Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 février 2020 par mobile

Chambre ne correspondant pas à l'intitulé de la réservation (Prevenir le client à son arrivée à la réception ne serait pas du luxe surtout au regard du tarif payé au vu de la prestation), parking rempli donc pas de place et obligé de se garer à miquelon en dehors de l'enceinte de l'établissement Bref, première fois déçue, ce fut la 2ème (il ne faut pas se baser sur une seule expérience) et dernière fois.

Type de voyage : A voyagé en couple
EquipeKRC, Responsable relations clients de Karibea Camelia Residence, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2020

cher client,
nous vous remercions d avoir pris le temps de nous communiquer votre avis.nous sommes navrés que votre séjour n ait pas été a la hauteur de vos attentes.vos remarques ont bien été prises en compte et seront transmises à l équipe de direction,afin d améliorer certains points.
nous vous invitons a nous faire part de vos souhaits lors de votre prochain séjour,afin que nous puissions y répondre au mieux.
en espérant avoir l opportunité de vous faire vivre une meilleure experience.bien à vous.l équipe karibéa.

Avis écrit le 16 février 2020

appartement mediocre à la propreté et l'entretien douteux.douche avec rideaux
d'un autre age,
cuisine sur le balcon
personnel trés sympa.
hotel situé en haut d'une cote avec vue splentide sur la baie de fort de france

cher client,
nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre expérience au sein de notre résidence.nous prenons note de vos remarques concernant l entretien et la propreté et en sommes navrés.nous allons immédiatement transmettre ces informations à nos équipes afin de prendre les mesures necessaires.en espérant avoir l opprtunité de vous faire vivre une meilleure expérience au sein de notre établissement,bien à vous.l equipe karibea.

Avis écrit le 8 février 2020 par mobile

Le ménage n est pas fait correctement, poussières, toile d araignées dans la salle de bain.
Si la kitchenette n est pas nettoyée un surcoût de 25€ est appliqué hors à notre arrivée deux frites s étaient perdues dans le micro onde qui était taché de ketchup...
Les équipements sont loin d être satisfaisant frigo ne fermait pas correctement.
Filtre de cafetière hs
Et pour la cuisine il manquait certains élément indispensable tel qu une passoire par exemple!
Le lit n est pas super confortable mais bon.
L'insonorisation des chambres n est pas top.
Pour finir et pour moi le point le plus important le parking.
Saturé si vous décider de sortir en soirée aucunes places et un gardien loin d être poli qui vous refuse l accès à la résidence car plus de place!! Le problème étant que des personnes extérieur vienne s y garer!

Type de voyage : A voyagé en couple
EquipeKRC, Responsable réception de Karibea Camelia Residence, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2020

cher client,
nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre expérience au sein de notre résidence.nous regrettons sincèrement que votre séjour n ait pas été à la hauteur de vos attentes.la satisfaction client étant notre priorité,nous prenons bien note de vos différentes remarques concernant la propreté,et nous ferons en sorte de transmettre le message a nos femmes de chambre afin que ces dernières fassent attention.et concernant la vétusté de la chambre,nous ne manquerons pas de transmettre à l'équipe de direction.
cependant,sachez que nous travaillons actuellement à la mise en place d un plan d action prévoyant la rénovation prochaine d un certain nombre de chambres.nous espérons que vous ne resterez pas sur cette note négative et que nous aurons le plaisir de vous revoir au sein des établissements du groupe karibéa.bien à vous.l équipe karibéa.

Avis écrit le 6 février 2020 par mobile

Habituée à voyager de manière simple, j'ai l'habitude de me contenter de peu... à savoir un lit et une salle de bain propres me suffisent généralement largement. Et bien même sur ces points, la qualité est des plus médiocre en comparaison avec les tarifs pratiqués.

Literie de qualité très moyenne, salle de bain qui a clairement besoin d'une rénovation de fond (jointures noircies, robinetterie pleine de calcaire et qui présente de nombreux points de rouille, mur qui s'effrite, cabine de douche vitrée d'où on ne voit plus le jour au travers...)

Le balcon kitchenette est de taille minuscule avec bien des difficultés à circuler et le matériel de cuisine basique est soit cassé soit il manque cruellement (une passoire serait bien plus utile qu'une planche à découper).

Parlons maintenant du parking... un manque de place certain si vous rentrez après 19h.. mais des voitures ne faisant pas partie de la résidence s'y garaient visiblement sans autorisation... jusqu'au jour où nous avons vu débarquer un agent de sécurité que nous n'avions jamais rencontré auparavant. Monsieur fait la police sur le parking en trouvant opportun de se garer lui-même en plein milieu de l'entrée de la résidence ! Nous avons cherché, klaxonné de longues minutes avant de le voir enfin arriver pour déplacer son véhicule (sans excuses, ni même de bonsoir). Nous l'avons visiblement dérangé !!!

Pour le positif, l'emplacement et la vue sur la baie de Fort de France sont très appréciables mais ne rattrapent pas tout le reste !

Date du séjour : janvier 2020

cher client
,nous vous remercions d avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre expérience au sein de notre résidence.nous sommes navrés que votre séjour n ait pas été à la hauteur de vos attentes.nous avons bien pris note de vos observations au sujet de l'état des lieux et .nous ne manquerons pas de transmettre ces informations à l équipe de direction afin de prendre les mesures necessaires à l amélioration des ces éléments.nous espérons avoir l opportunité de vous revoir au sein des hotels karibea.bien à vous.l équipe karibea.

Avis écrit le 28 janvier 2020

difficulté a trouver l’hôtel de nuit sous une pluie battante,le( gentil) réceptionniste nous a dit qu'on aurai du prendre un hélicoptère et lui demandant ce que c’était tout ses bruit dehors,nous a dit que c’était des poisson volants avec des gros yeux(super accueil!!!!!) ensuite la chambre,salle d'eau horrible!! joints noirs,tuyauterie apparente et colliers rouillés dans la douche avec robinetterie d'un autre temps prise au dessus de la vasque ne marche pas,une seule prise sous le bureau(sans chaise?)décroché du mur avec une multiprise blanche a l'origine.la porte fenêtre avec 2 petites targettes en bas et en( haut pour les grands)pas de quoi cuisiner,la poêle,les couteaux ,le tire bouchon etc.la vaisselle trouvée très sale,literie acceptable,pas assez de places de parking.la veille du depart j'ai voulu vérifier la fermeture a clé de la porte de communication entre notre chambre et la chambre voisine,les deux n' était pas fermés a clé ,bonjour la sécurité!! une seule foi la piscine car sale.15 jours de trop

Date du séjour : janvier 2020
EquipeKRC, Responsable réception de Karibea Camelia Residence, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2020

cher client,
nous vous remercions pour votre retour d expérience.nous sommes navrés que votre séjour n ait pas été à la hauteur de vos attentes.nous avons bien pris note de vos nombreuses remarques ,et allons en faire immédiatement part à l équipe de direction afin de prendre les mesures necessaires.nous ferons en sorte de transmettre a nos réceptionnistes afin que ces derniers fassent attention.en espérant que vous ne resterez pas sur cette note négative et que nous aurons l opprtunité de vous revoir au sein de nos differents établissements.bien à vous.l équipe karibea.