“Besoin de travaux”
Avis sur Hotel Bakoua

Hotel Bakoua
N° 7 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

L'hôtel a de nombreux atouts... Cependant il a vraiment besoin d'être remis a neuf! Il y a des fuites dans les couloirs, des moisissures dans la salle de bain... Le ménage laisse aussi a désirer!!!! Pas normal de trouver des poils au sol en rentrant dans la chambre!!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 avril 2014

Le cadre général de l'hôtel est idyllique : superbe vue depuis la piscine et la plage. Nous avons passé un très agréable séjour. Cependant nous avons été très déçus par la vue depuis la chambre. Nous avions demandé une vue supérieure sur l'océan et nous avions une vue mer lointaine et une vue très rapprochée sur une mare d'eau stagnante et un parking limitrophe avec nuisances sonores. Nous étions 3 et il nous aurait fallu prendre deux chambres sur la plage pour avoir une vue mer, ce qui fait tout de même cher.

Astuce pour la chambre : La chambre était très bien, spacieuse : nous avions demandé une chambre vue océan avec deux lits dou...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec MGallery Hotels
Hotel B, Guest Relations Manager de Hotel Bakoua, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour nous laisser votre avis concernant votre séjour chez nous.

Nous prenons en considération les notes négatives de votre séjour, afin que votre prochaine visite corresponde entièrement à vos attentes.

Bien cordialement,

Avis publié : 25 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 22 avril 2014

Il est vrai que c'est un hôtel vieillissant, mais quelle belle fin de vie avant sa rénovation . De beaux restes, et quel charme.

Personnel sympathique, prévenant, serviable.

Restauration excellente aux deux restaurants, avec un service impeccable.

Bref, 10 jours de bonheur...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel B, Guest Relations Manager de Hotel Bakoua, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Avis publié : 14 avril 2014

Hotel très bien tenu et vieillissant cependant ,bien au calme. Très bon accueil à l'arrivée .Personnel souriant et aux petits soins en général ...sauf le plagiste pas aimable du tout ! La responsable de la boutique et le personnel de la réception sont efficaces .Merci aussi a l'équipe des femmes de ménage souriantes et tenant très bien notre chambre. Nous avions une chambre coté plage avec une merveilleuse vue . Petit déjeuner correct et un peu répétitif avec des serveuses serviables en général .Par contre le restaurant du soir est un peu triste et nous n'y avons diné que le soir de notre arrivée, pour le midi jolie vue sur la plage mais étouffant , pour les deux les prix sont trop élevés ,dommage La plage est agréable ,petit problème les gens de l'extérieur qui viennent sont parfois bruyants mais l'hotel ne peut malheureusement pas y faire grand chose . Piscine à débordement avec une vue à couper le souffle sur la baie de Fort de France.Nous avons passé un bon séjour et nous comptons bien y revenir.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre plage les pieds dans l'eau , vue mer au dernier étage ou encore un rez de j...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chers clients,

Nous sommes heureux de constater que votre séjour dans notre établissement vous a laissé de bons souvenirs. Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis ici.

Nous notons avec une grande attention vos remarques, et nous sommes prêts à vous accueillir avec des services améliorés, lors de votre prochain séjour.

Bien cordialement

Avis publié : 11 avril 2014

Nous avons passé un super séjour, l'ensemble du personnel a été très accueillant, à l'arrivé un cocktail de jus de goyave nous a été servi. Le chef nous a proposé des menus de qualité, seul regret c'est qu'il ne propose pas plus de plats régionaux. le petit déjeuner proposé en buffet avec un choix varié crêpes, viennoiseries fruits, etc....... Le personnel était un peu débordé par les clients. Les accras à l'apéro au Cocobar super agréable.
Il y a toutefois une ombre au tableau, malgré que les chambres soient vieillissantes, le directeur nous a dit qu'il prévoyait une rénovation des chambres en 2015 et cela ne sera pas du luxe. Mais en ce qui concerne le ménage il pourrait être plus soigné et approfondi. En cela je pense que le 4 étoiles est sur côté.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis laissé sur ce site.

Il nous permettra d'améliorer nos prestations afin que, lors de votre prochain séjour, vous soyez entièrement conquis.

Ainsi, vous pouvez être assuré que chaque service tiendra compte de vos remarques constructives.

Bien cordialement,

Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
À 0,3 km
À 9,3 km
Diamant Beach
Diamant Beach
N° 1 sur 4 à Le Diamant

Vous connaissez Hotel Bakoua ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bakoua

Adresse: La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
Catégorie de prix : 149€ - 281€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bakoua 4*
Situé sur la Côte Ouest de l'Ile, au coeur de la station balnéaire des Trois Ilets, L’hôtel Bakoua bénéficie d’une situation privilégiée, idéale tant pour vos voyages d’affaires que pour vos séjours d’agrément. Plage avec transat, piscine, espace bien-être, bar sur pilotis seront autant d'atouts qui feront de votre séjour en Martinique un moment inoubliable. Cadre idyllique pour vos vacances ou votre lune de miel, son style colonial authentique, héritage de son passé de maison familiale sera vous séduire. Ses 2 restaurants vous proposent le meilleur de la gastronomie Martiniquaise. Une cuisine délicieuse réinventée chaque jour par notre chef, de quoi combler toutes les envies des gastronomes ! Ses 2 bars, le Gommier et le Coco bar vous proposent une gamme de cocktails savoureux et variés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bakoua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trois-Ilets Hotel Bakoua
Hotel Bakoua Martinique/Trois-Ilets