“SALE SURPRISE”

Karibea Camelia Residence
N° 11 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Avis publié : 21 octobre 2013

Quelle ne fut pas notre surprise en ouvrant la porte pour trouver une chambre pas faite, le vrai champ de bataille! Draps défaits, verres, produits de toilette et des serviettes utilisés, les poubelles pas vidées... D'après les commentaires, ce n'est pas la 1ère fois...
Des poils sur le lit, des tâches aussi. Nous avons voulu enlever les draps et même l'état du matelas laisser vraiment à désirer. Aucune envie de se poser sur cette literie, aucune envie de prendre une douche dans cette salle de bain.

Bonjour l'accueil! Un service pareil n'est pas digne d'un établissement, la propreté et l'organisation sont un minimum. Mieux un bien est entretenu, plus il dure. Il faut montrer du respect au client, il en va de l'image du lieu, de la chaîne hôtelière et de l'île.
Si le fait de ne pas faire les chambre est dû à un manque de personnel, il y a pas mal de chômeurs en recherche d'emploi...

Avis publié : 26 août 2013

Franchement cet hôtel ne vaut guère une étoile. On nous a attribué une chambre en face du parking, où toute la population hôtelière passe. L'heure d'arrivée dans la chambre était à partir de 14h30, nous sommes arrivés vers 16h , et lorsque j'ouvre la porte de la chambre, surprise: elle n'était pas faite. C'était un vrai bazar, les draps étaient sans dessus-dessous, quant à la salle de bain... la douche était noire, pire qu'un camping très vétuste. La kitchenette et le frigo se trouvait à l'extérieur à portée de main des passants! Nous avons demandé à changer de chambre, et on nous a répondu que l'hôtel était plein (ah bon?) et que l'on ne pouvait pas nous changer de chambre. Même pour nous remboursés, ce serait un vrai challenge!( selon les dires du réceptionniste.) J'ai dû bataillé afin d'obtenir une autre chambre! Légèrement mieux vivable que l'autre chambre! Nous avons pris le petit déjeuner compris, il n'y a pas plus économique qu'eux, ou devrais-je dire radin? Bon bref, je ne le conseille pas du tout!

Avis publié : 6 août 2013

En dépit d'une très bonne situation, les points négatifs sont nombreux. La chambre est exiguë et pas du tout chaleureuse. Le mobilier est vétuste, le lit grince. Les rideaux sont sales et tachés. Quant à la salle de bain, c'est bien se moquer du monde. La douche est crasseuse, noire et pas du tout nettoyée. Il a suffit que je frotte avec les orteils pour atténuer la grosse tâche noire au milieu du carré de douche. Une cabine de douche avec des battants quasiment cassés. Le climatiseur fait beaucoup de bruit et rafraîchit très peu. Comment peut on proposer de telles prestations à un client ? Cet hôtel est vétuste. Pour un bon séjour, préférez plus cher mais certainement mieux hébergé.

Avis publié : 25 juin 2013

Je sui arivé on m 'a trè bien akeuyi on m ' a donné ma clé la chambre était propre trè belle vu la mer pas trè loin salle de bain parfète lit confortable télé pa trè grande pa trè petite moyenne bien pour les enfants et bébé se séjour était parfait nous reviendrons biento

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2013

Séjour de 10 nuits très mal commencé ! Nous avons dû refuser les 3 premières chambres qu'on nous a proposées. Nous avons accepté la 4 ième que nous n'avons obtenue que le lendemain de notre arrivée. Hôtel vétuste peu entretenu. Si vous avez de la chance et en insistant, vous finirez par obtenir, comme nous, une chambre correcte et propre, surtout les sanitaires. Parking souvent complet le soir alors qu'une voiture est indispensable. Points positifs : le petit déjeuner et la vue, au 3 ième étage, (sans ascenseur) sur la baie de Fort de France.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

Établissement bien situé, en haut d'une cote d'ou l'obligation d'une voiture pour les courses, plages a 200 m, très calme, superbe vue au troisième étage. Pour une résidence de vacances, nous avons 14 nuits très agréables

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2013

je n'y ai passé q'une nuit , avant de prendre l'avion, j'ai trouvé pratique la situation ,
j'aime la formule appartement , si on recherche un hôtel = aller ailleurs
bon accueil, simple , cordial ;
si on doit y séjourner , une voiture es nécessaire
commerces et plage à 10 mn , mais du dénivelé!!!!!!!en contre partie très belle vue
contrairement aux avis , j'ai trouvé du calme, appartement en mezzanine, bon rapport qualité prix pour la Martinique
vaisselle insuffisante niveau pour cuisiner , mais micro onde , frigidaire etc, wi fi bonne

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 1 sur 4 à Le Diamant
Domaine de l'Anse Ramier
Domaine de l'Anse Ramier
N° 6 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Karibea Camelia Residence ?

Informations supplémentaires concernant Karibea Camelia Residence

Adresse: Les Hauts de l'Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
Catégorie de prix : 54€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Karibea Camelia Residence 2*
La résidence hôtelière Karibea Camélia, située sur les hauteurs de l’Anse Mitan, offre une vue imprenable sur la baie de Fort-de-France, considérée comme l’une des plus belles baies du monde. Cette résidence au charme discret vous transportera dans un havre de paix et de calme, à seulement 10 minutes à pied du centre touristique des 3 îlets. La proximité avec le centre ville des 3 îlets vous permet de bénéficier de tous les avantages de ce site touristique : de nombreux commerces et boutiques, des restaurants et bars ainsi qu’une marina et un casino. Pour les amateurs de Golf, le Golf 18 trous, implanté dans le cadre verdoyant du parc des 3 îlets se situe à seulement 3 km de la résidence. Plusieurs visites sont également accessibles depuis la résidence comme le musée de la Pagerie, celui de la Canne ou encore le village de la Poterie. La plus belle plage de l’île Les salines est à ½ heure en voiture de la résidence. Hébergement Chambre Standard 18 chambres de 23 m2 avec climatisation individuelle sont à votre disposition, elles offrent une vue magnifique sur les jardins de la résidence et une est équipée pour les personnes handicapées. Certaines chambres offrent également une vue paradisiaque sur la mer, parfait pour un moment de détente et de relaxation. Dans chaque chambre vous bénéficiez d’un téléviseur satellite, d’un téléphone et d’un réfrigérateur. Studette Classique Nous disposons de 30 studettes de 23 m² avec balcon donnant sur les jardins de la résidence ou directement avec vue sur la mer. Tous nos studios sont climatisés et équipés d’une kitchenette sur le balcon, d’un téléviseur satellite et d’un téléphone. Ces logements conviendront parfaitement aux clients à la recherche d’indépendance et qui souhaitent passer des vacances au calme. Studette Famille Les 10 studettes Famille bénéficient toutes d’un balcon donnant sur les jardins de la résidence ou directement avec vue sur la mer. Chaque studette est climatisée et équipée d’une kitchenette sur le balcon, d’un téléviseur satellite et d’un téléphone. Ces lieux sont parfaits pour des vacances en famille, des moments de partages et de découvertes. La studette famille est composée d’une studette équipée d’un lit de 140 et une autre de 2 lits de 90, les 2 reliées par une porte communicante. Les équipements sont donc disponibles en double. Chaque studette famille peut accueillir 2 adultes et 2 enfants. Restauration Dès votre arrivée vous vous sentirez en vacances grâce à notre cocktail de bienvenue, offert à tous les clients. Commencez votre journée avec une vue panoramique sur la baie de Fort-de-France… Vous pourrez ensuite profiter tout au long de votre séjour du petit-déjeuner, servi sur la grande terrasse du restaurant de la résidence. Loisirs Prestations incluses Tout au long du séjour détendez vous dans une chaise longue près de la piscine, ou profitez des installations mises à votre disposition comme le billard et le tennis de table. Toute la résidence est également équipée d’un accès wifi, gratuit pour nos clients. Prestations avec participations A seulement 15 min à pied de la résidence, les sublimes plages de la Pointe du Bout et ses alentours vous proposent des activités ludiques : excursions en mer, location de bateaux , survol de l’île en hélicoptère , sortie en 4x4 , balade à cheval , quads, buggy, plongé sous marine, Pédalo,ski nautique, planche à voile, jet ski, hobby cat , location de vélo… Pour tous les amateurs mais également les novices, le Golf des Trois-Ilets, situé à 5 min de la résidence propose dans un sublime cadre, un parcours 18 trous ainsi qu’une initiation pour les débutants. La nuit venue, profitez de l’intense animation qu’offre le village de la Pointe du Bout avec ses restaurants, discothèques, bars et casino. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Fastbooking, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karibea Camelia Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camelia Martinique
Karibea Camelia Residence Hotel