“DES VACANCES GACHÉS!!!!” 1 sur 5 bulles

Hotel Bakoua
N° 7 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
“DES VACANCES GACHÉS!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Surtout ne pas sélectionner cet Hôtel. C'est une honte, on peit avoir la chance de tomber sur une belle chambre, mais il y'en n'a pas des tonnes.

on a dépensé beaucoup des sous pour rien….

Déjà depuis notre arrivé la réception n'avait pas nos papiers, puis la chambre n'entait pas libre,tout c'est très mal passé jusqu'au dernier jour.

Astuce pour la chambre : Surtout ne pas choisir
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Hotel B, Responsable relations publiques de Hotel Bakoua, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Chers clients,

Permettez-moi d’être étonné de vos commentaires publiés il y deux jours à la suite de votre récent « séjour au Bakoua ».

D’autant plus qu’à aucun moment, vous ne vous êtes pas manifestés auprès d’aucun de nos services nous permettant de pouvoir réagir.
Nous demeurons à votre écoute et restons malgré tout à votre entière disposition si vous désirez nous contacter.

Dans le cas contraire, nous ne serons pas en mesure de prendre en considération votre message.

fontainebleau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons l'habitude de séjourner dans des hôtels 4 étoiles et connaissions la notoriété de cet hôtel, réputé pour être le point d'escale du personnel navigant d'Air France.
Arrivés à l'accueil, le réceptionniste, avant même de nous dire bonjour, nous lance " la chambre ça ne va pas aller"... Quelque peu inquiets, on nous conduits à notre chambre et effectivement, vue sur le parking, lit jumeaux ( nous avions précisé voyage de noces), chambre plus que sommaire et comble du comble alors qu'il était 19h, la femme de ménage était en train de préparer la chambre! Mon mari retourne donc à la réception et lui dit qu'effectivement il y a un petit souci... Sans même râler, sans même négocier, le réceptionniste nous demande de patienter jusqu'au lendemain et nous ne serons " pas déçus". Le lendemain, il nous conduit donc dans notre nouvelle chambre et la SURPRISE, nous avons le droit à une chambre directement sur la plage, magnifique, le rêve ! Bref, le personnel est vraiment génial, à l'écoute, cadre magnifique, la nourriture très bonne mais chère...

Astuce pour la chambre : Chambre sur la plage
  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis formulé à la suite de votre récent séjour à l’hôtel Bakoua.
Comme vous l’avez compris, la Direction autant que le personnel s’appliquent à perpétuer la notoriété de l’établissement à travers des prestations de qualité.

Nous nous réjouissons que tout ait pu être mis en place afin que toutes les petites difficultés rencontrées à l’arrivée aient pu être résolues en fonction de vos attentes à votre arrivée.

1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

L'hôtel devait être superbe y a 10 ans en arrière, la literie est très confortable, par contre il y avait des cheveux dans la salle de bain, les couloirs de l'hôtel très salle, et l'accueil même pas un sourire!!! Ah oui, je passe l'état de la piscine.... C'est une honte de payer aussi cher!!!

Séjour du octobre 2013
Chère Chantal,

Nous avons pris note du message que vous avez bien voulu formuler à la suite de votre séjour à l’hôtel Bakoua.
Nous regrettons vivement l’image que vous en avez gardé en dépit de tous les efforts qui sont dispensés tant par la Direction que par le personnel pour répondre aux attentes de ses clients.

Croyez bien que l’hôtel Bakoua, de l’avis de la plupart de ses clients, conserve toute sa notoriété. Mais nous ferons en sorte que vos observations soient transmises aux services
concernés.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trois-Ilets

Tours, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Chambre vue sur mer... Par dessus le toit de la cuisine. La wifi ne passe pas dans les chambres. Pas de cafetière dans la chambre. Pas de télé écran plat. Salle de bain vétuste. Chambre petite. Indigne du groupe accor! Même Pas digne d'un niveau 3 étoiles.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Hotel B, Responsable relations publiques de Hotel Bakoua, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher client,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser vos appréciations, elles nous serons en effet très utiles pour nous améliorer et pouvoir offrir des prestations améliorées, et un meilleur accueil.

Vous avez ainsi souligné des dysfonctionnements, auxquels nous nous empresserons d'apporter rapidement une améliorations.

Nous espérons vous recevoir très bientôt au sein de notre établissement, cette fois dans de meilleures conditions.
Clamart, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Première expérience avec la sous chaine MG GALLERY d'ACCOR ET LA DERNIERE!Panne informatique on trouve pas ma résa Une heure d'attente idem pour des personnes âgées étrangères bonjour l'image...ET PAS D ASCENSEUR .Enfin on me donne une chambre évidemment pas la catégorie réservée.La chambre est sombre les portes ont travaillé et ne ferment plus!Certains bâtiments méritent rénovation. Le restaurant est fermé c'est logique c'est les vacances!.Alors on va manger au resto de la plage et là même problème une personne compétente qui fera tout pour vous faire plaisir mais ELLE EST DEBORDEE!En revanche la tortore est bonne bonne assiette créole (boudins accras féroces crabes). Daurade grillée à point.Le p'tit dèj sous volière est servi tard pas pratique quand on doit bosser .227 ROROS LE TOUT......faut pas déconner.JE PLAINS LE PERSONNEL EN SOUS NOMBRE JE LE REPETE CE PERSONNEL EST COMPETENT MAIS DEBORDE EX UN SERVEUR QUI FAIT LE SERVICE du bar en haut et amène les boissons au resto en bas.....Cotisons nous pour des rollers......Enfin client platinum accor j'attends encore ma boIsson offerte et mon kdo! CARTON ROUGE à ACCOR

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
Hotel B, Public Relations Manager de Hotel Bakoua, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Cher client,

C'est avec énormément d'attention que nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous sommes désolés qu'il ne vous ait pas apporté satisfaction.

Néanmoins, sachez que vos appréciations constituent un outil indéniable que nous utiliserons pour améliorer la qualité de nos prestations.

Nous espérons ainsi qu'à votre retour, vous pourrez constater de vous même des évolutions et améliorations.

Cordialement
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Cet hôtel est à l'image des Antilles françaises : sympa mais plus du tout à la page.

Ancien Sofitel, le Bakoua est devenu un MGallery (Accor) mais pour avoir beaucoup voyagé et résidé dans les hôtels du groupe Accor (dont MGallery), il faut avouer qu'il s'agit d'un des plus mauvais qui soit !

Cet hôtel est indigne des prix pratiqués (compter 400/500€ la nuit en pleine saison). Les chambres sont vieillottes et très mal entretenues (rouille...).

Personnel plutôt agréable. Le lieu offre une belle vue sur Fort de France, la plage et la mer est jolie mais c'est encore une fois...trop cher payé pour les prestations reçues.

Avis à tous les voyageurs en quête de belles plages, de beaux hôtels avec de belles chambres et des tarifs honnêtes...fuyez ! Préférez la République Dominicaine ou les Bahamas.

Dommage pour nos amis Antillais mais le client est roi !

De vastes rénovations et une révision des prix seraient plus que les bienvenues !

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets
Hotel La Bateliere
Hotel La Bateliere
N° 1 sur 1 à Schoelcher

Vous connaissez Hotel Bakoua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bakoua

Établissement : Hotel Bakoua
Adresse: La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bakoua 4*
Situé sur la Côte Ouest de l'Ile, au coeur de la station balnéaire des Trois Ilets, L’hôtel Bakoua bénéficie d’une situation privilégiée, idéale tant pour vos voyages d’affaires que pour vos séjours d’agrément. Plage avec transat, piscine, espace bien-être, bar sur pilotis seront autant d'atouts qui feront de votre séjour en Martinique un moment inoubliable. Cadre idyllique pour vos vacances ou votre lune de miel, son style colonial authentique, héritage de son passé de maison familiale sera vous séduire. Ses 2 restaurants vous proposent le meilleur de la gastronomie Martiniquaise. Une cuisine délicieuse réinventée chaque jour par notre chef, de quoi combler toutes les envies des gastronomes ! Ses 2 bars, le Gommier et le Coco bar vous proposent une gamme de cocktails savoureux et variés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bakoua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trois-Ilets Hotel Bakoua
Hotel Bakoua Martinique/Trois-Ilets