“etablissement vieillissant ..Dommage !”
Avis sur Hotel Bakoua

Hotel Bakoua
N° 6 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Avis publié : 8 mars 2014

Nous y sommes allés 2 années consécutives ..Nous avons eu la chance d'avoir une chambre directement sur la plage ...Peu de repas pris à l'hotel car nous préférions l'exterieur " ..et pour cause ! Le personnel est peu sympathique , pas très disponible , pas à l'écoute ..indolent ..On se demande pourquoi ils travaillent ???( Si , mis a part les personnes s'occupant des chambres , très gentilles). ) . Petit déjeuner ..bof ! Par obligation ...par contre, la situation de l'hotel est exceptionnelle ... L'hotel réflète bien ce qu'on du etre les années passées , très éclatantes pour cet établissement .. Le personnel d'Air France prend effectivement beaucoup de place ( et beaucoup de bruit ! ) ..Terrain conquis ! Dommage !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Hotel B, Guest Relations Manager de Hotel Bakoua, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos appréciations via ce site.

Vos remarques nous permettent de nous améliorer et d'améliorer la qualité de notre service, c'est pourquoi nous en prenons bonne note.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt, afin d pouvoir regagner votre confiance et vous faire profiter d'un service plus conforme à vos attentes.

Avis publié : 7 mars 2014

Nous avons passez 10 jours au sein de cet hôtel et comparer aux autres avis, nous avons étaient enchantés par notre séjour. A notre arrivé, un jus de fruit nous est servi avant même d'être installés dans la chambre. Le personnel est dans l'ensemble très sympathique et souriant. Il est facilemment possible de discuter avec les serveuses et le maître d'hôtel le soir. Les repas sont quand à eux très satisfaisant, le petit-dejeuner est très variés, le bar du midi sur la plage est vraiment très sympa sans être trop cher. Quand au restaurant du soir, la qualité des repas est digne d'un hôtel de cette categorie là, petit bemol peut-être au manque de choix sur la carte pour les personnnes qui ne souhaitent pas manger de poisson tout les soirs mais en demi-pension la variété est au rendez-vous.
Concernant les chambres, il y a plusieurs categories, les chambres au rendez de chaussée ont l'air assez vieillotes mais pour les chambres vue sur la mer que nous avons prises il n'y a eu aucun soucie, très propre et la literie très confortable.

N'oublions pas l'atout majeur de cet hôtel qui n'est autre que son cadre magnifique composée d'une piscine à débordement vue sur la baie de Fort-de-France, et d'un espace vert très agréable et très bien entretenue. La plage est propre et des transats à l'ombre sont facilement disponibles. L'hôtel est également situé à côté de la marina où magasins, restaurants et activités sont presents en masse.

En bref, un hôtel très sympathique, qui présente un service respectable. Le cadre idyllique de l'hôtel et la sympatie du personnel à la martiniquaise nous font oubliés vite oubliés les petits dysfonctionnements qui peuvent encore substitués suite au changement de directeur.

Astuce pour la chambre : Choisir en priorité les chambres donnant sur la mer.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Cher visiteur,

C'est avec grand plaisir que notre équipe a pris connaissance de votre avis posté ici. C'est un réel encouragement pour nous à continuer de faire le maximum pour vous apporter toujours plus de satisfaction.

Ainsi, nous espérons vous revoir très vite parmi nous, , et vous adressons tous nos remerciements.

Avis publié : 5 mars 2014

Hôtel viellissant ayant besoin d'une sérieuse rénovation.
Environnement splendide, vue magnifique sur la baie avec Fort de France en face.
Restaurant: le matin personnel pas aimable (chef de rang comprise), peu disponible et très mal organisé. Jus de fruit servi:poudre et eau, lamentable pour un tel hôtel.
Le soir, qualitétrès moyenne (vu le prix) et mauvaise organisation (chef de rang compris).
Chambres : éviter à tous prix toutes celles du Bâtiment A (Petit Bourg). Couloir pas très net, chambres vieilles et tristes avec mobilier d'un autre âge (télé préhistorique par ex) Le plus choquant : salle de bains et wc : crasse, moisssure, portes de placard bancales, prise courant ne marche pas.
Hôtel pas digne d'un 4 étoiles, très cher pour prestations offertes( 6000€ pour 2 en 1/2 Pension)

Astuce pour la chambre : Eviter à tous prix Bâtiment A (Petit Bourg), très vieux et lointain.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Hotel B, Public Relations Manager de Hotel Bakoua, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Madame/Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Hôtel Bakoua.

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations.

Avis publié : 23 février 2014

environnement splendide un jardin luxuriant avec une vue sur la baie fantastique
La plage et son ile bar termine l impression d un endroit isole
Le service au restaurant le soir n est pas toujours a la hauteur meme en reservant
La seule nuisance sont les equipages air france qu on retrouve en grappe en train de fumer dans l entree a partir de 17 30. ....quelle surprise de voir le personnel d une compagnie loger dans un hotel que peu de leurs clients ont les moyens de se payer comtinuez monsieur de juniac il reste des efforts a faire bravo au nouveau directeur de l hotel on a l impression que cet etablissement va dans la bonne direction

Astuce pour la chambre : Vue sur la plage c est tres bien
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux de constater, à travers vos appréciations, que nos efforts pour améliorer la qualité du service sont visibles.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis ici, car c'est grâce à vous que nous pouvons proposer un service toujours plus conforme à vos attentes.

Dans l'attente de vous revoir bientôt chez nous, nous vous prions de recevoir tous nos remerciements.

Avis publié : 18 février 2014

Très belle vue et plage. Bel hôtel en général mais mauvaise organisation et manque d'aimabilité d'une grande partie du personnel du matin et midi qui sont les mêmes. Si nous nous manifestions pas une fois placé a table, nous n'avions pas de café avant la fin du petit déjeuner. C'était ainsi la moitié du séjour. La chef de rang du petit déjeuner et déjeuner devrait être remplacée!!

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 17 février 2014

Cet hôtel composé de plusieurs bâtiments avec de grandes coursives qui permettent l'accès aux chambres, manque beaucoup de charme. Si l'on en croit les tableaux qui ornent les murs des couloirs intérieurs, il date de 1967 et ne doit pas avoir été souvent rénové. La salle de bains est d'un autre âge (robinet de la baignoire hors d'état, étanchéité du pare-douche inexistante, moisissures importantes surtout dans la bouche d'extraction)idem pour la peinture intérieure de la porte des WC qui part en morceaux.
Mais, ce qui le sauve, c'est un emplacement exceptionnel face à la Baie de Fort de France, avec des espaces verts parfaitement entretenus, un restaurant pour votre déjeuner ouvert sur l'extérieur très agréable et son bar sur pilotis. Pour son restaurant intérieur, sûrement pas à la hauteur de ce qu'on serait en droit d'attendre: pour un menu d'une cinquantaine d'euros, on vous présente en amuse-bouche, un grain de raisin et une petite bouchée de melon arrosés d'un schrubb (liqueur locale à base de rhum arrangé à l'orange) : quelle recherche Mr le Chef!
Le personnel de restauration n'est pas toujours d'égale humeur, même si nous avons rencontré certaines serveuses très souriantes et serviables. Le personnel de service est quant à lui, toujours très poli et souriant.

Astuce pour la chambre : surtout choisissez le 1er ou 2ème étage et face à la mer, pas le rez de chaussée.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2014

Les standars du groupe accord ne sont pas respectés. Ne vous attendez pas a un palace, mais le personnel est tres gentil et serviable. Privilegiez les chambres sur la plage privative. Restaurant du soir moyen, poisson trop cuit...sinon bel endroit, reste tres convenable.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
À 0,3 km
À 27,3 km
Hôtel French Coco
Hôtel French Coco
N° 1 sur 3 à Tartane

Vous connaissez Hotel Bakoua ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bakoua

Adresse: La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
Catégorie de prix : 127€ - 266€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bakoua 4*
Situé sur la Côte Ouest de l'Ile, au coeur de la station balnéaire des Trois Ilets, L’hôtel Bakoua bénéficie d’une situation privilégiée, idéale tant pour vos voyages d’affaires que pour vos séjours d’agrément. Plage avec transat, piscine, espace bien-être, bar sur pilotis seront autant d'atouts qui feront de votre séjour en Martinique un moment inoubliable. Cadre idyllique pour vos vacances ou votre lune de miel, son style colonial authentique, héritage de son passé de maison familiale sera vous séduire. Ses 2 restaurants vous proposent le meilleur de la gastronomie Martiniquaise. Une cuisine délicieuse réinventée chaque jour par notre chef, de quoi combler toutes les envies des gastronomes ! Ses 2 bars, le Gommier et le Coco bar vous proposent une gamme de cocktails savoureux et variés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bakoua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trois-Ilets Hotel Bakoua
Hotel Bakoua Martinique/Trois-Ilets