“Ne vaut pas deux étoiles!”

Karibea Camelia Residence
N° 11 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Fort-de-France, Martinique
“Ne vaut pas deux étoiles!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Mécontente de cet hôtel.
Pas de signalisation qui indique l hôtel! Nous avons tourné plus de 20mn pour nous entendre dire "que nous avons deja dis,ca au directeur" ..... Les boules....l L état des chambres laissent à désirer ...le mobilier l horreur on dirait une résidence universitaire! La piscine ne donne pas envie du tout et c est très loin des plages à pied!
La chaîne hôtelière Karibea à la martinique est vrai scandal. Un conseil privilégiez les hôtels locaux.

Astuce pour la chambre : La chambre 215 est horrible à éviter
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Personnel très accueillant.... Chambre propre et agréable mais un peu petite pour famille avec enfant. Cuisine équipée, balcon un peu petit... Chambre avec vue magnifique sur la baie de Fort de France....Le petit déj est correct... Certes il n'y à qu'un pain au chocolat et un croissant par personne mais c suffisant.. Petit déj sous forme de buffet.... Yaourt, œufs, fromage, jambon, jus, fruits à volonté...Piscine propre...
Hôtel bien situé. Mer, commerces et Même un Casino à proximité.
Rapport qualité prix très appréciable....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Le Mans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Très bon accueil à l'arrivée. Découverte de la chambre : ensemble vieillot mais très convenable: bonne literie, kitchenette sur balcon (l'état fait un peu peur au premier abord mais c'est quand même du mobilier qui se trouve dehors donc face aux fortes chaleurs, vent, pluies...). Quartier très calme et vue sur la baie de Fort-de-France magnifique (un régal le matin au petit-dèj ou de nuit avec toutes ces lumières).
Pour du haut de gamme, il faut préferer les hotel 4 ou 5*. Ce n'est pas ce qui est recherché quand on vient dans cet d'hotel. Nous n'avons pas eu le temps d'aller dans la piscine (la Martinique est une île...la mer est largement suffisante).

Ce n'est donc pas le top du top du confort mais nous avons trouvé la chambre très bien (minimum suffisant pour le temps que nous y avons passé : pour un séjour 100% découverte, on partait à 7h00 le matin et on revenait vers 19h00/20h00.)
Après, les goûts et les couleurs ne se discutent pas...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

J'ai passé un excellent séjour sur cette endroit calme que sont les trois îlets.
L'hotel est plus que correct avec sa petite piscine et des chambres très agréables.
Tres propres elles ont le style locale...
A faire à refaire...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Martinique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

je suis surprise par la lecture des avis des voyageurs !! Nous avons apprécié l'accueil, le besoin de m'étre agréable pour me donner une chambre correspondant a mon attente! La clim , le ménage impeccable et la kichnette assez bien garnie tout fonctionne et la vue du rdc ch 110 est magnifique!Pour ceux qui n'ont pas apprécié, et par expérience je vous garantis que cet hotel vaut plus que les 4 * de l'ile pour fréquenter les hotels de cette ile, je vous assure que vu le tarif d'une nuit,il apporte toutes les prestations d'un hotel plus cher ! Bon, un petit bémol la piscine et ses alentours un peu vétuste, il faut dire que cet établissement est ancien,une petite fraicheur serait la bienvenue mais franchement étonnant!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

je prends ma carte bleu l'endroit a l'aire d'être superbe il reste 6 chambre disponible , bref tous est réuni pour que je passe un superbe weekend , je réserve mon weekend puis j'appelle l'hôtel KARIBEA CAMELIA pour confirmer et savoir a quel heur je peux venir , une Dame très mal polie me répond tous est réservé pas de place , panique j'ais du appeler le service du site pour me réglé sa, a mon arrive on a été très mal accueilli bref nul de chez nul de plus les nuisance toute la nuit impossible de dormir

Astuce pour la chambre : a évite pas de transport le personnelle très peux aimable
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trois-Ilets

2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Hôtel bien équipé, mais matériel en mauvais état, douche usagée, lavabo qui fuit, plaque rouillée, frigo qui ferme mal, ménage douteux, etc.... Le positif : grand lit de 160 cm, télé écran plat, et la clim qui fonctionne bien. Je n'ai pas testé la piscine, ni le petit déjeuner, donc pas d'avis la dessus. Le personnel correct, rien à leur reprocher.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux