“Dépaysant”

Hotel Bakoua
N° 7 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets

Saint-Médard-en-Jalles, France
Avis écrit le 21 mars 2014

un séjour d'une semaine dans ce magnifique lieu avec le personnel à notre écoute et très souriant.
Le petit déjeuner est super avec un panorama extraordinaire.
Nous avons adoré la Martinique et nous comptons bien revenir l'année prochaine au Bakoua
MERCI

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Hotel B, Guest Relations Manager de Hotel Bakoua, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre appréciation sur ce site.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour chez nous vous a apporté satisfaction, et vous attendons l'an prochain pour des vacances encore plus agréables.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau
Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Je n'ai manqué de rien dans cet hôtel mais il est triste et vieillot... Aucune modernité, très et trop classique. Le buffet des petits déjeuners est loin d'être le meilleur. Le personnel est moyennement aimable et à votre service. Le meilleur de cet hôtel est la fleuriste qui est très sympa, qui m a donné des conseils sur les boutures. Elle s'est arrangée pour me faire un paquet des fleurs facilement transportable en avion.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Hotel B, Guest Relations Manager de Hotel Bakoua, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre appréciation au sujet de votre séjour dans notre établissement.

Chaque avis est pris en considération, et constitue pour nous un vrai outil de travail et d'amélioration de nos services.

Nous notons donc vos remarques, et espérons qu'à votre prochain séjour chez nous, vous pourrez constater les améliorations mises en place.

Noisy-le-Grand, France
Avis écrit le 14 mars 2014

Nous venons de passer 2 semaines au Bakoua. Nous y avions déjà séjourné il y a 4 ans. Cet hôtel a pris en compte les observations de chacun afin de procéder aux améliorations qui s'imposaient. Les jardins sont très bien entretenus, la plage est nettoyée chaque jour, les abords de l'hôtel sont d'une propreté irréprochable. La piscine a débordement bénéficie d'une vue imprenable sur la baie de Fort de France. Les enfants peuvent se baigner sans risque et partir à la découverte des poissons multicolores à quelques mètres seulement du bord de mer, Le personnel est charmant , souriant et toujours à votre écoute. Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité. En sortant de l'hôtel, on trouve des restaurants, des boutiques et la marina , la situation est idéale ! Sur la plage , au bout d'un ponton le coco bar vous attend pour une petite faim ou soif . L'hôtel est très calme et invite au repos. Nous conseillons cet hôtel pour un séjour au soleil , dans un cadre magnifique avec un très bon confort et ne manquerons pas d'y retourner très prochainement. Nous avions des chambres communicantes dans le bâtiment au dessus de la réception.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chers clients,

C'est avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis à propos de notre établissement.

Toute notre équipe tiens à vous remercier pour ces appréciations, qui sont pour nous de réels encouragements à continuer nos efforts pour vous satisfaire.

Au plaisir de vous revoir chez nous lors de votre prochain séjour.

Avis écrit le 14 mars 2014

Prestations trop chères pour un tel hôtel. La vue qu'on a au petit-déjeuner compense le prix trop élevé de 25€!!! Dans les chambres, le seul point fort est la literie. Pour ce qui est de la salle de bains, j'ai failli être ébouillanté à plusieurs reprises en prenant ma douche pour aussitôt presque finir en glaçon!
L'hôtel n'est pas à la hauteur du prix pratiqué et des attentes qu'on peut en avoir....

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Hotel B, Responsable relations clients de Hotel Bakoua, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis sur ce site internet.

Il nous permettra en effet d'améliorer nos prestations, et de corriger les points d'insatisfaction que vous avez souligné.

Ainsi, nous espérons qu'à votre retour chez nous, vous serez totalement conquis.

Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 1 sur 8 à Fort-de-France
Hôtel La Batelière
Hôtel La Batelière
N° 1 sur 1 à Schoelcher

Vous connaissez Hotel Bakoua ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bakoua

Établissement : Hotel Bakoua
Adresse: La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bakoua 4*
Situé sur la Côte Ouest de l'Ile, au coeur de la station balnéaire des Trois Ilets, L’hôtel Bakoua bénéficie d’une situation privilégiée, idéale tant pour vos voyages d’affaires que pour vos séjours d’agrément. Plage avec transat, piscine, espace bien-être, bar sur pilotis seront autant d'atouts qui feront de votre séjour en Martinique un moment inoubliable. Cadre idyllique pour vos vacances ou votre lune de miel, son style colonial authentique, héritage de son passé de maison familiale sera vous séduire. Ses 2 restaurants vous proposent le meilleur de la gastronomie Martiniquaise. Une cuisine délicieuse réinventée chaque jour par notre chef, de quoi combler toutes les envies des gastronomes ! Ses 2 bars, le Gommier et le Coco bar vous proposent une gamme de cocktails savoureux et variés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bakoua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trois-Ilets Hotel Bakoua
Hotel Bakoua Martinique/Trois-Ilets