“Lieu sympa...mais !”
Avis sur Le Kano

Le Kano
Classé n° 16 sur 69 Restaurants à Trois-Ilets
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Inspire du meilleur de notre ile, le KANO est le restaurant, bar, lounge Creole a decouvrir Plage de l'Anse Mitan, avec une vue imprenable sur la Mer des Caraibes : C'est un lieu propice a la detente ! Le KANO est atypique et magique, spacieux et cosy ou chaque espace, chaque recoin est pense pour etre en phase avec l'humeur du moment. Vagues sonores rythmees... Melange de musiques locales, caribeennes et du monde, pour une ambiance fusion Lounge. Gastronomie locale ... Les plats de nos grands-meres revisites par le Chef THAMAR, nuancent la carte de saveurs inedites et gourmandes. Pour etancher notre soif... Des jus de fruits frais, des rhums hors d'age et millesimes, du champagne pour tous les gouts, les cocktails de Maily... Happy hour du lundi au vendredi de 17h00 a 18h00
Avis publié : 3 juin 2014

Accès facile, emplacement parking du casino face à l'établissement.
Accueil avec le sourire de la part de toute l'équipe du Kano, installation rapide à une table simple (nappe + serviette papier) dans un cadre "lounge" et une vue sympa de l'Anse Mitan.
Bon choix au niveau de la carte, menus sympas (10 euros pour les enfants).
Service assez rapide, plats corrects mais attention pour les gros mangeurs....ils vont être déçus !
Etablissement agréable pour profiter de la vue et de la plage...les tarifs de la carte s'en ressentent....
En bref y allez pour l'ambiance avec une équipe du Kano agréable.
1 critique : 3,00 euros pour un coca 25cl servi directement au verre...limite indécent :(

Avis publié : 1 juin 2014

Restaurant avec un cadre très sympa, on mange au bord de l'eau, la musique est agréable, le personnel très serviable, la cuisine est bonne et locale; manque un peu de garniture, les cocktails sont bon, nous sommes tombés au moment de 'lhappy hour, nous avons bénéficier d'un cocktail gratuit.

Avis publié : 27 mai 2014

J'ai beaucoup apprécié ce restaurant. Le personnel est agréable, le cadre sur la plage est très sympa, la carte intéressante avec des plats ou des tapas et pleins de cocktails. Romantique, en famille ou entre amis c'est agréable! A deux, on s'en ai tiré pour 87€ avec les boissons.

Avis publié : 12 mai 2014

Super arret apéro au Kano, installés les pieds dans l'eau, profitant de l'Happy Hour et du coucher de soleil..
Magnifique, super souvenir.

Avis publié : 8 mai 2014

J'ai passé une soirée improvisée dans ce bar avec des amis. En passant devant pour retourner à l’hôtel, l'ambiance semblait tellement géniale qu'on à pas pu s’empêcher d'y entrer.
C'était une super soirée, ambiance décontracté, un super groupe pour assurer la musique. Le bar donne sur la plage, il y est possible de se détendre tout en pouvant discuter sans gêne par le volume de la musique. Comme dans tous les bar que j'ai fait en Martinique, le seul problème est lorsque l'on veut prendre une boisson, il faut être patient !

Les voyageurs ayant consulté Le Kano ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Le Kano ?