“bakoua un service en amelioration”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Bakoua

Hotel Bakoua
N° 7 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
paris
“bakoua un service en amelioration”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

environnement splendide un jardin luxuriant avec une vue sur la baie fantastique
La plage et son ile bar termine l impression d un endroit isole
Le service au restaurant le soir n est pas toujours a la hauteur meme en reservant
La seule nuisance sont les equipages air france qu on retrouve en grappe en train de fumer dans l entree a partir de 17 30. ....quelle surprise de voir le personnel d une compagnie loger dans un hotel que peu de leurs clients ont les moyens de se payer comtinuez monsieur de juniac il reste des efforts a faire bravo au nouveau directeur de l hotel on a l impression que cet etablissement va dans la bonne direction

Astuce pour la chambre : Vue sur la plage c est tres bien
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hotel B, Public Relations Manager de Hotel Bakoua, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux de constater, à travers vos appréciations, que nos efforts pour améliorer la qualité du service sont visibles.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis ici, car c'est grâce à vous que nous pouvons proposer un service toujours plus conforme à vos attentes.

Dans l'attente de vous revoir bientôt chez nous, nous vous prions de recevoir tous nos remerciements.

Arlon, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Très belle vue et plage. Bel hôtel en général mais mauvaise organisation et manque d'aimabilité d'une grande partie du personnel du matin et midi qui sont les mêmes. Si nous nous manifestions pas une fois placé a table, nous n'avions pas de café avant la fin du petit déjeuner. C'était ainsi la moitié du séjour. La chef de rang du petit déjeuner et déjeuner devrait être remplacée!!

• Séjour du février 2014
Bruz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Cet hôtel composé de plusieurs bâtiments avec de grandes coursives qui permettent l'accès aux chambres, manque beaucoup de charme. Si l'on en croit les tableaux qui ornent les murs des couloirs intérieurs, il date de 1967 et ne doit pas avoir été souvent rénové. La salle de bains est d'un autre âge (robinet de la baignoire hors d'état, étanchéité du pare-douche inexistante, moisissures importantes surtout dans la bouche d'extraction)idem pour la peinture intérieure de la porte des WC qui part en morceaux.
Mais, ce qui le sauve, c'est un emplacement exceptionnel face à la Baie de Fort de France, avec des espaces verts parfaitement entretenus, un restaurant pour votre déjeuner ouvert sur l'extérieur très agréable et son bar sur pilotis. Pour son restaurant intérieur, sûrement pas à la hauteur de ce qu'on serait en droit d'attendre: pour un menu d'une cinquantaine d'euros, on vous présente en amuse-bouche, un grain de raisin et une petite bouchée de melon arrosés d'un schrubb (liqueur locale à base de rhum arrangé à l'orange) : quelle recherche Mr le Chef!
Le personnel de restauration n'est pas toujours d'égale humeur, même si nous avons rencontré certaines serveuses très souriantes et serviables. Le personnel de service est quant à lui, toujours très poli et souriant.

Astuce pour la chambre : surtout choisissez le 1er ou 2ème étage et face à la mer, pas le rez de chaussée.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Les standars du groupe accord ne sont pas respectés. Ne vous attendez pas a un palace, mais le personnel est tres gentil et serviable. Privilegiez les chambres sur la plage privative. Restaurant du soir moyen, poisson trop cuit...sinon bel endroit, reste tres convenable.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 6 sur 11 à Trois-Ilets
Simon Hotel
Simon Hotel
N° 1 sur 8 à Fort-de-France

Vous connaissez Hotel Bakoua ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bakoua

Établissement : Hotel Bakoua
Adresse: La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bakoua 4*
Situé sur la Côte Ouest de l'Ile, au coeur de la station balnéaire des Trois Ilets, L’hôtel Bakoua bénéficie d’une situation privilégiée, idéale tant pour vos voyages d’affaires que pour vos séjours d’agrément. Plage avec transat, piscine, espace bien-être, bar sur pilotis seront autant d'atouts qui feront de votre séjour en Martinique un moment inoubliable. Cadre idyllique pour vos vacances ou votre lune de miel, son style colonial authentique, héritage de son passé de maison familiale sera vous séduire. Ses 2 restaurants vous proposent le meilleur de la gastronomie Martiniquaise. Une cuisine délicieuse réinventée chaque jour par notre chef, de quoi combler toutes les envies des gastronomes ! Ses 2 bars, le Gommier et le Coco bar vous proposent une gamme de cocktails savoureux et variés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bakoua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trois-Ilets Hotel Bakoua
Hotel Bakoua Martinique/Trois-Ilets