“A éviter”

Karibea Camelia Residence
N° 11 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Avis publié : 2 janvier 2013

sejour en haute saison en decembre 12
sale , vétuste, et bruyant , cette résidence ne reflète pas le service minimum attendue pour un sejour repos/détente en Martinique, encore moins le charme des Antilles
si on vous propose camelia c'est que vous avez peut être pris un package promotionnel type Nouvelles Iles ; prenez une autre option quitte à payer un peu plus.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 25 novembre 2012

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel en novembre 2012 pour nos vacances.
Nous nous attendions à une résidence plaisante, tranquille et propre.
Ce fut tout le contraire.
Cet hôtel propose des chambres très petites, des balcons ridicules, les chambres ne sont pas propres. Nous n'y retournerons jamais.

Les avantages :
- La vue sur la baie de Fort-de-France
- Le personnel qui fait ce qu'il peut

Les moins :
- Des chambres sales, des peintures mal faites, une salle de bain délabrée, des couvertures miteuses
- Une terrasse toute petite sur laquelle on ne peut pas rester si la clim est mise puisqu'il y fait 50 degrés
- Une vue magnifique sur le parking
- Un coin cuisine mal entretenue
- Une clim qui souffle directement sur le lit, par intermittence et par rafales : impossible de dormir pendant 4 nuits
- Un décor béton qui ne ressemble pas à la Martinique

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2012

Une semaine en février 2012,
Un hôtel fort sympathique avec un service et une vue tout aussi sympathiques!
Situé en haut de quelques côtes bien "pentues" il faut l'avouer mais cela n'est quand même pas bien grave ;o)
Plages, commerces, restos, marina et locations voitures sont juste à côté.
Nous le conseillons sans hésiter!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 avril 2012

date mi mars 2012. hotel trés propre, trés calme. la proximité de la marina, de la plage et des restos est un vrai plus. on laisse la voiture et on y va à pieds. la connexion wifi en chambre est largement suffisante pour pouvoir bien travailler. la piscine est agréable, et si on est discret on peux en profiter tard le soir. le personel d'acceuil, malgre les precedentes critiques lues à été fort sympa et servialble. reste un parking un peu petit et vite saturé, mais là, c'est vraiment secondaire. bien prendre en compte que le ménage n'est pas fait, mais ça, on le sait en payant.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mars 2012

Hotel en très mauvaise état, pas du tout entretenu pour commencer les chambres pas très propre odeur de moisissure,drap laver mais tâcher, couvre lit avec des trous de brûlure de cigarette,douche avec du moisi et pom de douche cassé,télé fonctionne par intermittence .kitchenette avec plaque électrique rouiller,impossible de dormir un chien à aboyer toute les nuits hôtel très mal insonoriser.a déconseillé pour un couple avec enfant ou personne âgés car hôtel dans les hauteurs vu magnifique mais inaccessible sans voiture.le personnel très gentille mais démuni devant l'évidence l'hôtel est à démolir.pour la piscine même constat personne ne se baigne on dirai un bassin désaffecté.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 27 janvier 2012

Passé 4 jours et rien à dire, parfaitement correct. A la réception il y avait toujours une personne AGREABLE pour m'aider. Lits et linge propre. Télé neuf, frigo neuf. Douche - S de B rien a remarquer. Coin cuisine sur balcon un peu serré mais le vue est superbe. Climat marchait très bien. Coins des fenêtres et poignets, coins de la douche ont des traces de vieillesse. Piscine propre. Il faut faire son ménage soi-même. Hotel en hauteur donc il faut descendre et surtout remonter de la plage. Les sans voiture, attention. Pas trop cher. Je retournerais avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre avec vue sur mer. Chambres R de Chaussée n'ont pas de vue. J'ai occupé cham...
  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 24 janvier 2012

C'est la première fois que je suis aussi mal logée en Martinique :
L'accueil est très mauvais, la qualité, la propreté de la résidence laisse vraiment à désirer. En plus, la terrasse avec kitchenette est minuscule et on peut tout juste s'assoir à deux personnes et encore il faut se relever pour ouvrir la porte du frigo.
Dès en arrivant, on ne pouvait pas ouvrir la porte fenêtre qui permet d'accéder à la terrasse. Le soir, il n'y avait pas de lumière dans l'escalier et dans les couloirs. Beaucoup de choses sont cassées ou en très mauvais état. J'ai trouvé des frites sur le sol!!

Bref, j'ai détesté cet endroit !!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
À 9 km
À 1,3 km
Carayou Hotel & Spa
Carayou Hotel & Spa
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Karibea Camelia Residence ?

Informations supplémentaires concernant Karibea Camelia Residence

Adresse: Les Hauts de l'Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
Catégorie de prix : 48€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Karibea Camelia Residence 2*
La résidence hôtelière Karibea Camélia, située sur les hauteurs de l’Anse Mitan, offre une vue imprenable sur la baie de Fort-de-France, considérée comme l’une des plus belles baies du monde. Cette résidence au charme discret vous transportera dans un havre de paix et de calme, à seulement 10 minutes à pied du centre touristique des 3 îlets. La proximité avec le centre ville des 3 îlets vous permet de bénéficier de tous les avantages de ce site touristique : de nombreux commerces et boutiques, des restaurants et bars ainsi qu’une marina et un casino. Pour les amateurs de Golf, le Golf 18 trous, implanté dans le cadre verdoyant du parc des 3 îlets se situe à seulement 3 km de la résidence. Plusieurs visites sont également accessibles depuis la résidence comme le musée de la Pagerie, celui de la Canne ou encore le village de la Poterie. La plus belle plage de l’île Les salines est à ½ heure en voiture de la résidence. Hébergement Chambre Standard 18 chambres de 23 m2 avec climatisation individuelle sont à votre disposition, elles offrent une vue magnifique sur les jardins de la résidence et une est équipée pour les personnes handicapées. Certaines chambres offrent également une vue paradisiaque sur la mer, parfait pour un moment de détente et de relaxation. Dans chaque chambre vous bénéficiez d’un téléviseur satellite, d’un téléphone et d’un réfrigérateur. Studette Classique Nous disposons de 30 studettes de 23 m² avec balcon donnant sur les jardins de la résidence ou directement avec vue sur la mer. Tous nos studios sont climatisés et équipés d’une kitchenette sur le balcon, d’un téléviseur satellite et d’un téléphone. Ces logements conviendront parfaitement aux clients à la recherche d’indépendance et qui souhaitent passer des vacances au calme. Studette Famille Les 10 studettes Famille bénéficient toutes d’un balcon donnant sur les jardins de la résidence ou directement avec vue sur la mer. Chaque studette est climatisée et équipée d’une kitchenette sur le balcon, d’un téléviseur satellite et d’un téléphone. Ces lieux sont parfaits pour des vacances en famille, des moments de partages et de découvertes. La studette famille est composée d’une studette équipée d’un lit de 140 et une autre de 2 lits de 90, les 2 reliées par une porte communicante. Les équipements sont donc disponibles en double. Chaque studette famille peut accueillir 2 adultes et 2 enfants. Restauration Dès votre arrivée vous vous sentirez en vacances grâce à notre cocktail de bienvenue, offert à tous les clients. Commencez votre journée avec une vue panoramique sur la baie de Fort-de-France… Vous pourrez ensuite profiter tout au long de votre séjour du petit-déjeuner, servi sur la grande terrasse du restaurant de la résidence. Loisirs Prestations incluses Tout au long du séjour détendez vous dans une chaise longue près de la piscine, ou profitez des installations mises à votre disposition comme le billard et le tennis de table. Toute la résidence est également équipée d’un accès wifi, gratuit pour nos clients. Prestations avec participations A seulement 15 min à pied de la résidence, les sublimes plages de la Pointe du Bout et ses alentours vous proposent des activités ludiques : excursions en mer, location de bateaux , survol de l’île en hélicoptère , sortie en 4x4 , balade à cheval , quads, buggy, plongé sous marine, Pédalo,ski nautique, planche à voile, jet ski, hobby cat , location de vélo… Pour tous les amateurs mais également les novices, le Golf des Trois-Ilets, situé à 5 min de la résidence propose dans un sublime cadre, un parcours 18 trous ainsi qu’une initiation pour les débutants. La nuit venue, profitez de l’intense animation qu’offre le village de la Pointe du Bout avec ses restaurants, discothèques, bars et casino. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Fastbooking, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karibea Camelia Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camelia Martinique
Karibea Camelia Residence Hotel