“Que du bonheur” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Bakoua

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Bakoua
N° 7 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Le Lamentin, Martinique
“Que du bonheur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Dès l'arrivée à cet hôtel quasi paradisiaque, nous avons été séduits par l'accueil et la disponibilité du personnel.(réactivité inférieure à 10' après leur avoir signalé le non fonctionnement de la cafetière)
La chambre située côté plage était parfaite, propre, lit confortable et tout le confort attendu pour ces 3 jours.
La plage calme et à 2 pas évite d'avoir à prendre sa voiture pour un bain exquis et le village créole à proximité permet de se restaurer pour ceux qui ne veulent pas se cantonner à l'hôtel.
Les repas servis au Bakoua sont dignes d'un grand hôtel, à faire en couple ou en famille.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Hotel B, Guest Relations Manager de Hotel Bakoua, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire, qui nous encourage à continuer le travail que nous accomplissons pour améliorer notre établissement.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour, et vous donnons donc rendez vous pour vos prochaines vacances chez nous!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Très bien situé, la marina et son village créole ainsi que la plage de l'Anse Mitan, tout est à proximité, divertissements assurés !
La chambre sur la plage est extra et digne d'un MGallery, l' inconvénient majeur c'est le bruit extérieur, l'insonorisation est inexistante.
Le PDJ est parfait, large choix de fruits, de viennoiseries, du salé du sucré, des crêpes faites devant vous, il ne manque rien, la vue sur la Baie de Fort de France est magnifique.
Le room-service, le snack à la plage, ainsi que le restaurant La Sirène, sont très corrects, le réseau wifi peut être défaillant mais il est accessible partout. La plage privée est confortable. Pour ce qui est des tarifs pour résumer on est aux Antilles et tout est cher !

Séjour du août 2014 - voyage en solo
Hotel B, Guest Relations Manager de Hotel Bakoua, a répondu à cet avis, 20 août 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos appréciations concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis que vos vacances vous aient laissé un souvenir agréable, et notons avec beaucoup d'attention vos remarques, qui nous permettront de nous améliorer et e vous offrir une prestation encore plus appréciable lors de votre prochaine visite.

Cordialement
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

j'ai passé 4 jours dans cet hôtel début Août. L'emplacement de l'hôtel est idéal car proche des commerces, restaurants et marina. La plage est très agréable, reposante et la vue dépaysante.
Cependant cet hôtel vieillit mal, les parties communes sont acceptables mais dès que l'on entre dans la chambre, celle-ci ne correspond pas au standing auquel on s'attend.
Bien que la chambre soit spacieuse, le mobilier en bois est vieux , abîme, usé, de plus les placards sentent le renfermé.
Dans la salle de bain, beaucoup de traces de rouille et de moisissures. Les serviettes de toilettes sont grisâtres et ne font pas propres. Le séché-cheveux d'époque souffle un maigre filet d'air, j'ai passé un temps considérable à sécher mes cheveux longs!!
Les toilettes sont séparées mais la lumière est tellement faible qu'il faudrait y aller avec une lampe torche. La literie par contre est bonne.
La fermeture de la baie vitrée était cassée, celle-ci ne fermait pas, ce qui est inacceptable pour un 4 étoiles.
L'hôtel dispose de terrains de tennis mais pas de salle de sport malheureusement.
La connexion au réseau wifi marchait bien dans ma chambre mais moyennement à la plage et à la piscine.
Le buffet proposé au petit déjeuner est peu fourni, il faut arriver tôt car les produits sont peu achalandés, de plus celui-ci ferme tôt: a 10h00 du matin les serveuses remballent tout!
Sur la plage, des transats sont à disposition mais la personne qui les gère est bien peu aimable.
Malgré le paysage magnifique et l'emplacement stratégique de l'hôtel, je ne le recommande pas par rapport au prix payé! cela ne vaut pas un 4 étoiles, loin de là, aussi bien au niveau du service qu'au niveau de la structure immobilière.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis détaillé à propos de votre séjour dans notre établissement.

Nous prenons soigneusement note de toutes vos remarques, et fournirons tous les efforts nécessaires afin que, lors de votre prochaine escale chez nous, vous puissiez constater des améliorations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trois-Ilets

paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel et le dernier passage date de décembre 2013 ce qui est relativement récent. Je lis les différents avis concernant cet établissement et les réponses effectuées par le staff. Elles stipulent toujours la même chose: "nous prenons en compte vos remarques afin d' améliorer les prestations et votre prochain séjour". Toutefois nous n' avons rien vu de changé et de remis à neuf. Outre le site qui est enchanteur de nombreux points seraient à revoir car l' hôtel est cher et pour ce prix nous avons connu mieux mais c' était au bon vieux temps de Sofitel" ce qui n' est plus le cas aujourd' hui.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Impossible de dormir jusqu'à 2 heures du matin car le restaurant avait été transformé en discotheque
Bruit infernal
Le receptionniste s'est à peine excusé le lendemain
Dommage car l emplacement est parfait

• Séjour du juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles
Cher visiteur,

Tout d'abord, nous vous remercions de votre avis laissé ici, car ce sont vos remarques qui nous permettent de nous améliorer.

Nous sommes désolés de la gène occasionnée par la soirée à thème que nos avions en effet organisée, et à laquelle tous les clients de l'hôtel étaient bien entendu conviés.

Nous espérons néanmoins que vous gardez un souvenir agréable de voter séjour chez nous, et espérons vous revoir bientôt.

Schoelcher, Martinique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Le personnel à la réception, le bagagiste et room service tres agreable et accueillant, donne le maximun.
chambre luxe vu cote plage à l'etage, oui, mais chambre de notre temps, wifi inexistant, mobiler à revoir (literie, télévison en mono). disposition des WC à revoir dans la salle de bain.
Le lieu vu cote mer est agreable pour prendre son petit dejeuner.
Ne mérite pas 4 étoiles mais cette hôtel a du charme, le lieu, la plage...

Astuce pour la chambre : Prendre chambre avec vue sur la plage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Hotel B, Guest Relations Manager de Hotel Bakoua, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chers voyageurs,

Nous vous remercions de laisser ici votre appréciation concernant votre séjour dans notre établissement.

Vos critiques constructives sont prises en compte afin de vous garantir qu'à votre prochaine escale dans notre hôtel, vous soyez entièrement satisfaits.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau chez nous.

Bien cordialement,
Bry sur marne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Tout est simple et assez vieux, donc des fois ça paraît pas super propre comme les joins dans la salle de bain ou encore la poubelle qui a l'air d'avoir 40 ans et qui ne ressemble plus à rien :/ J'ai été assez surpris mais à ce qu'il paraît c'est comme ça souvent dans les Caraïbes. L'hôtel n'est pas si mal en lui même mais trop chère pour ce qu'il offre en chambre (tout est vieux, ça donne du "charme" c'est au moins ça) Petit déjeuné simple aussi sur une belle terrasse avec un peu de mouche.

• Séjour du avril 2014
Chers visiteurs,

Nous sommes heureux que votre séjour chez nous vous ait laissé un souvenir agréable.

Nous vous remercions pour les remarques qui nous permettront, soyez en surs, de nous améliorer.

Bien cordialement,
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 6 sur 11 à Trois-Ilets
Hôtel Corail Résidence
Hôtel Corail Résidence
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce

Vous connaissez Hotel Bakoua ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bakoua

Établissement : Hotel Bakoua
Adresse: La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bakoua 4*
Situé sur la Côte Ouest de l'Ile, au coeur de la station balnéaire des Trois Ilets, L’hôtel Bakoua bénéficie d’une situation privilégiée, idéale tant pour vos voyages d’affaires que pour vos séjours d’agrément. Plage avec transat, piscine, espace bien-être, bar sur pilotis seront autant d'atouts qui feront de votre séjour en Martinique un moment inoubliable. Cadre idyllique pour vos vacances ou votre lune de miel, son style colonial authentique, héritage de son passé de maison familiale sera vous séduire. Ses 2 restaurants vous proposent le meilleur de la gastronomie Martiniquaise. Une cuisine délicieuse réinventée chaque jour par notre chef, de quoi combler toutes les envies des gastronomes ! Ses 2 bars, le Gommier et le Coco bar vous proposent une gamme de cocktails savoureux et variés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bakoua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trois-Ilets Hotel Bakoua
Hotel Bakoua Martinique/Trois-Ilets