“SUPER VACANCE” 5 5 étoiles
Avis sur Résidence Villa Melissa

Résidence Villa Melissa
“SUPER VACANCE”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Merci a Olivier pour son accueil et sa gentillesse, la villa Mélissa SUPER je le conseil!!! Propre, Calme et bien meubler! Le seul inconvénients la résidence en monter et c'est vraiment le SEUL...bonne vacance au prochain

• Séjour du juin 2014
Melissa L, Gérant de Résidence Villa Melissa, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Merci pour vos appréciations, nous sommes ravis d'avoir contribué au bon déroulement de vos vacances en Martinique et espérons vous revoir une prochaine fois :)
Au plaisir.

Voyage solo
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous revenons de 9 jours passés dans un véritable coin de paradis: la chaleur, le soleil et surtout la villa Mélissa (située aux trois îlets à 2 pas de la mer face à Fort de France). Nous étions 5 dans un grand appartement (chambre séparée, cuisine équipée avec coin canapé) décoré avec goût. Nous ne manquions pas de place, nous avions plus l'impression d'être dans une maison qu'un appartement, en effet les appartements sont conçus pour ne pas être les uns sur les autres. Nous avons profité d'une vue exceptionnelle sur l'une des plus belle baie du monde. Nous avons profité d'une piscine très bien entretenu disponible tôt le matin et jamais encombrés par les vacanciers. L'accueil est chaleureux avec un planteur, les rires d'Olivier, Carole et Daniel qui sont disponible et transmettent tous le bonheur de la Martinique. Nous allions à la plage, prendre le bateau ou visiter la pointe du bout à pied. Nous avions une voiture pour visiter une île riche et des martiniquais accueillants. Le Buggy (à coté de la villa Melissa) est très sympa à faire, la journée "fonds blancs" est une sortie inoubliable en famille ainsi qu'un bon repas de Langouste.....J'ai un seul conseil allez à la Martinique et surtout à la villa Melissa, nous y retournerons avec un immense plaisir....

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Un grand MERCI pour votre gentillesse, votre commentaire est pour nous une belle récompense et nous vous en sommes très reconnaissants.
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour ;)

Bien cordialement.

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Une semaine magnifique passée au sein de la villa Melissa. Accueil génial fait par Olivier et son planteur...super après 8h00 de vol. Super vue sur la baie de Fort de France. Piscine accessible très tard le soir, parfait après une journée de vadrouille. Situation parfaite aux 3 ilets, à mi chemin entre les plages du sud et les montagnes du nord. Île fantastique et insulaires très accueillants. Séjour partagé entre randonnées et sorties en catamaran..Le top. Nous repartirons aux caraïbes..peut être sainte lucie l'année prochaine. Vive la Villa Melissa. Cedric

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Merci Cédric pour ce joli commentaire ! rien ne fait plus plaisir que vous savoir satisfaits de nos prestations et nous vous en remercions :)
Peut être à une prochaine fois !

le Relecq kerhuon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

L'anse Mitan est une destination parfaite pour tous ceux qui travaillent à Fort de France (environ 30 mn de traversée). Dans le périmètre de la pointe du bout et de l'anse Mitan, La Villa Melissa est indéniablement un des meilleurs choix de style appart-hotel. A 5 minutes de marche de l'embarcadere, vous trouverez de grands studios ( ou appartements) calmes avec une vue grandiose sur la baie. L'acceuil avec Olivier, Carole ou Daniel est vraiment chaleureux et sympathique. Une très bonne adresse à recommander aussi bien pour le travail que pour les vacances avec un accès aussi rapide vers Fort de France que vers les très belles plages des Anses d'Arlet, Anse Dufour ....

Astuce pour la chambre : Plus les studios sont hauts plus la vue est belle mais plus vous aurez de marches à monter !
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Merci beaucoup pour votre commentaire, toute l'équipe de Villa Mélissa a été ravie de vous recevoir et rendre votre séjour pour le travail plus agréable.
Au plaisir de vous revoir !

Bien cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Idéalement situé pour visiter la Martinique, excellent point de départ pour toutes excursions.
Les appartements sont équipés et aménagés pour que tout soit à notre disposition. Ils sont décorés avec beaucoup de gout, et très agréable et spacieux. A noter que, depuis les appartements, la vue est juste exceptionnelle sur la baie de Fort de France.
Pleins de découvertes à faire grâce aux conseils des gérants Daniel et Carole, que nous remercions vivement pour leur disponibilité, accueil et conseils.
Ainsi qu’a Olivier que nous remercions également pour son humour, sa sympathie et sa disponibilité.
Nous avons passé un séjour inoubliable, et nous avons eu un gros coup de cœur pour la Villa Melissa, et nous y retournerons à coup sûr.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Merci Erika pour votre coup de cœur :) nous sommes ravis d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour sur notre île !
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Des vacances géniales!! Les gérants de la Villa sont géniaux, de très bon conseil pour les excursions et les plages de rêves... Extrêmement serviable et disponible pour faire de vos vacances un excellent moment.
Le cadre est magnifique et les chambres d'une grande qualité, bien équipées (appréciable avec la chaleur).
Merci encore à Carole, Daniel et Olivier pour les merveilleux souvenirs et les parties de rigolade que nous avons ramené en métwopole!!!
Zouk la sel se medikamen nou ni!!!!

Agnès et Marco.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Melissa L, Propriétaire de Résidence Villa Melissa, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Un grand MERCI à vous pour votre commentaire, nous apprécions votre intérêt pour la langue Créole, aussi, c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau pour un éventuel stage linguistique ;)
Bises ensoleillées de Martinique !

Carole, Daniel & Olivier.
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Appartement T2, au 1er étage, bien équipé, fonctionnel, propre, récent, ... TRES AGREABLE, avec une très belle vue.

Un très bon pied à terre pour ensuite parcourir la Martinique du Nord au Sud, et d'Ouest en Est.

Equipe de Mellissa très sympa, prête à rendre service.

Bien qu'exigeants, nous n'avons rien à redire.

De superbes vacances passées.

PS: nous ne savons pas si la TV (écran plat) fonctionne car ... pas eu le temps de la mettre en marche durant notre séjour :)

Astuce pour la chambre : A partir du 1er étage, très belle vue sur la baie de Fort de France. Très bien orienté car le solei...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre gentillesse, votre commentaire nous touche sincèrement, il est notre récompense.
Au plaisir de vous revoir.

Carole.
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hotel La Pagerie
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets
Hotel Bakoua
Hotel Bakoua
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Résidence Villa Melissa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Villa Melissa

Établissement : Résidence Villa Melissa
Adresse: Rue des Palmiers | Anse Milan- Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 8 Hébergements spécialisés à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Villa Melissa 3*
"Villa Melissa " est un appart hôtel situé au sommet d'une colline en Martinique au Trois- Îlets , le célèbre centre touristique de l'île , à proximité des plages et face à l'une des plus belle baie du monde. L'hôtel est composé de 8 studios et 9 suites junior entièrement équipés avec coin cuisine et salle de bains séparés , connexion Internet wifi pour le plaisir des visiteurs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Villa Melissa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Résidence Villa Melissa Martinique/Trois-Ilets