Résidence Villa Melissa
La Suite Villa(Trois-Ilets)
297 $US
283 $US
  • Parking gratuit
Carayou Hotel & Spa(Trois-Ilets)
153 $US
Hotel La Pagerie(Trois-Ilets)
139 $US
Agoda.com
Avis publié : 5 janvier 2014

de retour d'une semaine à la Villa Mélissa, réservation faite via lastminute.
nous partions à 2 adultes et un enfant et avions donc un studio comprenant une salle de bain, une kitchenette entièrement aménagée (four, four micro onde, lave linge, cafetière, réfrigérateur, congélateur) d'une salle de bain avec douche à l'italienne, un grand lit un peu en retrait et "cloisonné" de la pièce par un rideau. un clic clac sert de deuxième couchage. il y a la clim et pour les personnes sensibles, un ventilateur au plafond.
nous étions au rez-de-chaussée mais cela ne suscite aucune nuisance.
la résidence possède une piscine (qui était froide !!! la mer est bien plus agréable !!) avec des transats (bien pratique pendant la sieste des enfants quand on loge à côté !) et un grand parking très très pentu mais tout à fait praticable !!
nous n'avons que peu eu à faire aux patrons qui semblaient toutefois très sympathiques mais à un employé très souriant, serviable et efficace ( cafetière ébréchée changée dans le quart d'heure).
Quand à la situation, elle est très bonne : 5 minutes à pieds de l'anse Mitan, 10 minutes de la pointe du bout. En voiture, 5 minutes du village des trois îlets, 10 minutes de Rivière salée et donc de l'échangeur vers fort de France ou le sud de l'île. 50 minutes du marin environ.
voilà !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Melissa L, Gérant de Résidence Villa Melissa, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Merci Madame pour votre commentaire, vos compliments nous touchent sincèrement et sont notre récompense.

Bien à vous.

Avis publié : 8 décembre 2013

Très bonnes impressions pour ce court séjour en Martinique. L'accueil réservé par les personnels de la villa est excellent, toujours souriants, alliant disponibilité et discrétion. De plus leurs conseils nous ont été très utiles concernant les petits endroits à visiter et les bonnes petites adresses sur les environs. La vue sur la baie réserve des réveils forts agréables, pas de mauvaises surprises car tous les appartements sont orientés sur ce magnifique panorama. La villa est par ailleurs bien située, les plages sont seulement à quelques minutes de marche ainsi que les commerces. L'endroit est calme malgré cette proximité. L'appartement est bien équipé, parfait pour se sentir en autonomie. La piscine offre par ailleurs la possibilité de se délasser en fin de journée et les horaires permettent d'en profiter jusque tard le soir (fermeture à 22h). Endroit idéal pour un couple désirant éviter le côté trop touristique des hôtels à grande échelle, très bon souvenir, merci à vous...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Merci à vous, nous sommes heureux d'avoir contribué à vous faire passer un agréable moment en Martinique :)
Bien à vous les amoureux ;)

Avis publié : 4 novembre 2013

c'est la deuxième fois que j'y retourne....que de bons moments partagés entre amis, en couple, en famille... très bon confort, très bien aménagé très bon accueil... employé irréprochable a l'accueil (Olivier) ou lorsque l'on a besoin d'aide ... toujours a dispositions. très bien situé a proximité des plages, restaurants, du casino et j'en passe.... pour les prochaines vacances sDv je prévois d'y retourner en famille... vive la Villa Melissa

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Merci beaucoup Madame pour votre commentaire, c'est toujours un plaisir de vous accueillir :)
Bien cordialement.

Avis publié : 11 octobre 2013

séjour de 10 jours à la villa Mélissa en Octobre 2013 . Bel appartement . belle piscine . accueil sympathique .Par contre l’accès à la Résidence se fait par une cote très très pentue .personne non sportive - poussette ne vous y risquez pas surtout sous le soleil des caraibes . Il est illusoire de croire que vous montrez la pente en voiture . la descente se faisant en marche arriere , nous l'avons fait 1 fois et nous n'avons pas renouvellé l'expérience surtout avec une voiture de location .C'est vrai que la vue est belle mais la cote aussi ; a reserver aux champions du démarrage en cote et à une voiture avec freins neufs !! ou mollets en béton !l
la literie du clic clac est tres mauvaise .l'appartement est bien équipé et spacieux .

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont vue mer
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Melissa L, Gérant de Résidence Villa Melissa, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Merci pour votre gentillesse, vos compliments sont notre récompense, effectivement pour avoir une vue panoramique sur toute la baie de Fort de France, il faut monter la côte, mais ça en vaut la peine ;) Au plaisir !
Carole & Daniel

Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons passé une semaine à la Villa Melissa début Septembre 2013. L'accueil était sympa et chaleureux. La villa est très bien situé au Trois Îlets. L'appartement était nickel avec une superbe vue sur la baie de Fort de France. Les gérants étaient de très bon conseils (notamment l'excursion des fonds blanc avec Denis). En conclusion, Villa Melissa offre toutes les conditions pour passer de très bonnes vacances en Martinique.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Melissa L, Propriétaire de Résidence Villa Melissa, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Merci beaucoup pour vos commentaires, ravis que vous gardiez un excellent souvenir de la Martinique.
Au plaisir !