“EXCELLENT LOUNGE”
Avis sur Le Kano

Le Kano
Classé n° 19 sur 72 Restaurants à Trois-Ilets
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Inspire du meilleur de notre ile, le KANO est le restaurant, bar, lounge Creole a decouvrir Plage de l'Anse Mitan, avec une vue imprenable sur la Mer des Caraibes : C'est un lieu propice a la detente ! Le KANO est atypique et magique, spacieux et cosy ou chaque espace, chaque recoin est pense pour etre en phase avec l'humeur du moment. Vagues sonores rythmees... Melange de musiques locales, caribeennes et du monde, pour une ambiance fusion Lounge. Gastronomie locale ... Les plats de nos grands-meres revisites par le Chef THAMAR, nuancent la carte de saveurs inedites et gourmandes. Pour etancher notre soif... Des jus de fruits frais, des rhums hors d'age et millesimes, du champagne pour tous les gouts, les cocktails de Maily... Happy hour du lundi au vendredi de 17h00 a 18h00
Avis publié : 3 octobre 2018

J'aime l'ambiance de ce lieu
On peut venir dîner ou prendre un verre, il y a souvent des animations musicales
Le restaurant est quelque peu onéreux mais de bonne qualité

Contrôle des avis

Avis publié : 1 octobre 2018 par mobile

Un vrai restaurant avec un accueil des bons conseils et surtout des assiettes fabuleuses. Il faut vraiment y aller pour profiter pleinement de cette cuisine locale et généreuse.

Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

Bonne ambiance pour dîner ou juste boire un verre. Possibilité de boire ou manger face à la mer et même les pieds dans le sable. Repas très copieux et bon. À essayer !

Avis publié : 25 septembre 2018 par mobile

On vient surtout au Kano pour y boire de super cocktail les pieds dans l'eau! Les barmen sont bons, la carte variée, l'emplament idéal...Après le restaurant pratique des prix élevés comparativement à la qualité des plats et des produits proposés...pour boire et grignoter donc, pas pour la gastronomie!

Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Pour un repas du midi en mode resto de plage l accueil et le service ont été froids. Le repas très moyen avec un des deux plats mauvais.
En fin de compte une sensation d'être pris pour des pigeons

Les voyageurs ayant consulté Le Kano ont aussi consulté

Martinique, Les Caraïbes

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Le Kano ?