“Un pur moment de bonheur” 5 5 étoiles

06 96 17 57 42
Améliorer cette page
Montpellier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Un pur moment de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons passé une matinée avec Loïc. Nous étions 5 amis, et tout le monde a vraiment pris du plaisir sur le voilier. Les hommes, sous les conseils de Loïc, très pédagogue, ont pu hisser les voiles, effectuer des manœuvres. Loïc nous a personnalisé le parcours pour nous emmener dans une crique magnifique, où nous avons pu plonger avec masques et tubas. Il est même venu avec nous, pour rassurer ceux qui avaient quelques appréhensions dans l'eau ! Son voilier est magnifique. De toutes mes sorties bateaux aux quatre coins du monde, celle là est objectivement la plus agréable et sympa. Loïc est tellement d'une gentillesse sans faille qu'il nous tarde de le revoir.... Alors, n'hésitez pas une seconde, prenez la mer avec Loïc, et vous passerez un moment délicieux.

Sarcelles, France
5 avis sur les attractions
“à faire absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous étions à la recherche d'une escapade à faire en bateau et nous avons jeté un œil sur tripadvisor ! nous avions quelques appréhensions sur la note attribuée... mais quelle ne fut pas notre surprise. Nous avons fait la rencontre d'une personne d'une extrême gentillesse, d'un skipper hors pair; Il n'a pas hésité à nous laisser la barre, nous a expliqué les rudiments de la navigation, nous nous sommes bien pris au jeu (nous étions 4). Il nous a fait découvrir des coins paradisiaques pour le snorkeling, banc de barracuda, de seiche... il n'a pas hésité à plonger avec nous, excellent pédagogue. Il nous a fait découvrir une anse uniquement accessible par bateau.
En résumé, allez découvrir Loïc et son bateau le soleya et partagez un excellent moment inoubliable !
Message personnel pour Loïc : merci d'avoir plongé pour récupérer le caméscope, car sans toi nous n'aurions pas eu de photo et vidéo de vacances !

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très belle prestation : à faire absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Une parenthèse enchantée qui vous permettra de découvrir la Martinique, la Caraïbe et le plaisir de la voile. En famille ou entre amis, Loïc vous fera partager sa passion avec des formules adaptées à vos envies de grand large … Très belle prestation, à taille humaine… Bref, n’hésitez pas, larguez les amarres !

common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“A recommander sans hésitation!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une journée formidable avec nos 2 enfants de 8 et 10 ans à bord du soleya! Loïc est très pédagogue et a su effacer les petites appréhensions des enfants. Cette sortie permet de mêler le plaisir de la voile, la découverte de paysages magnifiques et la baignade avec masque/palmes/tuba.
Une journée loin des foules dans une ambiance simple et décontractée! À refaire!

Visité en mai 2014
Nantes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le paradis sur terre sur un voilier :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Journée sur un voilier avec un Loïc très humain, pédagogue, qui vous fera découvrir la Martinique d'un autre œil. Nous étions 4 amis partant pour cette session

Le bilan de notre journée:

-Apprentissage des principes de la navigation, barrage du bateau pour les volontaires.
-Plongée sur des spots riches en ressources: tortues, barracudas, oursins, poissons de récifs et bien d'autres espèces très surprenantes.
-Déjeuner sur le bateau et partage de nos impressions plus que positives.
-Plongée dans un autre spot, les poissons sont au rendez-vous.
-Retour à la Marina la tête pleine de souvenirs et le sourire jusqu'aux oreilles.

Pour vraiment profiter de ces moments, une journée était plus que nécessaire et je ne le regrette absolument pas, j'y retournerais sans hésiter.

Merci à Loïc pour toutes ces découvertes et ces moments inoubliables !!!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Matinik Croisieres ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin
Le Francois, Arrondissement of Le Marin

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin
Le Robert, Arrondissement of La Trinite

Vous connaissez Matinik Croisieres ? Partagez vos expériences !