“À éviter...”

Karibea Camelia Residence
N° 11 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Avis publié: 5 mars 2014

Hôtel très moyen. Nous avions réservé des chambres avec kitchenette par internet, à notre arrivée on nous annonce que les chambres avec kitchenette ne sont pas dispo!! Accueil médiocre, personnel pas aimable du tout. Si les autres hôtels n'avaient pas été complets nous serions partis de suite! À éviter, vraiment.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Karibea Camelia Residence
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 février 2014

Le seul point positif,la vue sur la baie de fort de France au 3èm étage.Si vous êtes allergiques aux accariens à éviter,ménage laisse à désirer.Il n' y a qu' une seule prise dans la chambre ,et pas dans la salle de bain, un peu juste.En ce qui concerne le petit déj 1 mini croissant et 1 mini pain au chocolat pas frais, et le reste pas terrible,je le déconseille.Cet hôtel ne vaut pas du tout 2 étoiles,rapport qualité prix trop élevé,nous n' y reviendrons pas.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 14 février 2014

Personnels accueillant, point de vue magnifique, mais chambre vetuste et sale. Petit déjeuner copieux mais corbielle de viennoiseries immangeables. Rapport qualité prix très au dessus de la prestation. Nous n'y reviendrons pas.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 février 2014

des bestiole dans les chambre. cafard hôtel pas du tout net ménage à faire sérieusement touts à changer dans les chambres trop vétuste seule avantage la vue du troisième super mais beaucoup trop cher pour l hôtel ne vaut pas se prix sa équivaut même pas a un formule un de France vraiment très décevant à éviter pour ma part je n'y reviendrais pas !!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : pas d avis à fuir
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 31 janvier 2014

Si vous atterrissez dans cet hotel ,je vous plains.Un cauchemar. la premiere chose à faire ,réclamer le kit de nettoyage plusieurs fois)
avant de rentrer vos valises .quand vous aurez dégrossi,(il y a tant à faire) vous voudrez brancher votre téléphone
Vous trouverez la seule et unique prise sous le meuble télé(prise de la télé vous l'aurez compris)pour la debrancher il faut se mettre a plat ventre sur le sol.
le linge de lit est taché ,la vaisselle est inexistante,2 petites cuilleres,2 assiettes (creuses)quelques bricoles le tout sous l'evier touchant le siphon.hébergement vendu avec kitchenette tellement dégradée.
3 jours à cet hotel ,3 personnes différentes à l'accueil,si vous n'avez besoin de rien c'est mieux.à visiter'chambre106 .par contre la chambre voisine devait etre plus conviviale puisque nous avons constaté que des personnes différentes y passaient un petit moment dans la journéejourn

Astuce pour la chambre : de plus la 106 a vue sur le parking,étant en rez de chaussée
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 janvier 2014 par mobile

La piscine est moche, petite et sale. Le petit déjeuner est assez pauvre en choix et les pâtisseries ne sont pas fraîches (2 par personne). La propreté laisse à désirer dans les lieux communs. Néanmoins, la chambre est sympathique, il y a une jolie vue. Le personnel est lunatique.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 janvier 2014

Nous avons passé une semaine à l'hôtel Camélia. Le séjour a été bon. Le personnel est très agréable et disponible. La vue est superbe. Seuls bémols : la vétusté des locaux, l'accessibilité (forte côte, marches d'escalier) et le manque de places de parking. Avec ses studettes communicantes, l'hôtel est parfaitement adapté à des vacances en famille.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 1 sur 4 à Le Diamant
Domaine de l'Anse Ramier
Domaine de l'Anse Ramier
N° 6 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Karibea Camelia Residence ?

Informations supplémentaires concernant Karibea Camelia Residence

Adresse: Les Hauts de l'Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
Catégorie de prix : 53€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Karibea Camelia Residence 2*
La résidence hôtelière Karibea Camélia, située sur les hauteurs de l’Anse Mitan, offre une vue imprenable sur la baie de Fort-de-France, considérée comme l’une des plus belles baies du monde. Cette résidence au charme discret vous transportera dans un havre de paix et de calme, à seulement 10 minutes à pied du centre touristique des 3 îlets. La proximité avec le centre ville des 3 îlets vous permet de bénéficier de tous les avantages de ce site touristique : de nombreux commerces et boutiques, des restaurants et bars ainsi qu’une marina et un casino. Pour les amateurs de Golf, le Golf 18 trous, implanté dans le cadre verdoyant du parc des 3 îlets se situe à seulement 3 km de la résidence. Plusieurs visites sont également accessibles depuis la résidence comme le musée de la Pagerie, celui de la Canne ou encore le village de la Poterie. La plus belle plage de l’île Les salines est à ½ heure en voiture de la résidence. Hébergement Chambre Standard 18 chambres de 23 m2 avec climatisation individuelle sont à votre disposition, elles offrent une vue magnifique sur les jardins de la résidence et une est équipée pour les personnes handicapées. Certaines chambres offrent également une vue paradisiaque sur la mer, parfait pour un moment de détente et de relaxation. Dans chaque chambre vous bénéficiez d’un téléviseur satellite, d’un téléphone et d’un réfrigérateur. Studette Classique Nous disposons de 30 studettes de 23 m² avec balcon donnant sur les jardins de la résidence ou directement avec vue sur la mer. Tous nos studios sont climatisés et équipés d’une kitchenette sur le balcon, d’un téléviseur satellite et d’un téléphone. Ces logements conviendront parfaitement aux clients à la recherche d’indépendance et qui souhaitent passer des vacances au calme. Studette Famille Les 10 studettes Famille bénéficient toutes d’un balcon donnant sur les jardins de la résidence ou directement avec vue sur la mer. Chaque studette est climatisée et équipée d’une kitchenette sur le balcon, d’un téléviseur satellite et d’un téléphone. Ces lieux sont parfaits pour des vacances en famille, des moments de partages et de découvertes. La studette famille est composée d’une studette équipée d’un lit de 140 et une autre de 2 lits de 90, les 2 reliées par une porte communicante. Les équipements sont donc disponibles en double. Chaque studette famille peut accueillir 2 adultes et 2 enfants. Restauration Dès votre arrivée vous vous sentirez en vacances grâce à notre cocktail de bienvenue, offert à tous les clients. Commencez votre journée avec une vue panoramique sur la baie de Fort-de-France… Vous pourrez ensuite profiter tout au long de votre séjour du petit-déjeuner, servi sur la grande terrasse du restaurant de la résidence. Loisirs Prestations incluses Tout au long du séjour détendez vous dans une chaise longue près de la piscine, ou profitez des installations mises à votre disposition comme le billard et le tennis de table. Toute la résidence est également équipée d’un accès wifi, gratuit pour nos clients. Prestations avec participations A seulement 15 min à pied de la résidence, les sublimes plages de la Pointe du Bout et ses alentours vous proposent des activités ludiques : excursions en mer, location de bateaux , survol de l’île en hélicoptère , sortie en 4x4 , balade à cheval , quads, buggy, plongé sous marine, Pédalo,ski nautique, planche à voile, jet ski, hobby cat , location de vélo… Pour tous les amateurs mais également les novices, le Golf des Trois-Ilets, situé à 5 min de la résidence propose dans un sublime cadre, un parcours 18 trous ainsi qu’une initiation pour les débutants. La nuit venue, profitez de l’intense animation qu’offre le village de la Pointe du Bout avec ses restaurants, discothèques, bars et casino. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Fastbooking, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Agoda, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karibea Camelia Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camelia Martinique
Karibea Camelia Residence Hotel