“Une super bonne pizza ”
4 sur 5 bulles Avis sur Il Gallo Rosso

Il Gallo Rosso
Classé n° 8 sur 65 Restaurants à Trois-Ilets
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Description : Bienvenue, Il Gallo Rosso et son équipe vous souhaitent de passer un agréable moment à la découverte des saveurs de l'Italie, à travers les plats que nous vous proposons. A 8000 km de distance, nous vous offrons des produits typiques et originaux, recherchés et choisis avec soin, afin de vous apporter la meilleure expérience culinaire Les produits importés sont frais et sélectionnés en fonction de la saison et des possibilités dictées par le marché, pour faire revivre au quotidien sur nos pizzas et nos plats ces saveurs typiques d'Italie, région d'une diversité culinaire unique au monde. Notre fabrication artisanale et à la demande ne nous permet pas toujours de ... faire sortir une pizza parfaitement ronde ..... mais de mettre l'accent sur les produits et leurs qualités gustatives, conformément aux textures et saveurs originales. Laissez-vous accompagner dans ce voyage par une sélection de vins représentative de l’ensemble du territoire de la Botte. Les goûts les plus variés pour être capable de correspondre justement avec les assiettes Déjà parfumées des herbes et des épices et enrichi de l'huile d'olive en abondance. Nous sommes à votre disposition pour vous aider a choisir le flacon en harmonie avec votre assiette déjà parfumée des herbes, épices, et huile d'olive riche et abondante.
Véretz, France
“Une super bonne pizza ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Une bonne soirée autour d'une excellente pizza : ne cherchez plus c'est ici ! La pâte du chef est tout bonnement formidable et l'accueil est très bon.

“La bonne pizza”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Accueil chaleureu cadre sympathique passons tout de suite au repas qui est excellent,que dire des pizzas qui sont majestueuses

Trois-Ilets, Martinique
“Bonne Pizza”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Excellente nouvelle ! de bonne pizza aux TROIS ILETS...c'est chez Gallo Rosso.
A refaire tres bientot..

• Visité en juillet 2014
“Allez- y sans hésiter !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Pizzas excellentes, plats à la carte qui sont tentants, belle carte des vins et service à l'écoute ! Les produits sont de première qualité.
Nous avons aimé et nous y sommes retournés durant notre séjour.

Charny, France
“excellentes pizza”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

petite pizzeria mais quelles pizzas
elles sont excellentes avec larges choix, les desserts sont très bon aussi
bonne carte des vins
service rapide et sympathique
rien a dire allez y les yeux fermés

Les voyageurs ayant consulté Il Gallo Rosso ont aussi consulté

Le Diamant, Arrondissement of Le Marin

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Il Gallo Rosso ?