“Bonne Pizza”

Il Gallo Rosso
Classé n° 8 sur 67 Restaurants à Trois-Ilets
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : Bienvenue, Il Gallo Rosso et son équipe vous souhaitent de passer un agréable moment à la découverte des saveurs de l'Italie, à travers les plats que nous vous proposons. A 8000 km de distance, nous vous offrons des produits typiques et originaux, recherchés et choisis avec soin, afin de vous apporter la meilleure expérience culinaire Les produits importés sont frais et sélectionnés en fonction de la saison et des possibilités dictées par le marché, pour faire revivre au quotidien sur nos pizzas et nos plats ces saveurs typiques d'Italie, région d'une diversité culinaire unique au monde. Notre fabrication artisanale et à la demande ne nous permet pas toujours de ... faire sortir une pizza parfaitement ronde ..... mais de mettre l'accent sur les produits et leurs qualités gustatives, conformément aux textures et saveurs originales. Laissez-vous accompagner dans ce voyage par une sélection de vins représentative de l’ensemble du territoire de la Botte. Les goûts les plus variés pour être capable de correspondre justement avec les assiettes Déjà parfumées des herbes et des épices et enrichi de l'huile d'olive en abondance. Nous sommes à votre disposition pour vous aider a choisir le flacon en harmonie avec votre assiette déjà parfumée des herbes, épices, et huile d'olive riche et abondante.
Avis publié: 5 août 2014

Excellente nouvelle ! de bonne pizza aux TROIS ILETS...c'est chez Gallo Rosso.
A refaire tres bientot..

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Il Gallo Rosso
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juillet 2014

Pizzas excellentes, plats à la carte qui sont tentants, belle carte des vins et service à l'écoute ! Les produits sont de première qualité.
Nous avons aimé et nous y sommes retournés durant notre séjour.

Avis publié: 10 juillet 2014

petite pizzeria mais quelles pizzas
elles sont excellentes avec larges choix, les desserts sont très bon aussi
bonne carte des vins
service rapide et sympathique
rien a dire allez y les yeux fermés

Avis publié: 7 juin 2014

Excellent repas italien , service au top , cadre très agréable et bonne humeur garantie.
Les plats sont confectionnés à partir de produits du terroir et le goût est au rendez-vous .
Nous y reviendrons souvent!

Avis publié: 24 avril 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant emmené par un ami italien. Lorsqu'on y rentre, on a l'impression que c'est une classique pizzeria pour emporter seulement! Ce n'est qu'un impression! La salle se trouve à l'étage et c'est là que commence le plaisir!
Il faut penser à réserver car la salle est petite mais ça en vaut la peine.
Les pizzas sont EXCELLENTES, les autres plats aussi.
Il y a la carte et aussi des plats du jour sur les ardoises dans la salle, comme le risotto ou des plats de pâtes. Tout est bon et on s'est régalés!
Le service peut être un peu long mais cela en vaut la chandelle!

Les voyageurs ayant consulté Il Gallo Rosso ont aussi consulté

Le Diamant, Arrondissement of Le Marin

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Il Gallo Rosso ?