“Superbe !” 5 5 étoiles

Résidence Villa Melissa
Nantes, France
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines à Villa Mélissa. Nous avons connu Carole et Daniel lors d'un précédent séjour à la Villa Cannelle. Leur nouvelle résidence est fidèle à la première ; l'appartement est décoré avec goût et comporte tout le confort souhaité. La piscine est également un atout majeur de la résidence. Les commerces et restaurants se trouvent à proximité et l'on peut y accéder à pied. Villa Mélissa ? Une adresse à retenir si vous devez séjournez à la Martinique ! Un grand merci à Carole et Daniel qui n'ont pas changé ; nous reviendrons lors de notre prochain voyage sur l'ile.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Melissa L, Propriétaire de Résidence Villa Melissa, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Merci de votre fidélité, vos commentaires sont notre récompense :)
C'est toujours un vrai plaisir de vous recevoir.
Amitiés sincères.

Carole.

Voyage solo
psm
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Super !

On a connu Villa Cannelle il y'a 4 ans et nous revenons de 2 semaines de Villa Melissa et nous avons été tout aussi conquis !

Les appartements sont neufs, la pièce principale est spacieuse, la piscine est de taille moyenne mais n'est jamais bondée (de quoi nager tranquillement et se relaxer). En clair: la résidence est propre et calme !!

Tout est a proximité: la plage, la Pointe du Bout avec ses commerces, restaurants ...

Carole et Daniel sont toujours aussi chaleureux et leur personnel aussi !

Nous sommes très heureux de notre séjour !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Melissa L, Propriétaire de Résidence Villa Melissa, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Un grand MERCI à vous, nous sommes ravis que Villa Mélissa vous ait laissé un bon souvenir, vos compliments nous touchent sincèrement et espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bises ensoleillées à toute la petite famille. ;)
Carole, Daniel & Olivier
Perros-Guirec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

On étais surclassés, ça fait plaisir, surtout après une longue voyage!
L'appartement neuf, fonctionnel, décor sympa. Les + sont: la clim, la vue, le piscine, la plage à pieds et la village à proximité. Les mois - l'internet carrément absent, les cafards dans le sdb.

• Séjour du avril 2013
Melissa L, Gérant de Résidence Villa Melissa, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Merci à vous, ce fut un plaisir de vous recevoir.
A une prochaine fois peut être ! :)
Carole & Daniel.
Sours, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

L'accueil est très sympathique, notre studio ( 2 personnes ) est très spacieux et décoré avec goût, avec toutes les commodités , la vue mer est magnifique,la plage de L'anse Mitan est à proximité ainsi que la navette pour Fort De France c'est donc l' idéal pour visiter la Martinique du nord au sud ; Je recommande cet établissement sans hésitations

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Melissa L, Gérant de Résidence Villa Melissa, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Merci beaucoup pour ces compliments !
Bien à vous.

Carole
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Très bon accueil et propriétaires très sympathiques
Appartement très bien situé : pas loin de la plage, idéal pour partir visiter la Martinique du nord au sud.
Terrasse/cuisine et salon donnant sur la baie de Fort de France... Magnifique...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Melissa L, Propriétaire de Résidence Villa Melissa, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Au plaisir.

Carole & Daniel
pontarlier
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Avant tout accueil trés chaleureux avec petit planteur , appartement joliment meublé avec tout confort et superbe vue . situé a 100 m de la plage , et petite piscine a la résidence . Voila allez y sans hésitation !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Melissa L, Gérant de Résidence Villa Melissa, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Merci Cécile pour vos commentaires.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois !

Carole & Daniel
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Cadre magnifique, une vue splandide. Pour ce qui est du confort, rien à redire, tout est parfait. Accueil formidable !!
Je recommande fortement cette adresse, vous ne serez, comme moi, pas déçu et les compliments vous manqueront...

Have a nice trip ;-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Melissa L, Gérant de Résidence Villa Melissa, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires, au plaisir de vous revoir.
Bien cordialement.

Carole
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets
Hotel Bakoua
Hotel Bakoua
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Résidence Villa Melissa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Villa Melissa

Établissement : Résidence Villa Melissa
Adresse: Rue des Palmiers | Anse Milan- Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 8 Hébergements spécialisés à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Villa Melissa 3*
"Villa Melissa " est un appart hôtel situé au sommet d'une colline en Martinique au Trois- Îlets , le célèbre centre touristique de l'île , à proximité des plages et face à l'une des plus belle baie du monde. L'hôtel est composé de 8 studios et 9 suites junior entièrement équipés avec coin cuisine et salle de bains séparés , connexion Internet wifi pour le plaisir des visiteurs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Villa Melissa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Résidence Villa Melissa Martinique/Trois-Ilets