“Excellent accueil, très jolie vue sur la baie, bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Résidence Villa Melissa

Résidence Villa Melissa
Toulouse, France
“Excellent accueil, très jolie vue sur la baie, bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Très bonnes impressions pour ce court séjour en Martinique. L'accueil réservé par les personnels de la villa est excellent, toujours souriants, alliant disponibilité et discrétion. De plus leurs conseils nous ont été très utiles concernant les petits endroits à visiter et les bonnes petites adresses sur les environs. La vue sur la baie réserve des réveils forts agréables, pas de mauvaises surprises car tous les appartements sont orientés sur ce magnifique panorama. La villa est par ailleurs bien située, les plages sont seulement à quelques minutes de marche ainsi que les commerces. L'endroit est calme malgré cette proximité. L'appartement est bien équipé, parfait pour se sentir en autonomie. La piscine offre par ailleurs la possibilité de se délasser en fin de journée et les horaires permettent d'en profiter jusque tard le soir (fermeture à 22h). Endroit idéal pour un couple désirant éviter le côté trop touristique des hôtels à grande échelle, très bon souvenir, merci à vous...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Melissa L, Gérant de Résidence Villa Melissa, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Merci à vous, nous sommes heureux d'avoir contribué à vous faire passer un agréable moment en Martinique :)
Bien à vous les amoureux ;)

Voyage solo
Gros-Morne, null, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

c'est la deuxième fois que j'y retourne....que de bons moments partagés entre amis, en couple, en famille... très bon confort, très bien aménagé très bon accueil... employé irréprochable a l'accueil (Olivier) ou lorsque l'on a besoin d'aide ... toujours a dispositions. très bien situé a proximité des plages, restaurants, du casino et j'en passe.... pour les prochaines vacances sDv je prévois d'y retourner en famille... vive la Villa Melissa

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup Madame pour votre commentaire, c'est toujours un plaisir de vous accueillir :)
Bien cordialement.

guessling
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

séjour de 10 jours à la villa Mélissa en Octobre 2013 . Bel appartement . belle piscine . accueil sympathique .Par contre l’accès à la Résidence se fait par une cote très très pentue .personne non sportive - poussette ne vous y risquez pas surtout sous le soleil des caraibes . Il est illusoire de croire que vous montrez la pente en voiture . la descente se faisant en marche arriere , nous l'avons fait 1 fois et nous n'avons pas renouvellé l'expérience surtout avec une voiture de location .C'est vrai que la vue est belle mais la cote aussi ; a reserver aux champions du démarrage en cote et à une voiture avec freins neufs !! ou mollets en béton !l
la literie du clic clac est tres mauvaise .l'appartement est bien équipé et spacieux .

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont vue mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Melissa L, Gérant de Résidence Villa Melissa, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Merci pour votre gentillesse, vos compliments sont notre récompense, effectivement pour avoir une vue panoramique sur toute la baie de Fort de France, il faut monter la côte, mais ça en vaut la peine ;) Au plaisir !
Carole & Daniel
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé une semaine à la Villa Melissa début Septembre 2013. L'accueil était sympa et chaleureux. La villa est très bien situé au Trois Îlets. L'appartement était nickel avec une superbe vue sur la baie de Fort de France. Les gérants étaient de très bon conseils (notamment l'excursion des fonds blanc avec Denis). En conclusion, Villa Melissa offre toutes les conditions pour passer de très bonnes vacances en Martinique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Melissa L, Propriétaire de Résidence Villa Melissa, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires, ravis que vous gardiez un excellent souvenir de la Martinique.
Au plaisir !

Quissac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous revenons d'un séjour de 8 jours passé à la Villa Mélissa et nous avons été émerveillé.
A notre arrivé (même tardive,22h30) , Daniel le gérant ,nous a accueilli avec un bon petit verre de planteur et nous à ensuite remit les clefs de notre appartement (nous étions surclassé pour le même prix en plus!).

Concernant les appartements ils sont neuf, spacieux, super fonctionnel et toutes les commodités y sont, même de quoi se faire griller une bonne langouste après une bonne journée de visite!
La vue sur la baie de Fort-de-France est tous simplement magnifique, la piscine est très agréable aussi.
Est contrairement à ce que nous avions pu lire avant de réserver notre séjour concernant la pente pour accéder à la villa Mélissa, ne vous inquiétez pas pour sa car cela en vaut la peine (il y a toujours des détracteurs!).

Pour résumer nous avons passé un super séjour inoubliable et Carole et Daniel sont des gens super attentionné qui font tous pour vous faire passer le meilleur séjour possible et vous conseil beaucoup!

Alors n'hésitez pas et allez y les yeux fermé vous serez ravi!

Encore merci à vous deux!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Melissa L, Gérant de Résidence Villa Melissa, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Merci pour votre gentillesse, nous avons été ravis de vous recevoir et vos compliments nous touchent sincèrement.
Au plaisir.

Carole & Daniel.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines à Villa Mélissa. Nous avons connu Carole et Daniel lors d'un précédent séjour à la Villa Cannelle. Leur nouvelle résidence est fidèle à la première ; l'appartement est décoré avec goût et comporte tout le confort souhaité. La piscine est également un atout majeur de la résidence. Les commerces et restaurants se trouvent à proximité et l'on peut y accéder à pied. Villa Mélissa ? Une adresse à retenir si vous devez séjournez à la Martinique ! Un grand merci à Carole et Daniel qui n'ont pas changé ; nous reviendrons lors de notre prochain voyage sur l'ile.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Melissa L, Propriétaire de Résidence Villa Melissa, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Merci de votre fidélité, vos commentaires sont notre récompense :)
C'est toujours un vrai plaisir de vous recevoir.
Amitiés sincères.

psm
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Super !

On a connu Villa Cannelle il y'a 4 ans et nous revenons de 2 semaines de Villa Melissa et nous avons été tout aussi conquis !

Les appartements sont neufs, la pièce principale est spacieuse, la piscine est de taille moyenne mais n'est jamais bondée (de quoi nager tranquillement et se relaxer). En clair: la résidence est propre et calme !!

Tout est a proximité: la plage, la Pointe du Bout avec ses commerces, restaurants ...

Carole et Daniel sont toujours aussi chaleureux et leur personnel aussi !

Nous sommes très heureux de notre séjour !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Melissa L, Propriétaire de Résidence Villa Melissa, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Un grand MERCI à vous, nous sommes ravis que Villa Mélissa vous ait laissé un bon souvenir, vos compliments nous touchent sincèrement et espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bises ensoleillées à toute la petite famille. ;)
Carole, Daniel & Olivier
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hotel La Pagerie
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets
Hotel Bakoua
Hotel Bakoua
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Résidence Villa Melissa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Villa Melissa

Établissement : Résidence Villa Melissa
Adresse: Rue des Palmiers | Anse Milan- Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 8 Hébergements spécialisés à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Villa Melissa 3*
"Villa Melissa " est un appart hôtel situé au sommet d'une colline en Martinique au Trois- Îlets , le célèbre centre touristique de l'île , à proximité des plages et face à l'une des plus belle baie du monde. L'hôtel est composé de 8 studios et 9 suites junior entièrement équipés avec coin cuisine et salle de bains séparés , connexion Internet wifi pour le plaisir des visiteurs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Villa Melissa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Résidence Villa Melissa Martinique/Trois-Ilets