“à conseiller entre amis”
Avis sur Le Barracuda

Le Barracuda
Classé n° 50 sur 67 Restaurants à Trois-Ilets
Cuisines : Caraïbes
Avis publié: 5 janvier 2014

restaurant très convivial, régulièrement en musique mais aussi tournoi de beach volley, repas correct,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Barracuda
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 janvier 2014

une cuisine locale et simple sur la plage de l'anse Mitan. rythme créole... mais plats très bons. En prime, une multitude de sucriers !

Avis publié: 29 décembre 2013

petit resto pieds dans l'eau avec plein de de petits oiseaux qui gazouillent autour de vous. plats copieux et délicieux ; essayez le poulet boucané et l 'assiette Barracuda ; seul petit bémol le personnel est très vite débordé et on attend un peu mais on leur pardonne parce qu'ils sont vraiment sympas .

Avis publié: 22 décembre 2013

Nous avons réussi à nous faire servir au bout de 1h30 et 2h d'attente ! Et nous n'avons même pas été servis en même temps. Plusieurs personnes sont même parties !!!
Dommage car la cuisine n'était pas mauvaise. Personnel pas très aimable et patron très impoli lorsque ses clients se sont plaints de ne pas être servis après une interminable attente ' cela fait 2 h que vous attendez ? Eh bien, vous avez remporté le concours, car à la table d'à côté cela fait 1h49 qu'ils attendent ! Un vrai sketch !

Avis publié: 17 août 2013

Nous avons choisi ce restaurant pour son emplacement et pour son le prix très attractifs des menus : 13 et 15€.

Nous sommes arrivés tôt vers 11h, donc nous avons prit l'apéritif. Il n'y avait rien à grignoter car la cuisine ne commence qu'à 11h30-12h, c'est dommage.
A l'heure de déjeuner, nous avons dû demander les cartes car personne ne se préoccuper de nous. Surtout que toutes les tables étaient dressées sauf la notre, des clients avaient déjà commander... Notre première impression a été plutôt mauvaise, surtout que la serveuse ne décrocher pas un sourire, on l'entendait à peine.

Quand le repas est arrivé, nous avons laissé toutes nos appréhensions de côté car nous avions très faim! Le repas était correcte, très copieux.

Dommage que le service n'ait pas fonctionner correctement. Au moment de payer, la serveuse s'est totalement ouverte, nous a souris mais pour nous c'était trop tard...

Les voyageurs ayant consulté Le Barracuda ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Le Barracuda ?