“Allez-y!!!”
Avis sur Le VERT'ical - FERMÉ

Le VERT'ical
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Le Vert'ical se trouve à 50 m de la plage de l'Anse Mitan, à proximité de l'Hôtel Bakoua", et vous propose une cuisine belge, française ou créole à la façon du chef. Terrasse de 12 places face à la mer, salle très bien ventilée et décorée de racines d'arbres retravaillées, beaucoup de couleurs locales...Large choix de bières belges, desserts maisons très originaux, ambiance musicale blues, jazz, rock... Ouvert du mardi soir au dimanche midi, de 12h00 à 14h30 et de 19h00 à 22h30. Accès au personnes à mobilité réduite...
Avis publié: 17 février 2014

Super endroit, un peu à l'écart de l'agitation de l'Anse Mitan ce qui le rend hyper agréable. L'accueil est excellent, mélange de cuisne traditionnelle française, créole, belge, bref tout est réuni pour passer un agréable moment en amoureux ou à plusieurs!
A coup sûr, nous y reviendrons et l'avons recommandé à notre famille vivant en Martinique.
S&P.

luc f, Propriétaire de Le VERT'ical, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Bonjour, Pascal...
Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment en amoureux, et vous remercions de l'avoir fait savoir sur Tripadvisor. C'est avec joie que nous accueillerons votre famille résidant en Martinique, et nous espérons vous y revoir aussi prochainement. Encore merci...Luc...Florence.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le VERT'ical
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 février 2014

Très bon repas et excellent accueil. Nous avons dégusté une très bonne carbonade flamande et des moules frites à la sauce ajustée selon nos goûts. C'était parfait.
Nous y reviendrons c'est certain. Une adresse à découvrir absolument !

Bonjour, Alexandre, et merci pour ces quelques mots sur Tripadvisor. Nous sommes heureux que le restaurant vous ai plu, et que la cuisine que nous proposons vous plaise. Nous sommes impatients de vous y revoir pour d'autres plats à découvrir, et pour retrouver votre gentillesse et vos joies. Encore merci....Luc....Florence.

Avis publié: 15 février 2014

cuisine très bonne , belle présentation des assiettes , accueil sympathique .
restaurant à faire au trois ilets.

luc f, Propriétaire de Le VERT'ical, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Bonjour, et merci pour votre appréciation sur Tripadvisor. Nous sommes contents que vous le soyez après votre passage au Vert'ical, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour d'autres découvertes gustatives....Luc....Florence.

Avis publié: 14 février 2014

Nous conseillons vivement ce restaurant qui propose de la cuisine traditionnelle française, belge ou encore créole. Les plats sont de très bonne qualité, d'une justesse digne de grands restaurants. L'accueil chaleureux de Florence et Luc en fait un endroit à ne pas manquer. ..
Merci encore pour ce fabuleux moment.

C&O

Merci, Cédric, pour votre appréciation sur notre restaurant. Nous sommes comblés par ces mots qui nous encouragent à faire notre travail le mieux possible, pour satisfaire tous nos clients, chaque jour, chaque semaine. Nous espérons vous y revoir à d'autres occasions et vous faire à nouveau passer d'agréables moments en notre compagnie. A très bientôt.....Luc...Florence.

Avis publié: 13 février 2014

Cuisine française, belge et créole, bcp de choix a la carte, accueil super sympa et bon dîner, a conseiller aux 3 ilets, sort vraiment du lot par leur gentillesse et leur professionnalisme !

Bonjour, et merci pour votre avis sur notre restaurant. Nous sommes heureux de vous avoir fait passé un bon moment, et que cela vous apporte un bon souvenir de plus lors de votre séjour. N'hésitez pas à nous rendre visite lors de vos prochaines vacances.....Luc....Florence.

Les voyageurs ayant consulté Le VERT'ical ont aussi consulté

Schoelcher, Arrondissement of Fort-de-France