“Benvenuti in Italia !” 5 5 étoiles
Avis sur Il Gallo Rosso

Il Gallo Rosso
Classé n° 9 sur 63 Restaurants à Trois-Ilets
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Description : Bienvenue, Il Gallo Rosso et son équipe vous souhaitent de passer un agréable moment à la découverte des saveurs de l'Italie, à travers les plats que nous vous proposons. A 8000 km de distance, nous vous offrons des produits typiques et originaux, recherchés et choisis avec soin, afin de vous apporter la meilleure expérience culinaire Les produits importés sont frais et sélectionnés en fonction de la saison et des possibilités dictées par le marché, pour faire revivre au quotidien sur nos pizzas et nos plats ces saveurs typiques d'Italie, région d'une diversité culinaire unique au monde. Notre fabrication artisanale et à la demande ne nous permet pas toujours de ... faire sortir une pizza parfaitement ronde ..... mais de mettre l'accent sur les produits et leurs qualités gustatives, conformément aux textures et saveurs originales. Laissez-vous accompagner dans ce voyage par une sélection de vins représentative de l’ensemble du territoire de la Botte. Les goûts les plus variés pour être capable de correspondre justement avec les assiettes Déjà parfumées des herbes et des épices et enrichi de l'huile d'olive en abondance. Nous sommes à votre disposition pour vous aider a choisir le flacon en harmonie avec votre assiette déjà parfumée des herbes, épices, et huile d'olive riche et abondante.

Les voyageurs ayant consulté Il Gallo Rosso ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Il Gallo Rosso ? Partagez vos expériences !