gommier et le Coco bar vous proposent une gamme de cocktails savoureux et variés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, Odigeo, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bakoua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trois-Ilets Hotel Bakoua
Hotel Bakoua Martinique/Trois-Ilets