“surtout pas” 1 5 étoiles

N° 11 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
viroflay
“surtout pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Si vous atterrissez dans cet hotel ,je vous plains.Un cauchemar. la premiere chose à faire ,réclamer le kit de nettoyage plusieurs fois)
avant de rentrer vos valises .quand vous aurez dégrossi,(il y a tant à faire) vous voudrez brancher votre téléphone
Vous trouverez la seule et unique prise sous le meuble télé(prise de la télé vous l'aurez compris)pour la debrancher il faut se mettre a plat ventre sur le sol.
le linge de lit est taché ,la vaisselle est inexistante,2 petites cuilleres,2 assiettes (creuses)quelques bricoles le tout sous l'evier touchant le siphon.hébergement vendu avec kitchenette tellement dégradée.
3 jours à cet hotel ,3 personnes différentes à l'accueil,si vous n'avez besoin de rien c'est mieux.à visiter'chambre106 .par contre la chambre voisine devait etre plus conviviale puisque nous avons constaté que des personnes différentes y passaient un petit moment dans la journéejourn

Astuce pour la chambre : de plus la 106 a vue sur le parking,étant en rez de chaussée
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

La piscine est moche, petite et sale. Le petit déjeuner est assez pauvre en choix et les pâtisseries ne sont pas fraîches (2 par personne). La propreté laisse à désirer dans les lieux communs. Néanmoins, la chambre est sympathique, il y a une jolie vue. Le personnel est lunatique.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cayenne, Guyane Française
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé une semaine à l'hôtel Camélia. Le séjour a été bon. Le personnel est très agréable et disponible. La vue est superbe. Seuls bémols : la vétusté des locaux, l'accessibilité (forte côte, marches d'escalier) et le manque de places de parking. Avec ses studettes communicantes, l'hôtel est parfaitement adapté à des vacances en famille.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Saint-Pierre
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

L'accueil est aimable, tout juste. La réception de l'hôtel n'est pas climatisée... La vue est magnifique, mais pour accéder à l'hôtel, il faut soit un véhicule, soit vraiment de très bonnes jambes, ça grimpe dur ! La chambre était moyennement propre, l'entretien laisse à désirer, avec de petits ouvertures au niveau de la fermeture-fenêtre de la salle de bain, que j'ai du boucher pour pouvoir me doucher tranquillement. La chambre est confortable et climatisée, un point fort, le réfrigérateur. La pointe du bout, à 10 mn, est très animée et touristique. J'étais tout de même surprise de constater que l'hôtel n'était pas majoritairement occupé par des touristes, mais je n'en connais pas la raison. C'est plutôt un hôtel de passage (ou non) pour les locaux, il ne s'adresse donc pas forcément à la même clientèle. Personnellement, le ressenti de cet hôtel ne m'est pas agréable, je n'y retournerai pas. Le petit déjeuner est compris dans le prix, mais il faut y être avant 9 h 30, donc je n'y ai pas été.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trois-Ilets

Trois-Ilets, Martinique
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Quelle ne fut pas notre surprise en ouvrant la porte pour trouver une chambre pas faite, le vrai champ de bataille! Draps défaits, verres, produits de toilette et des serviettes utilisés, les poubelles pas vidées... D'après les commentaires, ce n'est pas la 1ère fois...
Des poils sur le lit, des tâches aussi. Nous avons voulu enlever les draps et même l'état du matelas laisser vraiment à désirer. Aucune envie de se poser sur cette literie, aucune envie de prendre une douche dans cette salle de bain.

Bonjour l'accueil! Un service pareil n'est pas digne d'un établissement, la propreté et l'organisation sont un minimum. Mieux un bien est entretenu, plus il dure. Il faut montrer du respect au client, il en va de l'image du lieu, de la chaîne hôtelière et de l'île.
Si le fait de ne pas faire les chambre est dû à un manque de personnel, il y a pas mal de chômeurs en recherche d'emploi...

Martinique
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Franchement cet hôtel ne vaut guère une étoile. On nous a attribué une chambre en face du parking, où toute la population hôtelière passe. L'heure d'arrivée dans la chambre était à partir de 14h30, nous sommes arrivés vers 16h , et lorsque j'ouvre la porte de la chambre, surprise: elle n'était pas faite. C'était un vrai bazar, les draps étaient sans dessus-dessous, quant à la salle de bain... la douche était noire, pire qu'un camping très vétuste. La kitchenette et le frigo se trouvait à l'extérieur à portée de main des passants! Nous avons demandé à changer de chambre, et on nous a répondu que l'hôtel était plein (ah bon?) et que l'on ne pouvait pas nous changer de chambre. Même pour nous remboursés, ce serait un vrai challenge!( selon les dires du réceptionniste.) J'ai dû bataillé afin d'obtenir une autre chambre! Légèrement mieux vivable que l'autre chambre! Nous avons pris le petit déjeuner compris, il n'y a pas plus économique qu'eux, ou devrais-je dire radin? Bon bref, je ne le conseille pas du tout!

martinique
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

En dépit d'une très bonne situation, les points négatifs sont nombreux. La chambre est exiguë et pas du tout chaleureuse. Le mobilier est vétuste, le lit grince. Les rideaux sont sales et tachés. Quant à la salle de bain, c'est bien se moquer du monde. La douche est crasseuse, noire et pas du tout nettoyée. Il a suffit que je frotte avec les orteils pour atténuer la grosse tâche noire au milieu du carré de douche. Une cabine de douche avec des battants quasiment cassés. Le climatiseur fait beaucoup de bruit et rafraîchit très peu. Comment peut on proposer de telles prestations à un client ? Cet hôtel est vétuste. Pour un bon séjour, préférez plus cher mais certainement mieux hébergé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hotel La Pagerie
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets
Residence Marine Hotel Diamant
Residence Marine Hotel Diamant
N° 2 sur 5 à Le Diamant

Vous connaissez Karibea Camelia Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Karibea Camelia Residence

Établissement : Karibea Camelia Residence
Adresse: Les Hauts de l'Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Karibea Camelia Residence 2*
La résidence hôtelière Karibea Camélia, située sur les hauteurs de l’Anse Mitan, offre une vue imprenable sur la baie de Fort-de-France, considérée comme l’une des plus belles baies du monde. Cette résidence au charme discret vous transportera dans un havre de paix et de calme, à seulement 10 minutes à pied du centre touristique des 3 îlets. La proximité avec le centre ville des 3 îlets vous permet de bénéficier de tous les avantages de ce site touristique : de nombreux commerces et boutiques, des restaurants et bars ainsi qu’une marina et un casino. Pour les amateurs de Golf, le Golf 18 trous, implanté dans le cadre verdoyant du parc des 3 îlets se situe à seulement 3 km de la résidence. Plusieurs visites sont également accessibles depuis la résidence comme le musée de la Pagerie, celui de la Canne ou encore le village de la Poterie. La plus belle plage de l’île Les salines est à ½ heure en voiture de la résidence. Hébergement Chambre Standard 18 chambres de 23 m2 avec climatisation individuelle sont à votre disposition, elles offrent une vue magnifique sur les jardins de la résidence et une est équipée pour les personnes handicapées. Certaines chambres offrent également une vue paradisiaque sur la mer, parfait pour un moment de détente et de relaxation. Dans chaque chambre vous bénéficiez d’un téléviseur satellite, d’un téléphone et d’un réfrigérateur. Studette Classique Nous disposons de 30 studettes de 23 m² avec balcon donnant sur les jardins de la résidence ou directement avec vue sur la mer. Tous nos studios sont climatisés et équipés d’une kitchenette sur le balcon, d’un téléviseur satellite et d’un téléphone. Ces logements conviendront parfaitement aux clients à la recherche d’indépendance et qui souhaitent passer des vacances au calme. Studette Famille Les 10 studettes Famille bénéficient toutes d’un balcon donnant sur les jardins de la résidence ou directement avec vue sur la mer. Chaque studette est climatisée et équipée d’une kitchenette sur le balcon, d’un téléviseur satellite et d’un téléphone. Ces lieux sont parfaits pour des vacances en famille, des moments de partages et de découvertes. La studette famille est composée d’une studette équipée d’un lit de 140 et une autre de 2 lits de 90, les 2 reliées par une porte communicante. Les équipements sont donc disponibles en double. Chaque studette famille peut accueillir 2 adultes et 2 enfants. Restauration Dès votre arrivée vous vous sentirez en vacances grâce à notre cocktail de bienvenue, offert à tous les clients. Commencez votre journée avec une vue panoramique sur la baie de Fort-de-France… Vous pourrez ensuite profiter tout au long de votre séjour du petit-déjeuner, servi sur la grande terrasse du restaurant de la résidence. Loisirs Prestations incluses Tout au long du séjour détendez vous dans une chaise longue près de la piscine, ou profitez des installations mises à votre disposition comme le billard et le tennis de table. Toute la résidence est également équipée d’un accès wifi, gratuit pour nos clients. Prestations avec participations A seulement 15 min à pied de la résidence, les sublimes plages de la Pointe du Bout et ses alentours vous proposent des activités ludiques : excursions en mer, location de bateaux , survol de l’île en hélicoptère , sortie en 4x4 , balade à cheval , quads, buggy, plongé sous marine, Pédalo,ski nautique, planche à voile, jet ski, hobby cat , location de vélo… Pour tous les amateurs mais également les novices, le Golf des Trois-Ilets, situé à 5 min de la résidence propose dans un sublime cadre, un parcours 18 trous ainsi qu’une initiation pour les débutants. La nuit venue, profitez de l’intense animation qu’offre le village de la Pointe du Bout avec ses restaurants, discothèques, bars et casino. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karibea Camelia Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camelia Martinique
Hotel Karibea Camelia Residence Trois-Ilets