“Une super adresse , service irréprochable , cuisine divine”
Avis sur Il Gallo Rosso

Il Gallo Rosso
Classé n° 9 sur 67 Restaurants à Trois-Ilets
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Plats à emporter
Description : Bienvenue, Il Gallo Rosso et son équipe vous souhaitent de passer un agréable moment à la découverte des saveurs de l'Italie, à travers les plats que nous vous proposons. A 8000 km de distance, nous vous offrons des produits typiques et originaux, recherchés et choisis avec soin, afin de vous apporter la meilleure expérience culinaire Les produits importés sont frais et sélectionnés en fonction de la saison et des possibilités dictées par le marché, pour faire revivre au quotidien sur nos pizzas et nos plats ces saveurs typiques d'Italie, région d'une diversité culinaire unique au monde. Notre fabrication artisanale et à la demande ne nous permet pas toujours de ... faire sortir une pizza parfaitement ronde ..... mais de mettre l'accent sur les produits et leurs qualités gustatives, conformément aux textures et saveurs originales. Laissez-vous accompagner dans ce voyage par une sélection de vins représentative de l’ensemble du territoire de la Botte. Les goûts les plus variés pour être capable de correspondre justement avec les assiettes Déjà parfumées des herbes et des épices et enrichi de l'huile d'olive en abondance. Nous sommes à votre disposition pour vous aider a choisir le flacon en harmonie avec votre assiette déjà parfumée des herbes, épices, et huile d'olive riche et abondante.
Saint-Estève, France
“Une super adresse , service irréprochable , cuisine divine”
Avis écrit le 17 avril 2014

Une envie d'une pizza nous a fait connaître ce restaurant dont les avis avaient aidé dans la sélection.
Je dois dire que le restaurant ne paie pas de mine mais une fois assis, on s'est régalé : des recommandations par le serveur impeccables, des pizzas trop bonnes et des desserts délicieux.
Je vous préconise pour le dessert le semifreddo aux amarettis.

On y retourne avant de partir de l'île car on a été scotché.

Allez y les yeux fermés !!!!!

• Visité en avril 2014

Nancy, France
“Toute l'Italie dans votre assiette !”
Avis écrit le 20 mars 2014

Mardi soir, grosse envie de pizza !
Après un petit tour sur Tripadvisor, nous décidons de nous rendre au Gallo Rosso.

Nous sommes accueillis par un jeune homme italien, nous nous installons à l'étage.
Nous découvrons ensuite la longue carte des pizzas. Des pizzas qui sortent de l'ordinaire et composées de produits purement italiens. A savoir qu'il y a également des antipastis et des pâtes.

Service un peu long (ce soir là, beaucoup de ventes à emporter).

Prix des pizzas supérieur à la moyenne (comptez entre 13 et 20 euros l'unité) mais en adéquation avec la qualité des produits proposés et l'originalité des recettes.

Pour notre part, nous nous sommes régalés et n'avions absolument plus faim après !

Addition : 43 euros pour 2 pizzas, une bière, un coca et une grande bouteille d'eau plate.

Attention : restaurant ouvert uniquement le soir du mardi au samedi.

Une bonne adresse aux Trois Ilets !

Visité en mars 2014
vennecy
“Superbe pizzeria”
Avis écrit le 12 mars 2014

J'y suis allée en couple, avec un autre couple d'amis. Nous avons tous pris une pizza différente, elles étaient toutes délicieuses. Le service est très sympathique et la salle à l'étage agréable. Ils font aussi à emporter..

• Visité en février 2014
Fdf
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Je ne m'attendais pas à ça...”
Avis écrit le 9 mars 2014

Déçu car malgré peu de monde, plus d'heure d'attente pour un groupe de 4 personnes. D'autres clients venu après nous ont été servi avant nous.
En plat, pâtes noire au pesto avec st Jacques qui baignaient dans l'huile!!! Écœurant à la longue. Les pâtes aubergine pareille.
Dessert tiramisu bon dans le goût mais texture super liquide, il aurait fallu demander une paille.
Serveur très serviable,mais trop dragueur faisant presque du rentre dedans.
Mauvais jour peut être, mais assez pour ne pas y revenir, et le déconseiller à mon entourage.

• Visité en mars 2014
le lamentin
“la meilleure pizza de la martinique!!!!”
Avis écrit le 7 février 2014

tout simplement excellent.

un serveur très sympa, expliquant très clairement les différents plats et vins.

pizzas moelleuses et bien garnis mais surtout délicieuse.

La meilleure de martinique très largement!!!!!

vin rosé de très qualité.

Les produits sont frais et d'Italie.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Il Gallo Rosso ont aussi consulté

Le Diamant, Arrondissement of Le Marin

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Il Gallo Rosso ?