“Service digne d un cirque ”
Avis sur L'Annexe

L'Annexe
Classé n° 9 sur 66 Restaurants à Trois-Ilets
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : "L'annexe" Le restaurant, est situé au cœur du village créole à 3 min des plages vous accueille dans une ambiance conviviale et chaleureuse.Spécialiste de la "pierrade" , les amateurs de viandes et de poissons pourront s'y régaler.Pour les petits appétits du midi, des salades fraîches et variées ainsi que des tartines croquantes et des wraps gourmands vous seront proposés.L'équipe vous attend tous les jours dès 10h30 (le midi) et dès 18h (le soir) . Adresse : la pointe du bout trois ilets. La réservation est fortement conseillée, particulièrement le soir et le weekend ! l'annexe quand on y goutte on y revient...
alsace
“Service digne d un cirque ”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

15 mn pour recevoir a boire , faut pas s étonner que les gens ne reste pas manger ! Et le summum c est quand on demande juste a boire on nous demande de changer de table !! Je précise la moitié des tables était vide a 13h ... Et un serveur qui nous dis qu il faudrait commencer par dire bonjour et ne pas s installé seul ... Je rêve , 4 table et il est débordé ... Le rêve des Caraïbes n est pas pour tout le monde pareil je crois ! !

vennecy
“très bon mais l'accueil...”
Avis écrit le 20 mai 2014

nous allons souvent à ce restaurant, les pierrades y sont toujours bonnes. le cadre est sympa. malheureusement, le service est toujours aussi mauvais. pas de sourire, accueil glacial, service médiocre..

• Visité en mai 2014
Cruseilles, France
“2 tentatives de venir manger en famille”
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Nous avons essayé d'y aller à 2 reprises, avec 2 enfants dont un en poussette. Les deux fois on a eu une excuse bidon, genre tout réservé ou revenir plus tard. Les deux fois on est repassé et bien sur il y avait de la place libre... On aurait apprécié qu'on le dise clairement qu'on ne veut pas d'enfants. Bref à éviter si vous êtes en famille!

Visité en mai 2014
“Incontournable !”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

C'est l'endroit incontournable de la pointe du bout.
Un bon apéro, une bonne pierrade (spécialité de la maison), un bon digestif...quoi de mieux...et surtout en toute simplicité...nickel !

“Une bonne pierrade”
Avis écrit le 6 mai 2014

Bonne ambiance, vivant, festif. Un service rapide, des produits frais. Un peu juste pour les gros mangeurs, les autres seront conquis. Si on ne veut pas manger créole, c'est l'endroit idéale.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Annexe ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez L'Annexe ?