“tres belle vue, bon acceuil et bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Villa Melissa

Résidence Villa Melissa a été ajouté à vos Favoris
Résidence Villa Melissa
3.0 sur 5 Appartement   |   Rue des Palmiers | Anse Milan- Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique   |
“tres belle vue, bon acceuil et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

tres bon accueil de la part d'Olivier ( à l'arrivée et au départ),nous avons été surclassé en T2, au 3ieme etage, la vue est exceptionnelle sur la baie de la pointe du bout et de fort de France. Certes il faut monter une cote bien pentue mais l'effort est récompensé. l'appartement est très bien équipé et moderne. La plage est toute proche et nous pouvions aussi profiter de la piscine. Pas de problème pour se garer il y a un parking dans la résidence (certes un peu pentu, mais aucun problème). La situation à l'Anse Mitan permet de visiter rapidement le reste de la Martinique. Pendant notre séjour, les personnes à l’accueil étaient toujours présentes pour répondre à nos questions. un petit kit d'arrivée avec eponge, produit vaisselle auraient été un plus.

Astuce pour la chambre : appartements du 2ieme ou 3ieme etage
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Melissa L, Propriétaire de Résidence Villa Melissa, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Merci Monsieur pour votre commentaire, nous avons été ravis de vous accueillir à Villa Mélissa et espérons pouvoir vous recevoir lors d'un prochain séjour :)

Voyage solo
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

C'est vrai que la vue sur toute la baie est vraiment magnifique mais nous n'avons pas trouvé le service et l'accueil attendu pour un studio à ce tarif:
Réservation: A partir du moment où l'acompte a été versé il m'a été très difficile d'obtenir des réponses à mes mails
Accueil : Nous avons dû attendre à notre arrivée de l'aéroport en fin d'après midi, pendant 3/4h les propriétaires qui nous ont alors servi vite fait un cocktail , Madame très courtoise engageant la conversation pendant que Monsieur totalement muet encaissait le restant dû ( au cas où on quitte les lieux dans la nuit) la prise en main du studio a été bâclée bref visiblement il leur fallait faire vite.
Départ: le Monsieur cette fois ponctuel il est vrai, n' a même pas eu la courtoisie je dirais plutôt le professionnalisme de nous demander comment s'était passé notre séjour. Son sourire nous a paru très hypocrite.
Pour ce qui est des installations c'est assez moyen: cafetière bas de gamme, odeur d'égout( problème de siphon?) literie inconfortable et TV qui devrait pouvoir pivoter vu son positionnement au mur; frigo vide à l'arrivée, que coûterait une bouteille d'eau ou un petit plateau de bienvenue
Bref, nous ne recommandons pas cet établissement, c'est dommage car il est très bien situé et il faudrait peu de chose pour le rendre agréable mais ce n'est que notre avis personnel qui j'espère sera conservé.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci Madame pour votre commentaire, cependant, vous êtes arrivés en période de grève, sachez que tout est compliqué sur une île en ces période et que nous avons fait le maximum pour satisfaire tous nos clients.
Concernant le règlement, nous procédons tous de la même manière, y compris chez les tours opérateurs, les séjours doivent être réglés le jour de l'arrivée, à la remise des clés.

Vitry-le-Francois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

c'est notre deuxième sejour à Melissa.toujours autant de plaisir à retrouver cette residence
moderne avec tout le confort. quel plaisir de se reposer avec les grandes baies ouvertes.et le
reveil vue sur la mer au mois de janvier! il faut aprècier c'est endroit est super.le plus les propriètaires sont très sympas
Patrick D

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Melissa L, Propriétaire de Résidence Villa Melissa, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Un grand MERCI pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous recevoir.
Bien vous.

3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Excellent accueil malgré notre arrivée tardive. Nous avons réservé un T2 bien fonctionnel avec la chambre climatisée. L'emplacement est idéal à 2 minutes à pieds de l'anse mitant et du débarcadère pour Fort de France. Dommage à ce prix là de ne pas avoir certains accessoires bien utiles pour la cuisine et le ménage : pas de sel / poivre, produit vaisselle, éponge, ni même plusieurs rouleaux de papier toilette. Le produit vaisselle nous a été prêté par la réception, mais pour le reste nous avons du tout acheter pour seulement une semaine sur place...
La piscine est suffisamment grande pour se rafraichir en fin de journée. La vue sur la Pointe du Bout avec en fond Fort de France est superbe.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Melissa L, Gérant de Résidence Villa Melissa, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Merci Monsieur pour votre commentaire nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Villa Mélissa.
Au plaisir.

Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons séjourné 10 jours durant le nouvel an. Nous avons adoré la vue qui surplombe la baie de Fort de France. L'appartement était parfait pour un couple.
Seul bémol : le ménage était mal fait à notre arrivée (dimanche)
Les propriétaires ainsi que leurs employés étaient très gentils.
Nous reviendrons car la situation était excellente.

Astuce pour la chambre : Demander à avoir un appartement en hauteur
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup Madame pour vos commentaires, nous serons plus vigilants à l'avenir.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

viroflay
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

10 jours à la villa mélissa.bon accueil.
appartement tres bien équipé,rien ne manque et le tout en tres bon état.en ce qui me concerne,tres bonne literie .je n'ai pas utilisé le clic clac.
cependant il serait utile de prevenir que l'acces est difficile à cause de la montée tres raide . attention personnes agées ou personnes avec jeunes enfants.le parking parait aussi difficile mais on s'y fait aisémentet il n'est jamais tres chargé.
personnel toujours disponible et souriant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Merci Monsieur pour vos commentaires, nous avons été ravis de vous recevoir à Villa Mélissa et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Voyage reservé avec lastminute
je ne pourrais dire grand chose sur villa melissa car nous n' y avons dormie qu'une nuit puisque nous n'avons pas eu notre chambre a cause d'un probleme de plomberie mais je dirai plutot surbooking.

Bref nous n'avons passé qu'une nuit la-bas et finalement ce n'ete pas plus mal. car un peu bruyant et literie pas terrible. ce qui nous aura manqué c'est tout de meme la piscine car c'est sympa en fin de journee.

heureusement que l'accueille etait tres sympa, l'employé Olivier vraiment gentil garce a sa bonne humeur la pillule est plutot bien passée. et une excurtion offerte pour compenser

Astuce pour la chambre : reserver vraiment sur le haut de la residence car le bas avec les bruits de voitures c'est bruya...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Merci Monsieur pour votre commentaire, toutefois, sachez que nous n'avons pas surbooké, nous avons réellement eu un problème d'inondation dans l'appartement qui vous était attribué.
Il arrive parfois que nous ne maîtrisions pas tout !

Carole.
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hotel La Pagerie
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets
Hotel Bakoua
Hotel Bakoua
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Résidence Villa Melissa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Villa Melissa

Établissement : Résidence Villa Melissa
Adresse: Rue des Palmiers | Anse Milan- Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 8 Hébergements spécialisés à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Villa Melissa 3*
"Villa Melissa " est un appart hôtel situé au sommet d'une colline en Martinique au Trois- Îlets , le célèbre centre touristique de l'île , à proximité des plages et face à l'une des plus belle baie du monde. L'hôtel est composé de 8 studios et 9 suites junior entièrement équipés avec coin cuisine et salle de bains séparés , connexion Internet wifi pour le plaisir des visiteurs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Villa Melissa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Résidence Villa Melissa Martinique/Trois-Ilets