“Je ne m'attendais pas à ça...”
Avis sur Il Gallo Rosso

Il Gallo Rosso
Classé n° 9 sur 67 Restaurants à Trois-Ilets
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : Bienvenue, Il Gallo Rosso et son équipe vous souhaitent de passer un agréable moment à la découverte des saveurs de l'Italie, à travers les plats que nous vous proposons. A 8000 km de distance, nous vous offrons des produits typiques et originaux, recherchés et choisis avec soin, afin de vous apporter la meilleure expérience culinaire Les produits importés sont frais et sélectionnés en fonction de la saison et des possibilités dictées par le marché, pour faire revivre au quotidien sur nos pizzas et nos plats ces saveurs typiques d'Italie, région d'une diversité culinaire unique au monde. Notre fabrication artisanale et à la demande ne nous permet pas toujours de ... faire sortir une pizza parfaitement ronde ..... mais de mettre l'accent sur les produits et leurs qualités gustatives, conformément aux textures et saveurs originales. Laissez-vous accompagner dans ce voyage par une sélection de vins représentative de l’ensemble du territoire de la Botte. Les goûts les plus variés pour être capable de correspondre justement avec les assiettes Déjà parfumées des herbes et des épices et enrichi de l'huile d'olive en abondance. Nous sommes à votre disposition pour vous aider a choisir le flacon en harmonie avec votre assiette déjà parfumée des herbes, épices, et huile d'olive riche et abondante.
Fdf
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Je ne m'attendais pas à ça...”
Avis écrit le 9 mars 2014

Déçu car malgré peu de monde, plus d'heure d'attente pour un groupe de 4 personnes. D'autres clients venu après nous ont été servi avant nous.
En plat, pâtes noire au pesto avec st Jacques qui baignaient dans l'huile!!! Écœurant à la longue. Les pâtes aubergine pareille.
Dessert tiramisu bon dans le goût mais texture super liquide, il aurait fallu demander une paille.
Serveur très serviable,mais trop dragueur faisant presque du rentre dedans.
Mauvais jour peut être, mais assez pour ne pas y revenir, et le déconseiller à mon entourage.

• Visité en mars 2014

le lamentin
“la meilleure pizza de la martinique!!!!”
Avis écrit le 7 février 2014

tout simplement excellent.

un serveur très sympa, expliquant très clairement les différents plats et vins.

pizzas moelleuses et bien garnis mais surtout délicieuse.

La meilleure de martinique très largement!!!!!

vin rosé de très qualité.

Les produits sont frais et d'Italie.

• Visité en février 2014
“Excellent”
Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Magnifiques pizzas, très bonnes, produits frais .
Meilleurs qualité de pizza en Martinique ;-) ..prix élevé (12-18€) mais vous vous croirez en Italie! Je conseille ce restaurant, excellent ;-)

France
“L'Italie en Martinique”
Avis écrit le 23 décembre 2013

Les meilleurs pizzas de la Caraïbes.
Vraiment , il faut essayer et vous ne mangerez plus les pseudos pizzas
fabriquées un peu partout sur l'ile.
Il n'y a pas que les pizzas , la carte est bien fournie et les mets excellents.

• Visité en décembre 2013
“Véritable voyage en Italie”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Vous allez découvrir l'Italie dès l'entrée dans le restaurant, le patron, véritable talien de Capri a conservé son accent chantant. Tout est au top, des pâtes divines, des pizzas extras.Il ne vous reste plus qu'à commander un rosé sicilien pour vous retrouver 7000 kms.
A refaire lors du prochain séjour,
Attention le restaurant est fermé le midi, n'oubliez pas de réserver en fin de semaine.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Il Gallo Rosso ont aussi consulté

Le Diamant, Arrondissement of Le Marin

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Il Gallo Rosso ?