“Très bon séjour au Camélia”

Karibea Camelia Residence
N° 11 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Avis publié : 16 mai 2014

Très bon accueil à l'arrivée. Découverte de la chambre : ensemble vieillot mais très convenable: bonne literie, kitchenette sur balcon (l'état fait un peu peur au premier abord mais c'est quand même du mobilier qui se trouve dehors donc face aux fortes chaleurs, vent, pluies...). Quartier très calme et vue sur la baie de Fort-de-France magnifique (un régal le matin au petit-dèj ou de nuit avec toutes ces lumières).
Pour du haut de gamme, il faut préferer les hotel 4 ou 5*. Ce n'est pas ce qui est recherché quand on vient dans cet d'hotel. Nous n'avons pas eu le temps d'aller dans la piscine (la Martinique est une île...la mer est largement suffisante).

Ce n'est donc pas le top du top du confort mais nous avons trouvé la chambre très bien (minimum suffisant pour le temps que nous y avons passé : pour un séjour 100% découverte, on partait à 7h00 le matin et on revenait vers 19h00/20h00.)
Après, les goûts et les couleurs ne se discutent pas...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 mai 2014

J'ai passé un excellent séjour sur cette endroit calme que sont les trois îlets.
L'hotel est plus que correct avec sa petite piscine et des chambres très agréables.
Tres propres elles ont le style locale...
A faire à refaire...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014

je suis surprise par la lecture des avis des voyageurs !! Nous avons apprécié l'accueil, le besoin de m'étre agréable pour me donner une chambre correspondant a mon attente! La clim , le ménage impeccable et la kichnette assez bien garnie tout fonctionne et la vue du rdc ch 110 est magnifique!Pour ceux qui n'ont pas apprécié, et par expérience je vous garantis que cet hotel vaut plus que les 4 * de l'ile pour fréquenter les hotels de cette ile, je vous assure que vu le tarif d'une nuit,il apporte toutes les prestations d'un hotel plus cher ! Bon, un petit bémol la piscine et ses alentours un peu vétuste, il faut dire que cet établissement est ancien,une petite fraicheur serait la bienvenue mais franchement étonnant!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2014

je prends ma carte bleu l'endroit a l'aire d'être superbe il reste 6 chambre disponible , bref tous est réuni pour que je passe un superbe weekend , je réserve mon weekend puis j'appelle l'hôtel KARIBEA CAMELIA pour confirmer et savoir a quel heur je peux venir , une Dame très mal polie me répond tous est réservé pas de place , panique j'ais du appeler le service du site pour me réglé sa, a mon arrive on a été très mal accueilli bref nul de chez nul de plus les nuisance toute la nuit impossible de dormir

Astuce pour la chambre : a évite pas de transport le personnelle très peux aimable
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2014

Hôtel bien équipé, mais matériel en mauvais état, douche usagée, lavabo qui fuit, plaque rouillée, frigo qui ferme mal, ménage douteux, etc.... Le positif : grand lit de 160 cm, télé écran plat, et la clim qui fonctionne bien. Je n'ai pas testé la piscine, ni le petit déjeuner, donc pas d'avis la dessus. Le personnel correct, rien à leur reprocher.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2014

Hôtel très moyen. Nous avions réservé des chambres avec kitchenette par internet, à notre arrivée on nous annonce que les chambres avec kitchenette ne sont pas dispo!! Accueil médiocre, personnel pas aimable du tout. Si les autres hôtels n'avaient pas été complets nous serions partis de suite! À éviter, vraiment.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 février 2014

Le seul point positif,la vue sur la baie de fort de France au 3èm étage.Si vous êtes allergiques aux accariens à éviter,ménage laisse à désirer.Il n' y a qu' une seule prise dans la chambre ,et pas dans la salle de bain, un peu juste.En ce qui concerne le petit déj 1 mini croissant et 1 mini pain au chocolat pas frais, et le reste pas terrible,je le déconseille.Cet hôtel ne vaut pas du tout 2 étoiles,rapport qualité prix trop élevé,nous n' y reviendrons pas.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
À 0,9 km
À 0,3 km
Hôtel Bambou
Hôtel Bambou
N° 3 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Karibea Camelia Residence ?

Informations supplémentaires concernant Karibea Camelia Residence

Adresse: Les Hauts de l'Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
Catégorie de prix : 52€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Karibea Camelia Residence 2*
La résidence hôtelière Karibea Camélia, située sur les hauteurs de l’Anse Mitan, offre une vue imprenable sur la baie de Fort-de-France, considérée comme l’une des plus belles baies du monde. Cette résidence au charme discret vous transportera dans un havre de paix et de calme, à seulement 10 minutes à pied du centre touristique des 3 îlets. La proximité avec le centre ville des 3 îlets vous permet de bénéficier de tous les avantages de ce site touristique : de nombreux commerces et boutiques, des restaurants et bars ainsi qu’une marina et un casino. Pour les amateurs de Golf, le Golf 18 trous, implanté dans le cadre verdoyant du parc des 3 îlets se situe à seulement 3 km de la résidence. Plusieurs visites sont également accessibles depuis la résidence comme le musée de la Pagerie, celui de la Canne ou encore le village de la Poterie. La plus belle plage de l’île Les salines est à ½ heure en voiture de la résidence. Hébergement Chambre Standard 18 chambres de 23 m2 avec climatisation individuelle sont à votre disposition, elles offrent une vue magnifique sur les jardins de la résidence et une est équipée pour les personnes handicapées. Certaines chambres offrent également une vue paradisiaque sur la mer, parfait pour un moment de détente et de relaxation. Dans chaque chambre vous bénéficiez d’un téléviseur satellite, d’un téléphone et d’un réfrigérateur. Studette Classique Nous disposons de 30 studettes de 23 m² avec balcon donnant sur les jardins de la résidence ou directement avec vue sur la mer. Tous nos studios sont climatisés et équipés d’une kitchenette sur le balcon, d’un téléviseur satellite et d’un téléphone. Ces logements conviendront parfaitement aux clients à la recherche d’indépendance et qui souhaitent passer des vacances au calme. Studette Famille Les 10 studettes Famille bénéficient toutes d’un balcon donnant sur les jardins de la résidence ou directement avec vue sur la mer. Chaque studette est climatisée et équipée d’une kitchenette sur le balcon, d’un téléviseur satellite et d’un téléphone. Ces lieux sont parfaits pour des vacances en famille, des moments de partages et de découvertes. La studette famille est composée d’une studette équipée d’un lit de 140 et une autre de 2 lits de 90, les 2 reliées par une porte communicante. Les équipements sont donc disponibles en double. Chaque studette famille peut accueillir 2 adultes et 2 enfants. Restauration Dès votre arrivée vous vous sentirez en vacances grâce à notre cocktail de bienvenue, offert à tous les clients. Commencez votre journée avec une vue panoramique sur la baie de Fort-de-France… Vous pourrez ensuite profiter tout au long de votre séjour du petit-déjeuner, servi sur la grande terrasse du restaurant de la résidence. Loisirs Prestations incluses Tout au long du séjour détendez vous dans une chaise longue près de la piscine, ou profitez des installations mises à votre disposition comme le billard et le tennis de table. Toute la résidence est également équipée d’un accès wifi, gratuit pour nos clients. Prestations avec participations A seulement 15 min à pied de la résidence, les sublimes plages de la Pointe du Bout et ses alentours vous proposent des activités ludiques : excursions en mer, location de bateaux , survol de l’île en hélicoptère , sortie en 4x4 , balade à cheval , quads, buggy, plongé sous marine, Pédalo,ski nautique, planche à voile, jet ski, hobby cat , location de vélo… Pour tous les amateurs mais également les novices, le Golf des Trois-Ilets, situé à 5 min de la résidence propose dans un sublime cadre, un parcours 18 trous ainsi qu’une initiation pour les débutants. La nuit venue, profitez de l’intense animation qu’offre le village de la Pointe du Bout avec ses restaurants, discothèques, bars et casino. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Fastbooking, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karibea Camelia Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camelia Martinique
Karibea Camelia Residence Hotel