Tripadvisor
Trois-Ilets
Publier
Messages
Rechercher

“Une bonne adresse, un poil chère”
Avis sur Le Kano

Le Kano
Classé n° 22 sur 81 Restaurants à Trois-Ilets
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Inspire du meilleur de notre ile, le KANO est le restaurant, bar, lounge Creole a decouvrir Plage de l'Anse Mitan, avec une vue imprenable sur la Mer des Caraibes : C'est un lieu propice a la detente ! Le KANO est atypique et magique, spacieux et cosy ou chaque espace, chaque recoin est pense pour etre en phase avec l'humeur du moment. Vagues sonores rythmees... Melange de musiques locales, caribeennes et du monde, pour une ambiance fusion Lounge. Gastronomie locale ... Les plats de nos grands-meres revisites par le Chef THAMAR, nuancent la carte de saveurs inedites et gourmandes. Pour etancher notre soif... Des jus de fruits frais, des rhums hors d'age et millesimes, du champagne pour tous les gouts, les cocktails de Maily... Happy hour du lundi au vendredi de 17h00 a 18h00
Avis publié : il y a 3 semaines

On a commencé notre séjour par le Kano (dîner), et on l'a fini par le Kano (déjeuner). C'est bon, l'accueil est agréable et la vue magnifique. Ca reste quand même cher, y compris pour un simple planteur servi pour moitié prix ailleurs... On paye un peu le cadre carte postale...

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (617)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nourriture de très faible qualité (fricassé de poulet caramélisé très sec et viande dure), la serveuse était désagréable, elle nous a demandé d’un ton exaspéré si nous étions sûrs que nous ne voulions rien d’autre après avoir demandé du sel et du poivre... Cependant le cadre est très sympa et les cocktails délicieux !

Avis publié : il y a 3 semaines

Très mauvais accueil et pour être précis pas d'accueil du tout. Le barman nous indique qu'il ne prend pas de commande au bar et que ses collègues de la salle viendront vers nous.
Nous nous installons et là après avoir regardé pendant plus de 20 mn le ballet incessant des collègues de la salle, tous plus affairés les uns que les autres, sans qu'un seul ne vienne nous porter ne serait-ce que la carte; nous sommes allés nous faire servir ailleurs !
P.S: laisser le Kano derrière vous et poussez jusqu'au "bistrot d'en face" ! Accueil et Cuisine au top !!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Difficile à dire, Ambiance un peu bizarre, ça essaye de ce la jouer grand restaurant alors que le pas du tout, le personnel pas assez décontracté, les plats n était pas mauvais mais c est pas non plus extraordinaire.
Je ne pense que j y retournerais car l ambiance générale m’a déçu plus que les plats

Avis publié : il y a 4 semaines

Bon service et bon repas. Néanmoins je n'ai pas gardé un souvenir de l'ambiance. On traverse un bar musical où une nana danse en string. Bof bof...
Repas plutôt bon ; le Chatrou ; les poissons, ... Pas mal.
Je ne mets pas 3 mais pas 5 ; peut-être de mon fait, je ne veux pas les "punir" si àa vient de moi. Éventuellement j'y retournerai pour m'assurer que je suis dans le vrai ou le faux.
vous pouvez y allez sans crainte. C'est quand même cool et à faire votre propre avis ; vous ne serez quand même pas décu.
Pris assez élevés quand même.

Date de la visite : janvier 2020
KANO-MARTINIQUE, Responsable relations publiques de Le Kano, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonsoir 761erick,

Tout d'abord merci pour vos appréciations concernant votre repas lors de votre visite parmi nous.

Nous sommes par contre très étonné de votre référence à "une nana danse en string"

À ce jour nous n'avons pas engagé de danseuse " en string " et nous faisons le maximum pour éviter un tel comportement de la part de notre clientèle; hors soirée à thème comme pour le carnaval.

Nous vous présentons donc nos excuses pour ce que vous auriez pu voir ce jour, n'ayant pas vu ce que vous avez vu a l'instant T, et ne me permettant pas de mettre votre parole en doute je vous invite donc à revenir parmi nous afin de le constater.

En attente de vous revoir parmi nous

Joyce

Les voyageurs ayant consulté Le Kano ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Le Kano ?