Résidence Villa Melissa
237 $US
200 $US
Booking.com
  • Piscine
Carayou Hotel & Spa(Trois-Ilets)
191 $US
Imperatrice Village(Trois-Ilets)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 octobre 2013

séjour de 10 jours à la villa Mélissa en Octobre 2013 . Bel appartement . belle piscine . accueil sympathique .Par contre l’accès à la Résidence se fait par une cote très très pentue .personne non sportive - poussette ne vous y risquez pas surtout sous le soleil des caraibes . Il est illusoire de croire que vous montrez la pente en voiture . la descente se faisant en marche arriere , nous l'avons fait 1 fois et nous n'avons pas renouvellé l'expérience surtout avec une voiture de location .C'est vrai que la vue est belle mais la cote aussi ; a reserver aux champions du démarrage en cote et à une voiture avec freins neufs !! ou mollets en béton !l
la literie du clic clac est tres mauvaise .l'appartement est bien équipé et spacieux .

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont vue mer
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Melissa L, Gérant de Résidence Villa Melissa, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Merci pour votre gentillesse, vos compliments sont notre récompense, effectivement pour avoir une vue panoramique sur toute la baie de Fort de France, il faut monter la côte, mais ça en vaut la peine ;) Au plaisir !
Carole & Daniel

Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons passé une semaine à la Villa Melissa début Septembre 2013. L'accueil était sympa et chaleureux. La villa est très bien situé au Trois Îlets. L'appartement était nickel avec une superbe vue sur la baie de Fort de France. Les gérants étaient de très bon conseils (notamment l'excursion des fonds blanc avec Denis). En conclusion, Villa Melissa offre toutes les conditions pour passer de très bonnes vacances en Martinique.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Melissa L, Propriétaire de Résidence Villa Melissa, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Merci beaucoup pour vos commentaires, ravis que vous gardiez un excellent souvenir de la Martinique.
Au plaisir !

Carole.

Avis publié : 11 septembre 2013

Nous revenons d'un séjour de 8 jours passé à la Villa Mélissa et nous avons été émerveillé.
A notre arrivé (même tardive,22h30) , Daniel le gérant ,nous a accueilli avec un bon petit verre de planteur et nous à ensuite remit les clefs de notre appartement (nous étions surclassé pour le même prix en plus!).

Concernant les appartements ils sont neuf, spacieux, super fonctionnel et toutes les commodités y sont, même de quoi se faire griller une bonne langouste après une bonne journée de visite!
La vue sur la baie de Fort-de-France est tous simplement magnifique, la piscine est très agréable aussi.
Est contrairement à ce que nous avions pu lire avant de réserver notre séjour concernant la pente pour accéder à la villa Mélissa, ne vous inquiétez pas pour sa car cela en vaut la peine (il y a toujours des détracteurs!).

Pour résumer nous avons passé un super séjour inoubliable et Carole et Daniel sont des gens super attentionné qui font tous pour vous faire passer le meilleur séjour possible et vous conseil beaucoup!

Alors n'hésitez pas et allez y les yeux fermé vous serez ravi!

Encore merci à vous deux!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Melissa L, Gérant de Résidence Villa Melissa, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Merci pour votre gentillesse, nous avons été ravis de vous recevoir et vos compliments nous touchent sincèrement.
Au plaisir.

Carole & Daniel.

Avis publié : 16 août 2013

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines à Villa Mélissa. Nous avons connu Carole et Daniel lors d'un précédent séjour à la Villa Cannelle. Leur nouvelle résidence est fidèle à la première ; l'appartement est décoré avec goût et comporte tout le confort souhaité. La piscine est également un atout majeur de la résidence. Les commerces et restaurants se trouvent à proximité et l'on peut y accéder à pied. Villa Mélissa ? Une adresse à retenir si vous devez séjournez à la Martinique ! Un grand merci à Carole et Daniel qui n'ont pas changé ; nous reviendrons lors de notre prochain voyage sur l'ile.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Melissa L, Propriétaire de Résidence Villa Melissa, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Merci de votre fidélité, vos commentaires sont notre récompense :)
C'est toujours un vrai plaisir de vous recevoir.
Amitiés sincères.

Carole.

Avis publié : 14 août 2013

Super !

On a connu Villa Cannelle il y'a 4 ans et nous revenons de 2 semaines de Villa Melissa et nous avons été tout aussi conquis !

Les appartements sont neufs, la pièce principale est spacieuse, la piscine est de taille moyenne mais n'est jamais bondée (de quoi nager tranquillement et se relaxer). En clair: la résidence est propre et calme !!

Tout est a proximité: la plage, la Pointe du Bout avec ses commerces, restaurants ...

Carole et Daniel sont toujours aussi chaleureux et leur personnel aussi !

Nous sommes très heureux de notre séjour !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Melissa L, Propriétaire de Résidence Villa Melissa, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

Un grand MERCI à vous, nous sommes ravis que Villa Mélissa vous ait laissé un bon souvenir, vos compliments nous touchent sincèrement et espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bises ensoleillées à toute la petite famille. ;)
Carole, Daniel & Olivier