“Séjour très agréable”
Avis sur Hotel Bakoua

Hotel Bakoua
N° 7 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Avis publié : 3 juin 2014

Oui certain ont peut-être raison de dire que l'hôtel est viellissant mais celui-ci est rempli de charme, qui plus est situé en face de la très belle baie de Fort-de-France.
La chambre numéro 30 que j'occupais donne directement sur la plage et ceci est très agréable malgré son faible volume.
Les petits déjeuners sont très appréciable avec une jeune fille qui vous prépare des crêpes ou bien des choses salées tels les œufs brouillés.
Le reste du personnel est très sympathique.
Piscine à débordement agréable et vous pouvez également vous baigner sur la plage qui donnait directement sur la chambres que j'occupais.
Je recommande cet hôtel et je le trouve plus agréable que la Batelière testé l'année dernière mais dont les tarifs sont moins élevés qui possèdent également un charme suranné.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Hotel B, Guest Relations Manager de Hotel Bakoua, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Cher visiteur,

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre avis.

Il nous encourage dans nos efforts pour faire de vos séjours chez nous un souvenir inoubliable.

Au plaisir de vous accueillir très vite dans notre établissement.

Bien cordialement,

Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Chambre plus que vétuste, prix des repas digne d'un restaurant étoilé mais on en est loin, installations vieillottes sans compter un personnel mal aimable et désagréable. Entretien laissant plus qu'à désiré tout comme la propreté Rien ici est fait pour un séjour agréable. Chaque demande est essuyée d'un refus. On se demande d où viennent les 4 étoiles... Passez votre chemin rien ici est accueillant. Décevant !!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2014

'Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître...' Le point à améliorer: certaines chambres tombent en décrépitude. Salle de bains aux joints noirs et aux robinets entartrés. Des poils qui trainent par ci par là. Le téléviseur de l'époque soviétique. La déco genre Club Med des années 70 (fin des années 70 tout de même ;) ) Un coffre fort qui ne peut accueillir un Ipad et qui de toute façon est hors-service. Les points forts: literie confortable, climatisation efficace, balcon. Room service hors de prix. A part cela, le site est magnifique avec vue sur Fort-de-France. Les jardins et les parties communes sont beaux. Plage privée mais qui peut s'avérer bondée. Snack sur pilotis comme en Polynésie. Petit déjeuner sans charme hormis les crêpes gentiment préparées. Personnel à l'attitude variable et plus ou moins aimable. Village créole et marina à proximité avec restos et locations de véhicules.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

L'hôtel a de nombreux atouts... Cependant il a vraiment besoin d'être remis a neuf! Il y a des fuites dans les couloirs, des moisissures dans la salle de bain... Le ménage laisse aussi a désirer!!!! Pas normal de trouver des poils au sol en rentrant dans la chambre!!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

Le cadre général de l'hôtel est idyllique : superbe vue depuis la piscine et la plage. Nous avons passé un très agréable séjour. Cependant nous avons été très déçus par la vue depuis la chambre. Nous avions demandé une vue supérieure sur l'océan et nous avions une vue mer lointaine et une vue très rapprochée sur une mare d'eau stagnante et un parking limitrophe avec nuisances sonores. Nous étions 3 et il nous aurait fallu prendre deux chambres sur la plage pour avoir une vue mer, ce qui fait tout de même cher.

Astuce pour la chambre : La chambre était très bien, spacieuse : nous avions demandé une chambre vue océan avec deux lits dou...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec MGallery Hotels
Hotel B, Guest Relations Manager de Hotel Bakoua, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour nous laisser votre avis concernant votre séjour chez nous.

Nous prenons en considération les notes négatives de votre séjour, afin que votre prochaine visite corresponde entièrement à vos attentes.

Bien cordialement,

Avis publié : 25 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 22 avril 2014

Il est vrai que c'est un hôtel vieillissant, mais quelle belle fin de vie avant sa rénovation . De beaux restes, et quel charme.

Personnel sympathique, prévenant, serviable.

Restauration excellente aux deux restaurants, avec un service impeccable.

Bref, 10 jours de bonheur...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 1 sur 3 à Tartane
Diamant Beach
Diamant Beach
N° 1 sur 4 à Le Diamant

Vous connaissez Hotel Bakoua ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bakoua

Adresse: La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
Catégorie de prix : 138€ - 258€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bakoua 4*
Situé sur la Côte Ouest de l'Ile, au coeur de la station balnéaire des Trois Ilets, L’hôtel Bakoua bénéficie d’une situation privilégiée, idéale tant pour vos voyages d’affaires que pour vos séjours d’agrément. Plage avec transat, piscine, espace bien-être, bar sur pilotis seront autant d'atouts qui feront de votre séjour en Martinique un moment inoubliable. Cadre idyllique pour vos vacances ou votre lune de miel, son style colonial authentique, héritage de son passé de maison familiale sera vous séduire. Ses 2 restaurants vous proposent le meilleur de la gastronomie Martiniquaise. Une cuisine délicieuse réinventée chaque jour par notre chef, de quoi combler toutes les envies des gastronomes ! Ses 2 bars, le Gommier et le Coco bar vous proposent une gamme de cocktails savoureux et variés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Fastbooking, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bakoua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trois-Ilets Hotel Bakoua
Hotel Bakoua Martinique/Trois-Ilets