“très bon rapport qualité prix”
Avis sur Le VERT'ical - FERMÉ

Le VERT'ical
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Le Vert'ical se trouve à 50 m de la plage de l'Anse Mitan, à proximité de l'Hôtel Bakoua", et vous propose une cuisine belge, française ou créole à la façon du chef. Terrasse de 12 places face à la mer, salle très bien ventilée et décorée de racines d'arbres retravaillées, beaucoup de couleurs locales...Large choix de bières belges, desserts maisons très originaux, ambiance musicale blues, jazz, rock... Ouvert du mardi soir au dimanche midi, de 12h00 à 14h30 et de 19h00 à 22h30. Accès au personnes à mobilité réduite...
Roche-la-Molière, France
“très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 15 février 2014

cuisine très bonne , belle présentation des assiettes , accueil sympathique .
restaurant à faire au trois ilets.

Visité en février 2014
luc f, Propriétaire de Le VERT'ical, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Bonjour, et merci pour votre appréciation sur Tripadvisor. Nous sommes contents que vous le soyez après votre passage au Vert'ical, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour d'autres découvertes gustatives....Luc....Florence.

Montigny-le-Bretonneux, France
“Tout simplement succulent !”
Avis écrit le 14 février 2014

Nous conseillons vivement ce restaurant qui propose de la cuisine traditionnelle française, belge ou encore créole. Les plats sont de très bonne qualité, d'une justesse digne de grands restaurants. L'accueil chaleureux de Florence et Luc en fait un endroit à ne pas manquer. ..
Merci encore pour ce fabuleux moment.

C&O

• Visité en février 2014
luc f, Propriétaire de Le VERT'ical, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Merci, Cédric, pour votre appréciation sur notre restaurant. Nous sommes comblés par ces mots qui nous encouragent à faire notre travail le mieux possible, pour satisfaire tous nos clients, chaque jour, chaque semaine. Nous espérons vous y revoir à d'autres occasions et vous faire à nouveau passer d'agréables moments en notre compagnie. A très bientôt.....Luc...Florence.
La Rochelle, France
“tres bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Cuisine française, belge et créole, bcp de choix a la carte, accueil super sympa et bon dîner, a conseiller aux 3 ilets, sort vraiment du lot par leur gentillesse et leur professionnalisme !

Visité en février 2014
luc f, Propriétaire de Le VERT'ical, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Bonjour, et merci pour votre avis sur notre restaurant. Nous sommes heureux de vous avoir fait passé un bon moment, et que cela vous apporte un bon souvenir de plus lors de votre séjour. N'hésitez pas à nous rendre visite lors de vos prochaines vacances.....Luc....Florence.
Martinique
“Très décevant!”
Avis écrit le 11 février 2014

Très Tès cher pour ce que l'on a dans l'assiette et je n'ai pas du tout aimé le goût des plats. Il n'y a que la bière qui était bonne, mais qd même 8 euros pour une bière!!!! Siège pas confortable. Nourriture pas fameuse, présentation grossière. Service et patron sympathiques, mais sincèrement c'est un attrape touriste! Il y a des restaurants dix fois mieux et moins cher aux trois îlets. Je ne recommanderai pas ce restaurant.

• Visité en janvier 2014
luc f, Propriétaire de Le VERT'ical, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Bonjour et désolé si notre cuisine ne vous a pas plu. Nous nous efforçons de faire tout nous-mêmes, avec des produits frais et de qualité, une décoration personnalisée pour chaque assiette. Pour le confort des chaises, je ne vois pas ce que je pourrais faire, car ce mobilier est le même que la majorité des restaurants de Martinique ou d'ailleurs. Pour le goût des plats qui ne vous convient pas, désolé également si vous n'avez pas l'habitude de la vraie cuisine. Vous auriez dû nous en parler, à moins que votre commentaire ne serve qu'à faire du tort à un concurrent(ce qui me semble être plus proche que la vérité :en effet, nous n'avons pas de bières à 8€ et nos prix sont équitables par apport aux autres restaurants de trois-Ilets. Peut-être aussi n'êtes vous pas du tout venus manger chez nous ?). Si vous êtes réellement venus essayer notre table, je suis encore une fois désolé pour ce désagrément. Luc.
Senlis, France
“Excellent ”
Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Merci pour ce moment passé dans votre restaurant. Très bon accueil, super repas, je le conseille a tout le monde. On y retournera....

luc f, Propriétaire de Le VERT'ical, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Merci, Geoffrey, pour cet avis. Cela nous fait plaisir et nous espérons vous accueillir à nouveau pour d'autres bons moments. A l'année prochaine sans doute...Luc. Florence.

Les voyageurs ayant consulté Le VERT'ical ont aussi consulté

Schoelcher, Arrondissement of Fort-de-France