“L'un des hôtels les moins chers, et pour cause...”

Karibea Camelia Residence
N° 11 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Avis publié : 28 août 2011

Hôtel à la propreté douteuse, draps et oreillers ayant une arrière odeur de tabac froide, matelas d'un autre âge... Cet hôtel s'adresse uniquement aux petits budgets. Les chambres disposent d'une petite kitchenette sur le balcon, et d'une belle vue sur la baie de Fort de France. La TV ne fonctionne qu'aléatoirement (merci la TNT). Buffet du petit déjeuner correct, sans extravagance. Piscine agréable (un bon coup de karcher ne gâcherait cependant rien). Nettoyage assuré par le client

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 28 avril 2011

je en connaissais pas la Martinique et bien je n'ai pas été surpris je en passerais pas mes vacances dans cet hôtel /je commence par le début vous devez à l'arrivé payer la totalité du séjour avant de prendre possession des clés c'est un comble pas d'ascenseur 3 étages, démerdez vous, les chambre sont a peu prés propres il ne faut pas être regardant... pas de rangement les prises de courant sont faites avec des multiprises, la salle de bain est minables des poiles qui trainent du dernier passage par contre le matin la vue est splendide, pour le ,petit déjeuner c'est du même acabit minable. la patronne si c'est elle devrait changer de métier
pour les vacances il vaut mieux à mon avis aller sur ile anglos comme sainte luce etc

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 avril 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel en famille du 14 mars au 21 mars 2011 et en garde un très bon souvenir. Notre chambre était tout à fait convenable pour trois personnes. La literie était impeccable, le ménage de la chambre nickel aussi et les sanitaires de la salle de bain très bien aussi. La kitchenette se trouve sur le balcon , il y a tout le nécessaire pour cuisiner , plaque de cuisson, micro-ondes, et le frigo est dans la chambre. La climatisation marche très bien. Nous étions au dernier étage et avions une vue superbe sur la baie de Fort de France. Si je dois donner un petit bémol, je dirais l' accès. Il y a une très grande montée pour accéder à l'hôtel, ce qui peut être difficile pour des gens âgés ou très peu endurants. Nous l'avons montée à pied à plusieurs reprises , ce n'est pas insurmontable non plus. Une fois arrivés en haut, la vue magnifique nous fait vite oublier ce petit désagrément . L'hôtel n'est certes pas neuf mais tout à fait correct. Nous avons passé des vacances magnifiques.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2010

deplacement pro , hotel qui devrait etre renové surtout la salle de bain , matelas , couvre lit , peinture , le personnel est tres accueillant , menage exemplaire qui malheureusement ne compense pas l'ancienneté , clim sans soucis , kitchenette a rafraichir , télé trouble ,belle vue .
pas de repas sauf petit dej trop cher ( 10e) pour la prestation , acces wifi gratuit , pas de bar ,pas de pressing ou en exterieur , acces plage pour sportif 400m avec une cote tres raide obigation voiture, le week ned beaucoup de monde ? nuisances sonores ,rapport qualité prix correct sans plus ............

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
jojo-camel, Directeur général de Karibea Camelia Residence, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2011

Nous étions conscient qu'un programme de renovation devrait etre mis en place
ce qui a été fait depuis.
D'ailleurs nous vous remercions de vos remarques pertinentes et vous invitons à redecouvrir
notre etablissement

Avis publié : 19 mai 2010

Mettons nous d'accord tout de suite ce n'est pas un 3 étoiles à partir de là, l'ensemble est plutôt correct.

L'hôtel est un peu défraîchie et les meubles un peu vieux,
cependant, le ménage est fait tous les jours,
tous le personnel est très aimable,
l'emplacement est idéal, une fois qu'on a gravi la colline, les trois-îlets est un bon point de départ pour rayonner dans toute l'île,
pour ce qui est du prix, il vaut mieux prendre un forfait avec le vol sinon cela revient cher,
les chambres sont propres, lumineuses avec une jolie vue, et la kitchenette n'est certes pas une cuisine américaine aménagée, mais elle comporte largement ce qu'il faut pour cuisiner durant les vacances,
la literie est bien.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2010

Sommes heureusement restés qu'une seule nuit dans cet hôtel qui sent la fin de vie... avions une studette avec une cuisine sur la terrasse dans un état de décomposition, la salle de bain sale, le plafond moisi, les joints noirs, la porte de douche ne ferme plus.. les couvre-lits orange datent des années 70. Même si la vue sur la baie de Fort de France est magnifique, à éviter absolument.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2010

pas cher et jolie vue un peu loin du centre et situé en hauteur, donc sans voiture pour y aller ça grimpe mais la piscine vous attend à l'arrivée

Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 1 sur 4 à Le Diamant
Domaine de l'Anse Ramier
Domaine de l'Anse Ramier
N° 6 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Karibea Camelia Residence ?

Informations supplémentaires concernant Karibea Camelia Residence

Adresse: Les Hauts de l'Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
Catégorie de prix : 54€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Karibea Camelia Residence 2*
La résidence hôtelière Karibea Camélia, située sur les hauteurs de l’Anse Mitan, offre une vue imprenable sur la baie de Fort-de-France, considérée comme l’une des plus belles baies du monde. Cette résidence au charme discret vous transportera dans un havre de paix et de calme, à seulement 10 minutes à pied du centre touristique des 3 îlets. La proximité avec le centre ville des 3 îlets vous permet de bénéficier de tous les avantages de ce site touristique : de nombreux commerces et boutiques, des restaurants et bars ainsi qu’une marina et un casino. Pour les amateurs de Golf, le Golf 18 trous, implanté dans le cadre verdoyant du parc des 3 îlets se situe à seulement 3 km de la résidence. Plusieurs visites sont également accessibles depuis la résidence comme le musée de la Pagerie, celui de la Canne ou encore le village de la Poterie. La plus belle plage de l’île Les salines est à ½ heure en voiture de la résidence. Hébergement Chambre Standard 18 chambres de 23 m2 avec climatisation individuelle sont à votre disposition, elles offrent une vue magnifique sur les jardins de la résidence et une est équipée pour les personnes handicapées. Certaines chambres offrent également une vue paradisiaque sur la mer, parfait pour un moment de détente et de relaxation. Dans chaque chambre vous bénéficiez d’un téléviseur satellite, d’un téléphone et d’un réfrigérateur. Studette Classique Nous disposons de 30 studettes de 23 m² avec balcon donnant sur les jardins de la résidence ou directement avec vue sur la mer. Tous nos studios sont climatisés et équipés d’une kitchenette sur le balcon, d’un téléviseur satellite et d’un téléphone. Ces logements conviendront parfaitement aux clients à la recherche d’indépendance et qui souhaitent passer des vacances au calme. Studette Famille Les 10 studettes Famille bénéficient toutes d’un balcon donnant sur les jardins de la résidence ou directement avec vue sur la mer. Chaque studette est climatisée et équipée d’une kitchenette sur le balcon, d’un téléviseur satellite et d’un téléphone. Ces lieux sont parfaits pour des vacances en famille, des moments de partages et de découvertes. La studette famille est composée d’une studette équipée d’un lit de 140 et une autre de 2 lits de 90, les 2 reliées par une porte communicante. Les équipements sont donc disponibles en double. Chaque studette famille peut accueillir 2 adultes et 2 enfants. Restauration Dès votre arrivée vous vous sentirez en vacances grâce à notre cocktail de bienvenue, offert à tous les clients. Commencez votre journée avec une vue panoramique sur la baie de Fort-de-France… Vous pourrez ensuite profiter tout au long de votre séjour du petit-déjeuner, servi sur la grande terrasse du restaurant de la résidence. Loisirs Prestations incluses Tout au long du séjour détendez vous dans une chaise longue près de la piscine, ou profitez des installations mises à votre disposition comme le billard et le tennis de table. Toute la résidence est également équipée d’un accès wifi, gratuit pour nos clients. Prestations avec participations A seulement 15 min à pied de la résidence, les sublimes plages de la Pointe du Bout et ses alentours vous proposent des activités ludiques : excursions en mer, location de bateaux , survol de l’île en hélicoptère , sortie en 4x4 , balade à cheval , quads, buggy, plongé sous marine, Pédalo,ski nautique, planche à voile, jet ski, hobby cat , location de vélo… Pour tous les amateurs mais également les novices, le Golf des Trois-Ilets, situé à 5 min de la résidence propose dans un sublime cadre, un parcours 18 trous ainsi qu’une initiation pour les débutants. La nuit venue, profitez de l’intense animation qu’offre le village de la Pointe du Bout avec ses restaurants, discothèques, bars et casino. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karibea Camelia Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camelia Martinique
Karibea Camelia Residence Hotel