“Excellent séjour au Village créole”
5 sur 5 bulles Avis sur Village Creole

Village Creole
Classé n° 2 sur 6 Shopping à Trois-Ilets
Détails de l'activité
Valence, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Excellent séjour au Village créole”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous venons de séjourner du 28 novembre au 5 décembre au village créole de la pointe du bout et nous avons passé un excellent séjour. Le studio était très propre et très fonctionnel. Arrivant et partant de nuit, nous avons pu récupérer et rendre nos clés et nous avons apprécié de pouvoir garder le studio jusqu'au départ du bus pour l'aéroport. Nous n'avons pas utilisé la cuisine du studio car nous avons pris nos petits déjeuner à l’hôtel à coté et diner dans les divers restaurants aux alentours. Isabelle nous a très bien guidé pour la location de la voiture et elle est toujours à l'écoute des besoins des vacanciers, c'est fort appréciable. Le village créole est très bien situé au niveau plage, commerces, restaurants etc.. mais si vous souhaitez visiter l'ile comme nous l'avons fait, vous pouvez louer une voiture par car go recommandé par isabelle (très professionnel). Nous avons pu participé à 2 excusions proposées par le tour opérateur et avons été très content. le linge a été changé comme prévu au 4 éme jours et nous n'avons manqué de rien. Le seul petit bémol que nous avons signalé à Isabelle afin de faire une réparation est la climatisation de la chambre qui faisait un bruit épouvantable et ne rafraichissait pas, mais cela ne nous a pas gêné car la climatisation du séjour rafraichissait suffisamment la chambre. Pour nous ce lieu de vacances reste un très bon rapport qualité prix et permet de prendre les repas sur place ou comme nous diversifier en essayant tous les restaurants du village créole.
Merci à isabelle et Virginie pour leur professionnalisme et peut être à bientôt pour un prochain séjour.

Visité en décembre 2013
Village-Creole, Thierry de Village Creole, a répondu à cet avis, 3 mars 2015

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de savoir comment vous satisfaire au mieux. Nous sommes ravi que notre mission fut accomplie pour vous, en espérant vous revoir prochainement au Village Créole.

Les voyageurs ayant consulté Village Creole ont aussi consulté

Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France

Vous connaissez Village Creole ?