“Très bon moment passé en en couple dans un endroit extraordinaire !”
Avis sur Hotel Bakoua

Hotel Bakoua
N° 7 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
“Très bon moment passé en en couple dans un endroit extraordinaire !”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Très bel hôtel mélangeant le traditionnel et le moderne.
Mon amie et moi avons été opté pour une suite sur la plage. Le plus top c'est le fait d'être dans un espace classe, a 2 mètres de la plage et surtout devant une vue magnifique sur la baie de Fort de France.
La suite est sobre, classe et très confortable, et le lit est vraiment maxi. Quel pied !!!
Nous avons été accueilli et servi par un personnel très souriant et disponible.
Coté restauration nous avons testé le petit dej : bon rapport qualité prix, et le snack bar sur l'eau : au top ! surtout les serveuses, très cool et pro; et toujours la vue et l'environnement qui sont une carte postale vivante. Le soir nous avons opté pour les restaurants de la ville accessible a moins de 100m de l'hôtel. Y'en a pour tous les gouts et l'ambiance est conviviale
Les agents de sécurités sont présents et sont attentifs a votre tranquillité (la plage est publique)
Le directeur est très présent, disponible et le personnel en fait de même.
1 boutique dans le hall permet certains dépannages de séjour
Week end vraiment génial. Mon amie et moi n'avons qu'une envie : y revenir pour y passer un aussi bon moment.
Le prix n'est pas donné, mais la qualité à un prix !!!
Point a améliorer : Pourquoi pas rajouter des pierres sur la digue face a la plage et y faire un solarium !?? (avec la vue ça serait la cerise sur le gâteau)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel B, Responsable relations clients de Hotel Bakoua, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Chers clients,

Nous tenons avant tout à vous remercier de nous avoir laissé vos appréciations sur votre séjour au sein de notre établissement.

Ces encouragements nous confortent dans notre volonté de toujours nous améliorer et offir un service de qualité, afin de perpétuer l'image de notre hôtel.

Vos suggestions sont les bienvenues et sont notées avec la plus grande attention.

Ainsi, nous sommes ravis de savoir que votre séjour vous a apporté satisfaction, et vous attendons pour vos prochaines vacances.

Pau, France
Avis écrit le 3 décembre 2013

nous avons séjourné une semaine dans cette hôtel de la Pointe du Bout et nous avons été très satisfait de la qualité, des prestations ainsi que de l'accueil. Hôtel avec vue sur Pointe à Pitre illuminé le soir A proximité du port ce qui permet de faire des ballades sans prendre la voiture.
Nous souhaitons y retourner l'année prochaine.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis au sujet de votre séjour à l'hôtel Bakoua.
Nous sommes ravis qu'il vous ai apporté satisfaction, et nous appliquerons la prochaine fois à reproduire toutes ces attentions qui garantissent à l'hôtel sa réputation d'un service de qualité.

Nous attendons donc avec impatience de vous revoir l'an prochain.

Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Les lits y sont extraordinairements moelleux, les chambres sont un peu vieillottes mais très propres, certaines chambres sont quasiment sur la plage vous entendez même le ressac de votre lit !! Le personnel est agréable et serviable. Surement l'un des mieux aux alentours de Fort de France. La carte du restaurant est un peu hors de prix, dommage car le lieu est fort jolie.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous vous remercions de votre avis laissé à propos de votre réent séjour à l'hôtel Bakoua.

Nous nous réjouissons que votre séjour vous ai apporté satisfaction, et notons bien sur vos remarques, qui nous serons très utiles, dans un souci d'amélioration constante de la qualité de nos prestations.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement
Bastia, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

accueil très bon par le personnel, petit déjeuner au top, restaurant excellent,
chambres vieillottes mais confortables, les lits sont extraordinaires, propreté bonne : dans l'ensemble bel endroit pour des vacances sous les tropiques. j'y retournerais surement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Nous sommes heureux de constater que ^votre séjour dans notre établissement vous a apporté satisfaction.

Nous poursuivons, grâce notamment à vos remarques et suggestions, nos efforts dans le but de nous rapprocher toujours au mieux des meilleurs standards d'excellence.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Le Lorrain, Martinique
Avis écrit le 16 novembre 2013

Très bon accueil par un personnel très agréable sympathique et disponible y compris le directeur du site qui a été à notre écoute sur simple demande. Conduis à notre chambre par le bagagiste fort sympathique , nous avons découverts une chambre spacieuse ,propre, parfumée surplombant une superbe plage dont la propreté est irréprochable. La literie est très confortable et la salle de bain brillante. Un petit déjeuner formule buffet servi dans les règles de l art. Nous avons apprécies chaque minutes passées dans ce beau cadre paisible et proche toutes commodités. Bravo à toute l équipe: Directeur - Réceptioniste- Bagagiste-Serveurs- femme de ménage. Persévérez, c est le travail qui paye ! .

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel B, Responsable relations publiques de Hotel Bakoua, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher client,

Nous tenons à vous remercier sans délai de votre message formulé au terme de votre récent séjour à l’hôtel Bakoua qui constitue pour nous un formidable encouragement.
Nous nous appliquons à vous satisfaire et à rendre votre séjour le plus agréable possible.

Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir très prochainement.

Avis écrit le 13 novembre 2013

Surtout ne pas sélectionner cet Hôtel. C'est une honte, on peit avoir la chance de tomber sur une belle chambre, mais il y'en n'a pas des tonnes.

on a dépensé beaucoup des sous pour rien….

Déjà depuis notre arrivé la réception n'avait pas nos papiers, puis la chambre n'entait pas libre,tout c'est très mal passé jusqu'au dernier jour.

Astuce pour la chambre : Surtout ne pas choisir
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel B, Responsable relations publiques de Hotel Bakoua, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Chers clients,

Permettez-moi d’être étonné de vos commentaires publiés il y deux jours à la suite de votre récent « séjour au Bakoua ».

D’autant plus qu’à aucun moment, vous ne vous êtes pas manifestés auprès d’aucun de nos services nous permettant de pouvoir réagir.
Nous demeurons à votre écoute et restons malgré tout à votre entière disposition si vous désirez nous contacter.

Dans le cas contraire, nous ne serons pas en mesure de prendre en considération votre message.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trois-Ilets

Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 6 sur 11 à Trois-Ilets
Simon Hotel
Simon Hotel
N° 1 sur 8 à Fort-de-France

Vous connaissez Hotel Bakoua ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bakoua

Établissement : Hotel Bakoua
Adresse: La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bakoua 4*
Situé sur la Côte Ouest de l'Ile, au coeur de la station balnéaire des Trois Ilets, L’hôtel Bakoua bénéficie d’une situation privilégiée, idéale tant pour vos voyages d’affaires que pour vos séjours d’agrément. Plage avec transat, piscine, espace bien-être, bar sur pilotis seront autant d'atouts qui feront de votre séjour en Martinique un moment inoubliable. Cadre idyllique pour vos vacances ou votre lune de miel, son style colonial authentique, héritage de son passé de maison familiale sera vous séduire. Ses 2 restaurants vous proposent le meilleur de la gastronomie Martiniquaise. Une cuisine délicieuse réinventée chaque jour par notre chef, de quoi combler toutes les envies des gastronomes ! Ses 2 bars, le Gommier et le Coco bar vous proposent une gamme de cocktails savoureux et variés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bakoua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trois-Ilets Hotel Bakoua
Hotel Bakoua Martinique/Trois-Ilets