“N'a de tropical que le lieu ”
Avis sur Nid tropical

Nid tropical
Classé n° 30 sur 72 Restaurants à Trois-Ilets
Cuisines : Caraïbes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Certes la situation géographique, tables dans le sable, vue mer caraibes, c'est tentant !!! Pour un verre, pas de problème, mais a fuir de toute urgence au niveau nourriture !! Vive la boite de conserve, je ne comprends les eloges au niveau culinaire!! A fuir!! Cependant encore une fois , cadre tres joli!

Contrôle des avis

Avis publié : 17 juillet 2017

Malgré un service très sympathique les plats sont décevants. Le boudin est bon mais servi froid, les acras trop parfaites pour être maison. Les légumes sont importés : mais en boite, betterave, haricots verts, frites congelées trop cuites. Dommage de ne pas utiliser les produits locaux et de faire une bonne cuisine créole !

Avis publié : 25 juin 2017

Ambiance très agréable, le personnel est toujours souriant et accueillant. Nourriture fraîche et très bonne. Cadre superbe face à la baie de Fort de France. Les pieds dans le sable juste divin ! L'après midi après la baignade un bon moment de détente

Avis publié : 8 juin 2017

De très bons auras, le boudin antillais est relevé comme il faut et le planteur délicieux
Service très agréable et un e vue exceptionnelle

Avis publié : 14 avril 2017 par mobile

Resto recommandé par notre guide marc planete Dauphins
assiette créole très bonne
Menu enfant tres correct
Service très souriant
Je recommande
Pas mal d'habitués

Les voyageurs ayant consulté Nid tropical ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Nid tropical ?