“accueil mauvais”

N° 7 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Bourg-la-reine, France
“accueil mauvais”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

L'accueil est mauvais, aucune amabilité, on a l'impression de gêner lorsqu'on demande quelque chose
Je comprends pourquoi Accor se retire des Antilles, marre de ne pas être accueilli comme au Maroc, Ile Maurice...on attends autre chose pour une nuitée à 287€ !!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Hotel B, Guest Relations Manager de Hotel Bakoua, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher visiteur,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis ici.

Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ai pas apporté entière satisfaction.
Vous pouvez être sur que vos appréciations seront prises en compte afin qu'à votre retour, vous puissiez constater un changement.

1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Hôtel vieillot, personnel pas très aimable! voir pas du tout. Décoration de chambre affreuse voir inexistante, joints de salle de bain crades (je me permets d'être insolente au vus du prix de la chambre: 400 euros), plage squatté car semi-privée, Piscine ridicule avec 10 transats. Ménage à toute heure donc très bruyant, bruit de chaise, conversation des femmes de ménages. Service plus que médiocre.. le petit déjeuner ouvre à 6h30 mais si vous voulez une crêpe, vous devez attendre 7h.! Oubliez le room service sauf si vous avez 2 heures à perdre! Cerise sur le gâteau: Il n'y pas la possibilité de commander des accras le soir pour l'apéro!!! il parait que ça énerve le chef de cuisine!!!! (le comble en martinique dans un 4 étoiles).
Bref, "Fuyez....."!!! !! Je suis très déçue!! (j'oubliais, il n'y a pas de salle de sport! non plus)

Astuce pour la chambre : Chambres côté parc, tres sombres. Chambres côté plage, assez bruyante. Chambre au dessus du bar, vou...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trois-Ilets

4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Les chambres mériteraient d'être refaites : robinetterie ,huisserie et surtout la climatisation vieillissent. Mais l'accueil est sympathique et la plage et le restaurant offrent une vue splendide sur la baie.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Chers clients,

C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux de constater que vous avez été sensibles au charme de notre établissement, et c'est avec plaisir que nos vous accueillerons de nouveau chez nous.

Saint-Médard-en-Jalles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

un séjour d'une semaine dans ce magnifique lieu avec le personnel à notre écoute et très souriant.
Le petit déjeuner est super avec un panorama extraordinaire.
Nous avons adoré la Martinique et nous comptons bien revenir l'année prochaine au Bakoua
MERCI

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Hotel B, Guest Relations Manager de Hotel Bakoua, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre appréciation sur ce site.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour chez nous vous a apporté satisfaction, et vous attendons l'an prochain pour des vacances encore plus agréables.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Je n'ai manqué de rien dans cet hôtel mais il est triste et vieillot... Aucune modernité, très et trop classique. Le buffet des petits déjeuners est loin d'être le meilleur. Le personnel est moyennement aimable et à votre service. Le meilleur de cet hôtel est la fleuriste qui est très sympa, qui m a donné des conseils sur les boutures. Elle s'est arrangée pour me faire un paquet des fleurs facilement transportable en avion.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre appréciation au sujet de votre séjour dans notre établissement.

Chaque avis est pris en considération, et constitue pour nous un vrai outil de travail et d'amélioration de nos services.

Nous notons donc vos remarques, et espérons qu'à votre prochain séjour chez nous, vous pourrez constater les améliorations mises en place.

Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 6 sur 11 à Trois-Ilets
Simon Hotel
Simon Hotel
N° 1 sur 8 à Fort-de-France

Vous connaissez Hotel Bakoua ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bakoua

Établissement : Hotel Bakoua
Adresse: La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bakoua 4*
Situé sur la Côte Ouest de l'Ile, au coeur de la station balnéaire des Trois Ilets, L’hôtel Bakoua bénéficie d’une situation privilégiée, idéale tant pour vos voyages d’affaires que pour vos séjours d’agrément. Plage avec transat, piscine, espace bien-être, bar sur pilotis seront autant d'atouts qui feront de votre séjour en Martinique un moment inoubliable. Cadre idyllique pour vos vacances ou votre lune de miel, son style colonial authentique, héritage de son passé de maison familiale sera vous séduire. Ses 2 restaurants vous proposent le meilleur de la gastronomie Martiniquaise. Une cuisine délicieuse réinventée chaque jour par notre chef, de quoi combler toutes les envies des gastronomes ! Ses 2 bars, le Gommier et le Coco bar vous proposent une gamme de cocktails savoureux et variés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bakoua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trois-Ilets Hotel Bakoua
Hotel Bakoua Martinique/Trois-Ilets