Karibea Camelia Residence
298 $US
285 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Carayou Hotel & Spa(Trois-Ilets)
154 $US
147 $US
Imperatrice Village(Trois-Ilets)
106 $US
95 $US
Avis publié : 31 janvier 2014

Si vous atterrissez dans cet hotel ,je vous plains.Un cauchemar. la premiere chose à faire ,réclamer le kit de nettoyage plusieurs fois)
avant de rentrer vos valises .quand vous aurez dégrossi,(il y a tant à faire) vous voudrez brancher votre téléphone
Vous trouverez la seule et unique prise sous le meuble télé(prise de la télé vous l'aurez compris)pour la debrancher il faut se mettre a plat ventre sur le sol.
le linge de lit est taché ,la vaisselle est inexistante,2 petites cuilleres,2 assiettes (creuses)quelques bricoles le tout sous l'evier touchant le siphon.hébergement vendu avec kitchenette tellement dégradée.
3 jours à cet hotel ,3 personnes différentes à l'accueil,si vous n'avez besoin de rien c'est mieux.à visiter'chambre106 .par contre la chambre voisine devait etre plus conviviale puisque nous avons constaté que des personnes différentes y passaient un petit moment dans la journéejourn

Astuce pour la chambre : de plus la 106 a vue sur le parking,étant en rez de chaussée
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

La piscine est moche, petite et sale. Le petit déjeuner est assez pauvre en choix et les pâtisseries ne sont pas fraîches (2 par personne). La propreté laisse à désirer dans les lieux communs. Néanmoins, la chambre est sympathique, il y a une jolie vue. Le personnel est lunatique.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons passé une semaine à l'hôtel Camélia. Le séjour a été bon. Le personnel est très agréable et disponible. La vue est superbe. Seuls bémols : la vétusté des locaux, l'accessibilité (forte côte, marches d'escalier) et le manque de places de parking. Avec ses studettes communicantes, l'hôtel est parfaitement adapté à des vacances en famille.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2013

L'accueil est aimable, tout juste. La réception de l'hôtel n'est pas climatisée... La vue est magnifique, mais pour accéder à l'hôtel, il faut soit un véhicule, soit vraiment de très bonnes jambes, ça grimpe dur ! La chambre était moyennement propre, l'entretien laisse à désirer, avec de petits ouvertures au niveau de la fermeture-fenêtre de la salle de bain, que j'ai du boucher pour pouvoir me doucher tranquillement. La chambre est confortable et climatisée, un point fort, le réfrigérateur. La pointe du bout, à 10 mn, est très animée et touristique. J'étais tout de même surprise de constater que l'hôtel n'était pas majoritairement occupé par des touristes, mais je n'en connais pas la raison. C'est plutôt un hôtel de passage (ou non) pour les locaux, il ne s'adresse donc pas forcément à la même clientèle. Personnellement, le ressenti de cet hôtel ne m'est pas agréable, je n'y retournerai pas. Le petit déjeuner est compris dans le prix, mais il faut y être avant 9 h 30, donc je n'y ai pas été.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 21 octobre 2013

Quelle ne fut pas notre surprise en ouvrant la porte pour trouver une chambre pas faite, le vrai champ de bataille! Draps défaits, verres, produits de toilette et des serviettes utilisés, les poubelles pas vidées... D'après les commentaires, ce n'est pas la 1ère fois...
Des poils sur le lit, des tâches aussi. Nous avons voulu enlever les draps et même l'état du matelas laisser vraiment à désirer. Aucune envie de se poser sur cette literie, aucune envie de prendre une douche dans cette salle de bain.

Bonjour l'accueil! Un service pareil n'est pas digne d'un établissement, la propreté et l'organisation sont un minimum. Mieux un bien est entretenu, plus il dure. Il faut montrer du respect au client, il en va de l'image du lieu, de la chaîne hôtelière et de l'île.
Si le fait de ne pas faire les chambre est dû à un manque de personnel, il y a pas mal de chômeurs en recherche d'emploi...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple