“Jugez vous même”
Avis sur Hotel Bakoua

Hotel Bakoua
N° 7 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Avis publié: 5 janvier 2012

Arrivée le 22/12/2011 pour 11 jours et entre-autre fêter nos noces d'or.

Manque parfois des serviettes, gants, tapis de bains, parfois l'on vous en fourni plus que nécessaire.
La porte de notre chambre a été laissée ouverte par le personnel par deux fois.
Par deux fois les restes de déjeuné d'une autre chambre sont restés dans les couloirs pendant deux jours faisant la joie des oiseaux et du chat de l'hôtel.
Normalement une bouteille d'eau est mise à disposition chaque jour, parfois pas de bouteille, parfois deux.
Les animaux sont interdits sur la plage et la salle à manger, ce qui est tout à fait normal. Nous supposons qu'un chat se promenant dans la salle à manger, n'est pas un animal.
L'on peut dire que 10% du personnel est aimable, prévenant, le reste du personnel n'est pas agréable du tout.
Le matin, il faut aller à la recherche du personnel pour être servi en café, thé.
Si le soir vous vous rendez au bar pour boire un décaféiné, oubliez, malgré que cette possibilité est mentionnée sur la carte.
La salle de bain n'est pas à la hauteur d'un quatre étoiles.
Cependant, le préposé aux bagages le 22/12/2011 s'est très bien comporté, celui qui l'était lors de notre départ le 2/1/2012, n'a pas daigné sortir nos bagages de la salle où ils étaient entreposés derrière d'autres valises, nous avons dû nous même les sortir, mais lorsque nous les avons embarqué, il nous a amené une valise qui ne nous appartenait pas.
Cependant, l'on a quand même rencontré une professionnelle, prévenante, agréable, toujours souriante, serviable etc... portant le badge Alix qui nous avait reçu le premier jour.
Nous avons rencontré et entendu des clients qui se plaignaient également.
Nous avons effectué de nombreux voyages dans des hôtels de cette catégorie, en France, à l'étranger et dans les Antilles, mais n'avons jamais eu à constater de tels dis-fonctionnements et absence de Management
Je ne commenterai pas le nombre d'étoiles que cet hôtel devrait avoir, je vous laisse juger du nombre d'étoiles qu'il mérite.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
h0968-gm, Directeur général de Hotel Bakoua, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2012

Chers clients,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le site Trip advisor.
Nous sommes sincèrement désolé que notre hôtel n'i pas correspondu à vos attentes et espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous démontrer notre savoir faire à l'occasion d'un prochain séjour.
Dans ce but, nous vous invitons à ne pas hésiter à nous contacter.
Sincères salutations.
Frédéric Massoube

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Bakoua
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 décembre 2011

Nous y sommes restés 1 semaine pour un séjour en famille.
Restauration catastrophique en qualité et en délai d'attente à tel point que nien qu'étant en demi-pension nous allions dîner à l'extérieur.
Ainsi nous avons annulé notre réveillon pour le passer ailleurs.
D'autres clients se plaignaient
A éviter absolument
Une honte pour un 4*

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
h0968-gm, Directeur général de Hotel Bakoua, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2012

Chers clients,
je suis sincèrement désolé que notre service de restauration ne vous ai pas donné satisfaction.
Comme expliqué à un avis ci dessous, je reconnais que nous avons eu quelques défaillence dans l'organisation à vos dates de séjour du fat de changement dans les équipes.
J espère que vous aurez l'occasion de constater par vous même les amélioration qui ont été apportées, par exemple pour le 31 l'ensemble des convives a pleinement profité du dîner de réveillon.
Sincères salutations.

Avis publié: 29 décembre 2011

Cet hotel ne mérite plus les quatre étoiles ....j'ai été franchement décue au prix de notre séjour de huit nuits c'est une honte 5850 euros !!!!!
La réception épouvantable vraiment pas sympa du tout , les repas au resto une horreur ,aucune organisation il faut compter deux heures pour manger et en plus les plats arrivent froids et les viandes mal cuites (souvenir surtout d'une cote de veau rose berk ) , mon compagnon le premier jour a reçu un saumon pas cuit non plus accompagné de tagliatelles froides .
Les chambres sont propres mais méritent un bonne rénovation tout est vieux ,carrelage dans la salle de bain tout dégueulasse ,et notre chasse d'eau est tombée en panne lol
Ce que j'ai aimé c'est la vue de ma chambre magnifique mais c'est tout ce que je retiendrais de bien de cet hotel
Le dernier jour s'est très mal passé , on devait décoller a 22h20 du soir et ils nous ont viré de notre chambre a 16h00 comme des chiens en nous appelant dans notre chambre et en me raccrochant au nez en me menaçant de me faire payer une nuit supplémentaire , Bref voilà pas vraiment top pour un soi disant quatre étoiles

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
je me souviens trés bien de vous étant donné l'incident de votre jour de départ.
Je vous reconfirme, comme lors de votre départ(je passerai sous silence vos propos et votre comportement) que dans tous les hôtels du monde il y a une heure de check out à respecter pour que les femmes de ménages puissent faire leur travail.

Avis publié: 28 décembre 2011

Cet hotel est bien placé, possède une belle plage, belle piscine à débordement même si on peut s'attendre à plus grand. Cependant, énorme problème d'ORGANISATION en cuisine et en service !!!!! et ceci dans les deux restaurants de l'hotel !! Compter en moyenne 2 bonnes heures pour manger, on peut dès fois attendre le plat pendant 1h, les cuistots ne savent pas ce qu'ils doivent faire (on peut les observer sur le restaurant "la sirène" où la cuisine donne face au resto), les plats peuvent arriver froid et si on demande pour les réchauffer, ils peuvent ne jamais revenir !!!!! (cela nous est arrivé). Certaines serveuses cherchent les numéros des tables, ce qui me parait être un grand soucis pour un 4* où le menu est à 50 euros, de plus il n'y aucune solidarité entre les cuisiniers et les serveuses, et entre les serveuses elles-même, l'une d'entre elle a critiqué juste devant nous une autre, elles mettent leurs erreurs sur le dos des autres ! Au petit déjeuner, une serveuse qui était soit disant "débordée" disait à tous les clients que si on n'était pas content qu'elle n'aille pas assez vite, elle partirait avec ses affaires !!!!!! Or je pense que nous n'y sommes pour rien s' ils manquent de personnel (un soir où nous attendions longuement le repas, on a appris qu'il y avait seulement 2 cuisiniers pour tout l'hôtel !).
A notre arrivée, nous avions un jus de fruit et la réception nous semblait plutôt sympa mais lors du séjour on s'est apercus que certains réceptionnistes ne nous regardaient à peine ou n'en avaient rien à faire de nos questions.
Concernant les chambres, pour 450 la nuit, les chambres ne sont pas au niveau et mériterait une rénovation. Cependant, le ménage est bien fait tous les jours, les serviettes sont changées tous les jours.

Cher clients,
merci de vos commentaires sur votre séjour au Bakoua.
Concernant l'organisation de la restauration, même si il n'y a jamais eu que 2 cuisiniers en cuisine pour l'hôtel, je reconnais qu'à vos dates de séjour, il y a eu un flottement dans l'organisation du à des changement dans l'équipe et à une trés forte affluence dans les points de vente sur un laps de temps trés court.
Ceci a été nettement amélioré et tout est bien plus fluide aujourd'hui.
Ce sera un plaisir de vous recevoir personnellement à l'occasion d'un prochain séjour que vous puissiez voir les améliorations apportées.

Avis publié: 13 décembre 2011

hotel les pieds dans l'eau .une magnifique vue panoramique ...je ne parle même pas de la piscine à debordement, extraordinaire quand on regarde la mer accoudé au rebord, on est le roi du monde..
bar et resto avec vue sur un jardin luxuriant ....
accueil trés agréable ,le sourire est partagé ...
j'ai notamment pu assister à 2 soirées musicales d'excellente qualité...

bon, j'ai adoré
LF

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis

Cher client,
nous vous remercions de ces commentaires et somes ravi que vous ayez apprécié notre établissement et son personnel.
Ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau à l'occasion d'un prochain séjour en Martinique.
Directeur Général

Avis publié: 12 décembre 2011

Je suis agent de voyages, j'ai passé 8 nuits au Bakoua avec mon mari et mes enfants...
L'hôtel vue de l'extérieur est joli, les jardins sont magnifiques, fleuris, verdoyants, très bien entretenus.
Nous avons eu une chambre dans l'aile "petit Bourg", une chambre spacieuse avec un balcon vue sur la mer. La déco était un peu triste, quelques tableaux colorés seraient sympas, surtout avec les belles couleurs de la Martinique....ou plus de fleurs, nous avons eu droit à un petit "bouquet" fleuri dans la chambre les premiers jours, et puis après plus rien.
La salle de bains et le WC, vraiment vieux, ça donne l'impression que c'est sale...dommage pour un 4 étoiles, on s'attendrait à mieux.
Personnellement, nous avons trouvé le personnel agréable, souriant. Buffet petit-déjeuner bien garni avec une vue magnifique sur la baie.
Je trouve dommage qu'il n'y est vraiment rien de prévu pour distraire les enfants.

Cher cliente,
je vous remercie de vos commentaires sur le Bakoua, ceci d'autant plus qu'ils viennent d'une professionnelle.
J'espère que votre enfant, malgrés le manque d'animation spécifique gardera tout de même un bon souvenir de son séjour en Martinique.
Vos commentaires nous aiderons à mieux satisfaire nos prochains clients.
Cordialement.
Directeur Général

Avis publié: 3 décembre 2011

Je suis residente de Martinique. Lorsque j' ai voulu faire une reservation pour les fetes de fin d' annee, je n' ai obtenu AUCUNE reponse. Ils ne repondent pas aux emails, et ils ne repondent pas plus au telephone. J' ai appele quatre fois ce samedi 3/12/2011, entre 11H30 et 12H, j' ai laisse sonner quatre minutes a chaque fois, personne n' a jamais decroche le telephone: comment les gens sont-ils supposes faires des reservations dans cet hotel??? :-(

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 1 sur 8 à Fort-de-France
Diamant Beach
Diamant Beach
N° 1 sur 4 à Le Diamant

Vous connaissez Hotel Bakoua ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bakoua

Adresse: La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
Catégorie de prix : 132€ - 259€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bakoua 4*
Situé sur la Côte Ouest de l'Ile, au coeur de la station balnéaire des Trois Ilets, L’hôtel Bakoua bénéficie d’une situation privilégiée, idéale tant pour vos voyages d’affaires que pour vos séjours d’agrément. Plage avec transat, piscine, espace bien-être, bar sur pilotis seront autant d'atouts qui feront de votre séjour en Martinique un moment inoubliable. Cadre idyllique pour vos vacances ou votre lune de miel, son style colonial authentique, héritage de son passé de maison familiale sera vous séduire. Ses 2 restaurants vous proposent le meilleur de la gastronomie Martiniquaise. Une cuisine délicieuse réinventée chaque jour par notre chef, de quoi combler toutes les envies des gastronomes ! Ses 2 bars, le Gommier et le Coco bar vous proposent une gamme de cocktails savoureux et variés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bakoua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trois-Ilets Hotel Bakoua
Hotel Bakoua Martinique/Trois-Ilets