“Ex-Sofitel donc forcément des ATOUTS”
Avis sur Hotel Bakoua

Hotel Bakoua
N° 7 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Très bien situé, la marina et son village créole ainsi que la plage de l'Anse Mitan, tout est à proximité, divertissements assurés !
La chambre sur la plage est extra et digne d'un MGallery, l' inconvénient majeur c'est le bruit extérieur, l'insonorisation est inexistante.
Le PDJ est parfait, large choix de fruits, de viennoiseries, du salé du sucré, des crêpes faites devant vous, il ne manque rien, la vue sur la Baie de Fort de France est magnifique.
Le room-service, le snack à la plage, ainsi que le restaurant La Sirène, sont très corrects, le réseau wifi peut être défaillant mais il est accessible partout. La plage privée est confortable. Pour ce qui est des tarifs pour résumer on est aux Antilles et tout est cher !

Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Hotel B, Guest Relations Manager de Hotel Bakoua, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos appréciations concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis que vos vacances vous aient laissé un souvenir agréable, et notons avec beaucoup d'attention vos remarques, qui nous permettront de nous améliorer et e vous offrir une prestation encore plus appréciable lors de votre prochaine visite.

Cordialement

Avis publié : 14 août 2014

j'ai passé 4 jours dans cet hôtel début Août. L'emplacement de l'hôtel est idéal car proche des commerces, restaurants et marina. La plage est très agréable, reposante et la vue dépaysante.
Cependant cet hôtel vieillit mal, les parties communes sont acceptables mais dès que l'on entre dans la chambre, celle-ci ne correspond pas au standing auquel on s'attend.
Bien que la chambre soit spacieuse, le mobilier en bois est vieux , abîme, usé, de plus les placards sentent le renfermé.
Dans la salle de bain, beaucoup de traces de rouille et de moisissures. Les serviettes de toilettes sont grisâtres et ne font pas propres. Le séché-cheveux d'époque souffle un maigre filet d'air, j'ai passé un temps considérable à sécher mes cheveux longs!!
Les toilettes sont séparées mais la lumière est tellement faible qu'il faudrait y aller avec une lampe torche. La literie par contre est bonne.
La fermeture de la baie vitrée était cassée, celle-ci ne fermait pas, ce qui est inacceptable pour un 4 étoiles.
L'hôtel dispose de terrains de tennis mais pas de salle de sport malheureusement.
La connexion au réseau wifi marchait bien dans ma chambre mais moyennement à la plage et à la piscine.
Le buffet proposé au petit déjeuner est peu fourni, il faut arriver tôt car les produits sont peu achalandés, de plus celui-ci ferme tôt: a 10h00 du matin les serveuses remballent tout!
Sur la plage, des transats sont à disposition mais la personne qui les gère est bien peu aimable.
Malgré le paysage magnifique et l'emplacement stratégique de l'hôtel, je ne le recommande pas par rapport au prix payé! cela ne vaut pas un 4 étoiles, loin de là, aussi bien au niveau du service qu'au niveau de la structure immobilière.

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires

Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis détaillé à propos de votre séjour dans notre établissement.

Nous prenons soigneusement note de toutes vos remarques, et fournirons tous les efforts nécessaires afin que, lors de votre prochaine escale chez nous, vous puissiez constater des améliorations.

Avis publié : 13 août 2014

Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel et le dernier passage date de décembre 2013 ce qui est relativement récent. Je lis les différents avis concernant cet établissement et les réponses effectuées par le staff. Elles stipulent toujours la même chose: "nous prenons en compte vos remarques afin d' améliorer les prestations et votre prochain séjour". Toutefois nous n' avons rien vu de changé et de remis à neuf. Outre le site qui est enchanteur de nombreux points seraient à revoir car l' hôtel est cher et pour ce prix nous avons connu mieux mais c' était au bon vieux temps de Sofitel" ce qui n' est plus le cas aujourd' hui.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2014

Impossible de dormir jusqu'à 2 heures du matin car le restaurant avait été transformé en discotheque
Bruit infernal
Le receptionniste s'est à peine excusé le lendemain
Dommage car l emplacement est parfait

• Séjour en : juillet 2014

Cher visiteur,

Tout d'abord, nous vous remercions de votre avis laissé ici, car ce sont vos remarques qui nous permettent de nous améliorer.

Nous sommes désolés de la gène occasionnée par la soirée à thème que nos avions en effet organisée, et à laquelle tous les clients de l'hôtel étaient bien entendu conviés.

Nous espérons néanmoins que vous gardez un souvenir agréable de voter séjour chez nous, et espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 26 juillet 2014

Le personnel à la réception, le bagagiste et room service tres agreable et accueillant, donne le maximun.
chambre luxe vu cote plage à l'etage, oui, mais chambre de notre temps, wifi inexistant, mobiler à revoir (literie, télévison en mono). disposition des WC à revoir dans la salle de bain.
Le lieu vu cote mer est agreable pour prendre son petit dejeuner.
Ne mérite pas 4 étoiles mais cette hôtel a du charme, le lieu, la plage...

Astuce pour la chambre : Prendre chambre avec vue sur la plage
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Hotel B, Guest Relations Manager de Hotel Bakoua, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Chers voyageurs,

Nous vous remercions de laisser ici votre appréciation concernant votre séjour dans notre établissement.

Vos critiques constructives sont prises en compte afin de vous garantir qu'à votre prochaine escale dans notre hôtel, vous soyez entièrement satisfaits.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau chez nous.

Bien cordialement,

Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Tout est simple et assez vieux, donc des fois ça paraît pas super propre comme les joins dans la salle de bain ou encore la poubelle qui a l'air d'avoir 40 ans et qui ne ressemble plus à rien :/ J'ai été assez surpris mais à ce qu'il paraît c'est comme ça souvent dans les Caraïbes. L'hôtel n'est pas si mal en lui même mais trop chère pour ce qu'il offre en chambre (tout est vieux, ça donne du "charme" c'est au moins ça) Petit déjeuné simple aussi sur une belle terrasse avec un peu de mouche.

• Séjour en : avril 2014

Chers visiteurs,

Nous sommes heureux que votre séjour chez nous vous ait laissé un souvenir agréable.

Nous vous remercions pour les remarques qui nous permettront, soyez en surs, de nous améliorer.

Bien cordialement,

Avis publié : 1 juillet 2014

bien que l'hotel soit viellissant,son emplacement compense largement proche de la marina et du village.Restauration digne d'un 4**** et son maître d'hotel Patrick très professionnel et d'une grande gentillesse,notre séjour a été très agréable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chers clients,

Nous sommes ravis que votre séjour chez nous se soit bien passé.

Patrick sera ravi d'apprendre que vous gardez un bon souvenir de lui.

Nous espérons vous revoir bientôt chez nous.

Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
À 0,3 km
À 9,3 km
Diamant Beach
Diamant Beach
N° 1 sur 4 à Le Diamant

Vous connaissez Hotel Bakoua ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bakoua

Adresse: La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
Catégorie de prix : 151€ - 276€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bakoua 4*
Situé sur la Côte Ouest de l'Ile, au coeur de la station balnéaire des Trois Ilets, L’hôtel Bakoua bénéficie d’une situation privilégiée, idéale tant pour vos voyages d’affaires que pour vos séjours d’agrément. Plage avec transat, piscine, espace bien-être, bar sur pilotis seront autant d'atouts qui feront de votre séjour en Martinique un moment inoubliable. Cadre idyllique pour vos vacances ou votre lune de miel, son style colonial authentique, héritage de son passé de maison familiale sera vous séduire. Ses 2 restaurants vous proposent le meilleur de la gastronomie Martiniquaise. Une cuisine délicieuse réinventée chaque jour par notre chef, de quoi combler toutes les envies des gastronomes ! Ses 2 bars, le Gommier et le Coco bar vous proposent une gamme de cocktails savoureux et variés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bakoua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trois-Ilets Hotel Bakoua
Hotel Bakoua Martinique/Trois-Ilets