“AU BORD DE LA PLAGE”
Avis sur Hotel Bakoua

Hotel Bakoua
N° 6 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Avis publié : 29 septembre 2011

Nous y retournons pour la 3e fois!!!!!!
Grandes chambres dans le jardin:idéale pour les familles
Snack du ponton pour le déjeuner sur la plage
Préférer les petits restos du port pour le diner
Petite plage aménagée devant l'hotel
Depart des navettes pour fort de france à 100m
Possibilité pour la plongée

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
h0968-gm, Directeur général de Hotel Bakoua, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2011

Chers clients,
Bonjour et merci de vos commentaires.
C’est toujours un plaisir pour nous tous de voir des clients revenir, aussi ce sera avec joie que nous vous recevrons à nouveau.
Vos commentaires sont importants pour nous bien entendu, mais en plus, en prenant le temps de les partager vous êtes aussi notre ambassadeur et nous vous en remercions chaleureusement.
Cordiales salutations.

Avis publié : 28 septembre 2011

certes, les chambres sont meublées de façon un peu spartiate et les salles de bain un peu vieillottes. Certes, le buffet du petit déjeuner pourrait être amélioré et l'attente un peu longue si vous voulez des oeufs ou des crêpes. Certes, la carte du restaurant le midi gagnerait à être un peu étoffée et les transats de la plage un peu plus confortables. Quant au service, il est parfois un peu approximatif mais toujours agréable et souriant et plus qu'acceptable pour qui accepte de se mettre au "diapason" du rythme antillais...(après tout, c'est les vacances).
Pour le reste, rien à redire: site avec vue exceptionnelle quel que soit l'endroit où vous vous trouvez dans l'hôtel, belles parties communes en matériaux locaux, chambres de bonne taille, en particulier dans les chambres "familiales", joli plage un peu petite mais finalement très agréable avec une mer particulièrement calme qui fait le bonheur des plus petits, calme absolu avec animation minimum (on aime ou pas mais pour qui cherche le repos, c'est parfait), très joli jardin paysagé, excellents repas en demi-pension, bons et variés (nous sommes restés 9 nuits et avons mangé des plats différents tous les soirs) ET servis à table (pas fan des buffets...), et surtout, surtout, hôtel très bien pensé car quel que soit l'endroit où vous allez, tout est au pied de votre chambre (plage, resto, petit déj)!!
Bref, en résumé, tout n'est pas parfait, mais étant le prix des chambres, excellent rapport qualité/prix. Allez, un petit effort de rénovation des pièces d'eau et ce sera parfait! D'ailleurs, nous y retournons cette année et espérons que notre séjour sera aussi bon que celui de l'année dernière.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille

Chers clients,
Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience de séjour qui j’en suis certain renouvellera votre ravissement et votre plaisir à profiter de la Martinique.
Mon équipe et moi-même vous remercions d’avoir pris la peine de partager votre expérience avec les internautes.
Votre fidélité est la récompense de notre travail et nous vous en remercions sincèrement.

Avis publié : 18 septembre 2011

tres joli endroit de la martinique , l'hotel tout confort , la piscine superbe, la plage avec son bar sur un ponton ,un bar sur pilotis , original, le village est a 10m , et le petit port est magnifique , la nourriture est trés bonne et variée , le personnel trés sympa , on s'y sent vraiment bien, il fait toujours beau temps, et l'on a envie de rester las bas , la chambre est super avec une belle vue sur la mer ,le petit dej est trop top ..... on reviendra surement et on compte s'installer las bas a la retraite car on se sent comme chez nous et on adore la martinique c'est une ile trop belle !!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
h0968-gm, Directeur général de Hotel Bakoua, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2011

Chers clients,
C’est un plaisir pour mes équipes et moi même de lire vos commentaires, en effet notre objectif est clairement de vous donner un bon service et de vous faisant vivre des moments d'exception.
Lire votre joie et votre satisfaction est la récompense de nos efforts.
Très cordialement.

Avis publié : 13 septembre 2011

Nous nous rendons régulièrement en Martinique pour raison prof (3 à 4 fois/an). Nous avons testé plusieurs hôtels des trois Ilets et notre préférence va à l'hôtel Bakoua après un séjour en avril 2011 nous y sommes retournés en aout 2011. Nous aimons cet hôtel pour son environnement, son calme, la beauté des lieux sa proximité avec la navette très pratique pour le travail sur Fort de France. C'est très agréable en rentrant du travail d'aller s'étendre sur la plage très bien entretenue, de savourer un super cocktail au bar près de la piscine.
Notre chambre à la literie très confortable donnait sur la plage (étage) Les salles de bain ont certes besoin d'un "petit coup de fraicheur" mais le ménage y est très bien fait. Les petits déjeuners sont plus que corrects grand choix salé sucré.
La réactivité du personnel est parfois un peu lente mais c'est aussi ce qui fait le charme des Antilles et la nouvelle direction a des ambitions d'amélioration de qualités
Bref nous avons hâte de retourner au Bakoua et d'entendre le chant des grenouilles !!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Bonjour et un grand merci à vous pour ces commentaires élogieux.
Je vous confirme également notre volonté d'améliorer la qualité des prestations du Bakoua, nous travaillons en ce sens et nous espérons que vous pourrez constater nos progrès par vous même lors de votre prochain séjour.
Trés cordialement.

Avis publié : 27 août 2011

Excellent séjour dans cet hôtel, les pieds dans l'eau. Très bon accueil. Restauration de quallité alliant cuisine française et créole.
Beau cadre, et vue magnifique sur la baie de Fort de France.
Plage agréable bénéficiant d'un bar et encas sur pilotis.
Copieux petit déjeuner.
En résumé, lieux et cadre idéal pour découvrir la Martinique, d'autant qu'à proximité immédiate de l'hôtel nombreux bars et restaurants aux Trois-Ilets, et navette en bateau pour Fort de France.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
h0968-gm, Directeur général de Hotel Bakoua, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2011

Cher client,
Bien entendu nous vous remercions des ces commentaires à l’égard de l’hôtel Bakoua, mais plus que cela nous sommes ravi d’avoir pu contribuer à la création d’excellent souvenirs de vacances pour vous et votre famille.
Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous remercions encore une fois pour ces commentaires.

Avis publié : 24 août 2011

Je voyage sur les DOM TOM et je trouve que cet hotel est très décevant surtout quand on pense qu'il s'agit d'un ancien SOFITEL. Le problème est que la MARTINIQUE ne dispose plus d'hotel comme a la REUNION ou a MAURICE, tous est vétuste et cher pour les prestations.
Je recommande cette hotel si comme moi vous avez une carte ACCOR et pour son niveau correct des chambres et pt dejeuner.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires

Cher client,
Merci d’avoir choisi le Bakoua et de le recommander.
Vous avez une analyse très juste de la situation de l’hôtellerie en Martinique, mais je peux vous garantir que les équipes du Bakoua et moi-même faisons le maximum pour redynamiser et redorer l’image de marque du Bakoua et surtout améliorer sa qualité de service.
Vos commentaires, comme l’ensemble des commentaires de mes clients, me permettent de travailler en ce sens avec l’ensemble de mes collaborateurs.

Avis publié : 22 août 2011

Nous avons séjourné en couple à l'hotel BAKOUA, en chambre de luxe: ( sur la plage, à conseiller) du 30 juillet au 10 aout 2011. Ayant l'habitude de voyager dans des hotels 4 à 5 étoiles ( plutot 5*!), nous avons été séduits par cet hotel colonial de petite structure ,il y a du bois partout, avec mobilier des indes, idéalement situé sur la plage, dans une petite baie, face à Fort de France .magnifique vue, eau très claire et chaude, avec faune, cadre magnifique. kayak à dispo, pédalo et masques et tubas.
-Les plus: un acceuil irréprochable et chaleureux de la nouvelle Direction,au petits soins pour leurs clients ! Un restaurant qui domine la mer, service à table . Nous avions pris la demi-pension, le choix était à la carte ou au menu: type de cuisine gastro: ex langoute grillée, foie gras poelé etc...bon Chef (nouveau aussi) ! Enfin une demi-pension sans buffet !!!
Le Village et port à la sortie de l'hotel, pas besoin de louer un véhicule, il y a des navettes bateaux jusqu'à Fort de France très souvent, et tout pour s'informer et visiter, au port.
-Les moins : bruit des grenouilles locales la nuit particulièrement, par temps de pluie, SDB vieillissantes à refaire, mais début des travaux prévus dès septembre. Personnel très gentils mais, comme beaucoup d'insulaires pas très préssés et pas toujours très professionnels! mais c'est le charme des iles! Quelques locaux qui viennent sur la plage de l'hotel, qui est publique.
Nous avons été enchanté de notre séjour, malgré la pluie, pensons y retourner( ce qui est contraire à nos habitudes) car il y a un très bon compromis. Et les quelques défauts ne sont pas suffisament convaincants pour ne pas y aller .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Chers clients,
Je tiens à vous remercier de vos commentaires.
Je vois avec joie que vous avez su apprécier les charmes spécifiques des caraïbes et en particulier de l’hôtel Bakoua.
L’ensemble de notre équipe sera heureuse de vous recevoir pour d’autres vacances encore plus réussies.
Nous vous remercions d’avoir fait part de votre ressenti à la communauté des internautes.
Très cordialement.
Directeur Général.

Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
À 0,3 km
À 5,4 km
Simon Hotel
Simon Hotel
N° 2 sur 8 à Fort-de-France

Vous connaissez Hotel Bakoua ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bakoua

Adresse: La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
Catégorie de prix : 128€ - 293€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bakoua 4*
Situé sur la Côte Ouest de l'Ile, au coeur de la station balnéaire des Trois Ilets, L’hôtel Bakoua bénéficie d’une situation privilégiée, idéale tant pour vos voyages d’affaires que pour vos séjours d’agrément. Plage avec transat, piscine, espace bien-être, bar sur pilotis seront autant d'atouts qui feront de votre séjour en Martinique un moment inoubliable. Cadre idyllique pour vos vacances ou votre lune de miel, son style colonial authentique, héritage de son passé de maison familiale sera vous séduire. Ses 2 restaurants vous proposent le meilleur de la gastronomie Martiniquaise. Une cuisine délicieuse réinventée chaque jour par notre chef, de quoi combler toutes les envies des gastronomes ! Ses 2 bars, le Gommier et le Coco bar vous proposent une gamme de cocktails savoureux et variés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, Fastbooking et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bakoua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trois-Ilets Hotel Bakoua
Hotel Bakoua Martinique/Trois-Ilets