“Parfait endroit pour un voyage en Martinique”
Avis sur Hotel Bakoua

Hotel Bakoua
N° 7 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Avis publié : 23 mai 2012

Nous avons passé 7 nuits en mai à l'hôtel Bakoua durant notre voyage de noces. L'endroit est magnifique, la localisation de l'hôtel idéale, le personnel très accueillant. Nous avons pris une chambre avec vue sur la mer. L'hôtel a un accès direct à la plage. Il est très beau en style colonial, avec une très jolie piscine. Nous étions très contents des prestations (petit déjeuner complet et varié). J'y retournerai sans hésiter.
Andreea.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
h0968-gm, Responsable relations clients de Hotel Bakoua, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2012

Chère Andrea,

Nous sommes très sensibles à votre appréciation portant à la fois sur les prestations, l'attention du personnel ainsi que la qualité de l'environnement géographique de l'hôtel.
Elle nous encourage à poursuivre les objectifs que nous nous sommes fixés pour répondre au mieux aux attentes de notre clientèle.
Nous serons ravis de vous accueillir à l'occasion d'une belle circonstance.

La Responsable Relations clients

Avis publié : 22 mai 2012

Séjour agréable d'une semaine en famile au mois de mai.

Après avoir lu certains commentaires, j'étais assez inquiet mais finalement ces critiques sont très exagérées.

Le cadre est magnifique (jardin tropical, vue sur la baie de Fort de France) et l'emplacement idéal (desserte de Fort de France par navette, très central pour aller vers les plages du sud, la cote atlantique ou le nord).

J'ai beacoup aimé l'ambiance "compagnie des indes" que dégage l'architecture de cet hotel.

Le rapport qualité prix est très correct à 200 euros la nuit la chambre pour deux adultes et deux enfants (petits déjeuners inclus).

Le tarif affiché de 500 euros la nuit est bien évidemment délirant mais il est théorique (grâce aux promotions sur Interent, personne ne paie ce prix là).

Le personnel est aimable mises à part quelques personnes franchement désagréables.

Le service est parfois un peu approximatif mais on est plus indulgent lorsque l'on est en vacances.

Le petit déjeuner est bon et le cadre magnifique.

Les restaurants sont bons mais un peu chers (heureusement, il y a plein de petits resto sympa à deux minutes à pied de l'hôtel).

La plage est idéale pour les enfants, il conviendrait toutefois de retirer les cailloux dans l'eau.

Dommage qu'il y ait un hotel en ruine à côté avec un parking sauvage juste en face du jardin tropical. Dommage également que certaines personnes extérieures à l'hotel squattent les transats le week end. Une surveillance un peu plus présente de la plage serait nécessaire.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Cher Nicolas,

Nous avons pris connaissance avec intérêt de votre message formulé au terme de votre séjour passé en famille à l'hôtel Bakoua. Nous vous en remercions vivement.
Nous continuerons bien entendu à renforcer nos atouts et à apporter régulièrement une amélioration à nos différentes prestations.
Nous prenons vos remarques en considération et porterons une attention accrue à la surveillance et à la sécurité sur la plage.

Nous serions heureux de vous revoir tous dans notre établissement.

Avis publié : 20 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
h0968-gm, Responsable relations clients de Hotel Bakoua, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2012

Avis publié : 20 mai 2012

Un super hôtel qui nous a permis un très agréable séjour en Martinique

Je m'étais aidée de TripAdvisor pour choisir cet hôtel, je craignais un peu l'accueil après avoir lu certains commentaires. En réalité, le personnel est très aimable et très poli et n'hésite pas à vous renseigner si vous avez la moindre question.

Nous avions une une chambre avec vue sur la mer et une petite terrasse privée avec vu sur la baie de fort de France. Ce qui rendait le cadre vraiment magnifique.

L'hôtel est vraiment proche de tout : un accès facile à Fort-de-France (navette par bateau), au reste de l'île (location de voiture ou excursions) et un village créole (coin touristique avec restaurants et boutiques) est à moins de 2 min à pied.

Petit point négatif, si les chambres sont vraiment tout confort, les salles de bains et les halls méritaient une petite rénovation.
A noter également que contrairement à ce qui est dit dans les brochures, pour votre départ vous n'aurez pas de réelle chambre de transit : vous êtes obligés de laisser les valises à l'accueil, de demander un accès à une chambre pour pouvoir se doucher avant de partir (ce qui n'est pas du tout pratique)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Cher client,
Nous nous réjouissons du message que vous n'avez pas manqué de formuler au lendemain de votre séjour au Bakoua .Nous vous en remercions très vivement.
Nous avons bien noté vos appréciations qui correspondent aux objectifs que nous recherchons pour vous satisfaire.
Nous espérons vous accueillir à nouveau.

La responsable relations clients

Avis publié : 19 mai 2012

Bon , je j'irai pas jusqu'a passer une semaine dans ce bel HOTEL bien situe pour une escale entre deux avions .
Nous y avons passer la journée en chambre de jour 100€ pour notre plus grand confort et satisfaction .
La piscine est un peu petite et les anses artificielles un oeu polluées mais le jardin est superbe , la plage propre , et les restaurants parfaits surtout celui de la plage .
Poissons frais , crudités toutes en fraicheur .
Le lieu est un chaud sous la tente et il faut choisir une table avec ventilateur .
Dommage que le parking de la plage public soit a proximité .
Pour le taxi fidéliser celui ci si le contact est bon car vous pourrez faire un peu de tourisme plantations ou maison de Josephine .
Comptez une bonne demie heure pour l'aéroport et une heure aux heures de pointe car les accès sont en travaux et localement cela veut dire longtemps !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Cher Jean-François,
Votre escale à l'hôtel Bakoua semble vous avoir satisfait. Nous sommes très sensibles à vos remarques.
Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement pour un plus long séjour.

Avis publié : 15 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2012

Ce n est plus en Sofitel.
Peu animé.
Chambre OK avec coffre mais nécessitant d être rafraichie (prévu dans 1 an).
Le tarif affiché à l'accueil est prohibitif (550 euros pour le premier prix).
Les chambres en bord de plage sont assez petite mais avec une petite terrasse privée.
Le restaurant du midi est de bonne qualité et le personnel attentionné.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous recevons avec vigilance votre message relatif à l'hôtel Bakoua à l'occasion d'un voyage d'affaires. Nous vous en remercions. Naturellement nous en tiendrons compte et ferons en sorte d'améliorer nos prestations pour répondre aux attentes de notre clientèle.

La Responsable relations clients

Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
À 0,3 km
À 9,3 km
Diamant Beach
Diamant Beach
N° 1 sur 4 à Le Diamant

Vous connaissez Hotel Bakoua ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bakoua

Adresse: La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
Catégorie de prix : 150€ - 268€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bakoua 4*
Situé sur la Côte Ouest de l'Ile, au coeur de la station balnéaire des Trois Ilets, L’hôtel Bakoua bénéficie d’une situation privilégiée, idéale tant pour vos voyages d’affaires que pour vos séjours d’agrément. Plage avec transat, piscine, espace bien-être, bar sur pilotis seront autant d'atouts qui feront de votre séjour en Martinique un moment inoubliable. Cadre idyllique pour vos vacances ou votre lune de miel, son style colonial authentique, héritage de son passé de maison familiale sera vous séduire. Ses 2 restaurants vous proposent le meilleur de la gastronomie Martiniquaise. Une cuisine délicieuse réinventée chaque jour par notre chef, de quoi combler toutes les envies des gastronomes ! Ses 2 bars, le Gommier et le Coco bar vous proposent une gamme de cocktails savoureux et variés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bakoua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trois-Ilets Hotel Bakoua
Hotel Bakoua Martinique/Trois-Ilets